Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM RUGBY RUMEURS

MI-TEMPS9 msgpm
Les rumeurs autour du club sur la venue de X PEMEJA. L'USM occupe la deuxieme place au classement pourquoi encore une fois mettre de l'ea

Votre avis ?

MI-TEMPS9 msgpm
Je continue : de l'eau dans le gaz. Laissons faire l'équipe en place ainsi que les joueurs, nous sommes à moitié championnat. Pourquoi ces perturbations. Certainement qu'il y a des personnes qui souhaitent que cette année l' USM se replante. Quand à X PEMEJA, et ses copains ne peut il pas attendre, parti de l'USM , viré de Bayonne, viré de Bourgoin et bien d'autres. Adulé par certain, banni par d'autre ! Est t il vraiment ZORRO ? SI cela continu l'USM ne s'en relèvera jamais ? UN SUPPORTER QUI NE PARLE PAS BEAUCOUP MAIS QUI SUIT LES DEBATS

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Là c'est plus qu'une rumeur !!!!!!!!!!!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/04/1006229-Montauban-Entraineurs-de-Sapiac-valse-ou-tango.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sacrée balle ovale ! Sacré club de Montauban. Il s'y passe toujours quelque chose. Depuis quelques semaines, les rumeurs autour du club et de ses entraîneurs ne cessent de s'amplifier. Alors que l'équipe sur le terrain occupe une excellente place de deuxième dans cette fameuse poule 2 de Fédérale 1 dite « de la mort », je croyais que c'était la poule 4 lapoule de la mort :lol:

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Je reconnaît n’avoir pas été souvent d’accord sur les choix faite cette saison ,mais il est normal que l’on puisse s’exprimer quand on semble ne pas être d’accord et la ce forum permet cela , mais malgré tout cela je soutient le projet sur deux an qui a été mis en place . Je suis d’accord aussi que toute personnes qui veut aider le club vienne apporter ces connaissances, ses expériences ( sous conditions de respecter ce qui a été fait) . La ou je ne suit pas du tout d’accord ces est quand je lis tout ce qui est écris qui est dit autour du club ( merci la dépêche du midi, merci JM) (certains dirigeants aussi) il me semble revenir un an en arrière cela n’est jamais fini on nous prends toujours pour des c…. Moi j’aime l’ USM j’aime la cuvette de sapiac cette pelouse si souvent foulée Que l’on laisse vivre notre club simplement que ceux qui ont des ambitions personnelles partent et que l’on puisse débattre et échanger nos avis différant en tout simplicité . Il faut un vrai président qui aime sapiac et qui le dit

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
fab0611 has writtenLà c'est plus qu'une rumeur !!!!!!!!!!!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/04/1006229-Mon...
Je réalise une fois de plus que l'information provient encore une fois du torchon régional, "La Dépêche du Midi" qui se complait à avancer des propos sur l'entraineur actuel Sebastien CALVET repris sur le forum des supporters montalbanais. Il s'agit de plagiat pur et simple sans l'aval, me semble t'il, de la personne elle même concernée ! Mais le journaliste LASSERRE n'en est pas à sa première boulette, volontaire ou pas. Il en faudra un peu plus pour déstabiliser l'équipe, mais je crains que l'on soit à nouveau rentré dans une phase de désinformation par la presse locale, départementale voire régionale. On vient encore d'appuyer là où ça fait mal, et je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là !! L'USM est seconde de poule, je vous le rappelle. Si l'on dégringolait au classement, ça arrangerait surement le sieur JMB, le valencien, mais on va encore accuser le supporter montalbanais que je suis, de parano. Mais dites moi, comment prendre cet article autrement ? Rien n'est fondé, tout est sujet à caution d'une partie ou de l'autre, on est dans le flou, dans l'éventuel, dans le supposé. A quoi bon écrire un tel article le 04 février si on a rien de concret ? Cet article est écrit dans un but précis : nuire à l'USM, au rugby de Montauban. La seule réponse que je vois pour l'équipe, le staff actuel, c'est une victoire à La Seyne !! Mais souvenez vous, on nous avait dit, une victoire contre Bayonne et le club est sauvé !!!!!!! Vous connaissez tous la suite du feuilleton....... Alors attendons encore une fois, attendons.

Votre avis ?

victor8218 msgpm
Des rumeurs??? Peut-être !!! Mais il n'y a pas de fumée sans feu !! En tout cas une éventuelle arrivée de Péméja au club est une très bonne nouvelle!!!! Après je reste un peu perplexe quant à la réaction de Mr Calvet, qui visiblement ne serait pas pour une collaboration avec ce dernier !! Comment peut-on prétendre vouloir le meilleur pour "son équipe" et refuser l'aide d'un entraîneur tel que Péméja????? Heu?????????? Ambition personnelle?????? Hum.....A méditer................................. En tout cas je suis convaincu que l'arrivée de Mr Baury va faire un bien fou à ce club!!! Enfin quelqu'un qui vient dans l'intérêt du club et non pas pour ses intérêts personnels!!!!! :)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
victor82 has writtenDes rumeurs??? Peut-être !!! Mais il n'y a pas de fumée sans feu !! En tout cas une éventuelle arriv...
faut peut être arrêter de partir sur des raisonnement qui comporte 90% d'informations qui sont justes des possibilités parce que sinon ça va se transformer en téléphone arabe. alors certes ya pas de fumée sans feu mais voila je qu'ont saient ce qui est CERTAIN Calvet n'a pas reçu l'aval du CA pour son projet de l'année dernière et il a des contact notamment avec Colomiers et Péméja est renté à Montauban

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
merci de ne pas mettre les problemes de MONTAUBAN sur le dos de l AV ou de JMB CALVET n a pas d accord avec L USM pour moi il est libre depuis longtemps et est sur le marche des entraineurs apres avec PEMEJA ou sans c est le probleme de MONTAUBAN connaitre ses points forts et faibles est facile pour vs

Votre avis ?

MI-TEMPS9 msgpm
JEJE21 je te félicite de cette analyse. S Calbet a fait l'effort de resté en F1 avec je pense un contrat sur 2 ans et puis tout à coup, on lui dit de composer avec une autre personne qui veut sa place car ce monsieur n'a plus de JOB et revient à Montauban, surtout avec les résultats actuels (2e de poule 2). Je n'ai rien contre XP mais quand même. Quand à BIBI, c'est vrai qu'il y a eu des moments cette année au sujet de l'AV ou la dépêche et même sur le forum, nous n'entendions pas grand monde, les langues étaient elles cousues ? Par qui JMB, MC ? Par contre La Dépêche n'hésite pas à écrire sur l'USM sur ce sujet. Pourquoi pas un scoop pour la dépêche (édition Valence) Rêver de voir S Calvet à l'AV avec son projet de jeu ? N'est ce pas BIBI ! S'il ne reste pas à l'USM évidemment.

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Perdu, les gars ! Xavier Péméja vient de signer à Romans. Je vous envoie l'article du Dauphiné quand il sera écrit ! Qu'est-ce que cela serait chez vous si vous étiez mal classé !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quelle est ta source dromois ? Ca parait assez surprenant qu'il reparte là bas, après ses propos et après avoir manifesté son envie de revenir dans le Tarn&Garonne..

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
je pense que c'est de l'humour

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
drômois has writtenPerdu, les gars ! Xavier Péméja vient de signer à Romans. Je vous envoie l'article du Dauphiné quand...
Et bien si ton info est avérée, cela permettra de faire taire les rumeurs bêtes et infondées qui planent chez nous à Montauban. Et ce sera tant mieux pour la suite de la saison car on pouvait imaginer quelques tourmentes avec l'arrivée de PEMEJ chez nous, certainement, à ne pas en douter, en discorde avec CALVET !!!

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
JMB-DDM-MERDOL mème famille,mème combat,couler SAPIAC.Mais arretez d'acheter et de lire ces journaux de MERDE .

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
OSCAR du SAULOU has writtenJMB-DDM-MERDOL mème famille,mème combat,couler SAPIAC.Mais arretez d'acheter et de lire ces journaux...
Mais tu sais bien que nous avons tous baigné dedans tout petit, nous avons tous été torchés par une feuille de l'un de ces journaux un peu plus grand, bref que nous avons tous grandi sous la coupole de ces feuilles qui salissent les doigts !!!! Il est dur de s'en défaire après tant d'années de consommation !:lol:

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Et oui, c'est de l'humour. J'aime bien suivre le forum de votre club ou celui de Béziers. Vous êtes d'anciens clubs pro que je respecte, j'ai appriécé la sportivité des supporters sapiacains et leur connaissance lors du match aller, alors arrêtez de vous emmerder la vie, vous vous créez vos problèmes tout seuls. Nous avons souffert du départ d'un de nos entraîneurs l'année dernière pour Colomiers, ce n'est jamais drôle de tout remettre à zéro en cours d'année. Alors gardez votre entaîneur, vous allez vous qualifier et après qui vivra verra. Un seul reproche, vu votre stade, les vestiaires de votre B sont indignes de votre standing.

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
victor82 has writtenDes rumeurs??? Peut-être !!! Mais il n'y a pas de fumée sans feu !! En tout cas une éventuelle arriv...
Tu peux me dire ce que peut apporter ce monsieur à l'usm. Parti comme un mal propre de Montauban, viré de Bayonne, viré de Bourgoin. Il est le plus mauvais entraineur qu'on est eu. Avec lui ce n'était que copinage, les joueurs qui avaient ses faveurs, même en méforme, jouaient. Les remplaçants rentraient à 5' de la fin. Non rien de bon avec ce retour, perdant à mon avis.

Votre avis ?

Login / Sign up