Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

Yes We Can509 msgpm
C'est dans des matchs comme celui là que l'on se rend compte de la faiblesse de notre banc. On a voulu faire tourner notamment derriere...et l'on voit le résultat! On prend l'eau! La fin de saison va être pénible! Heureusement qu'on a fait le plein sur la premiere phase sinon, ca aurait été rude!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Essai de Koffi....comme par hasard! Celui là faut pas le lacher pour la saison prochaine!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
la, ns avons un bon banc .. rosalen, lazzarotto,

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
4 pts pour ramener le BD...croisons les doigts!! Aix prend un déluge à Grenoble avec 8 essais!

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
albi & Lyon on repris les choses en main

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Bon ben, Nouvelle défaite avec 4 essais encaissés! Et un match beaucoup trop compliqué à aller gérer dans 15 jours à Tarbes ....Je vous laisse faire les comptes!

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
ouf!!! Nouvel essai aurillacois, on reprend possession du BO

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
5 essais encaissés pardon --> 41/21....

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Si on paume à Tarbes dans 1( jours, on peut se retrouver 11ieme!!! Edifiant cette sale série!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
La défaite contre Auch a fait très mal !!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Dur dur mais on va rebondir gardons espoir

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has writtenDur dur mais on va rebondir gardons espoir
Hummm...Si rebond il y a , ce sera devant Narbonne maintenant, car dans l'état actuel des choses, je nous vois aml aller faire un "truc" à Tarbes... Le ressort semble casser. On enregistre aujourd'hui notre plus lourde defaite de la saison contre une équipe d'Aurillac loin d'être exceptionnelle en ce moment! C'est dire le désarroi dans lequel nous sommes subitement tombés. A mon avis, on ne nous dit pas tout pour paraphraser l'humoriste! Sinon, c'est incompréhensible cette situation!:(

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je crois que le plus dur dans le chp Pro D2 c'est ça longueur et avec un effectif réduit c'est difficile de tenir le haut du classement longtemps même Albi a des soucis en ce moment, il faut s'atendre maintenant à souffrir.

Votre avis ?

La Revue de presse des Hérétiques (07/02/2011) : Espoirs, Détermination, Sans pression, Macurdy, Programme, Destin, Embourbé, Chute, Mi-temps, Résumé, Regrets, Dernière ligne droite, Lourd, A bout de souffle, Defaite, Les dernières nouvelles, Envol [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1814#p1814[/url] Bonne Lecture ! :)

Votre avis ?

La Revue de presse des Hérétiques (08/02/2011) : Sombre, Vitrine, Souffle [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1827#p1827[/url] ...Bonne Lecture ;)

Votre avis ?

Login / Sign up