dommage les italiens avec un brin de lucidite auraient pu battre les irish (tres prenable hier)
ils se sont (comme d hab) envoyes comme des malades
et leur public enthousiaste merite qq victoires
Votre avis ?
fantasio has writtendommage les italiens avec un brin de lucidite auraient pu battre les irish (tres prenable hier) ils ...Oui Fantasio ils méritent...mais que de médiocrité dans l'animation offensive (sauf sur l"essai) et que de manques sur les fondamentaux, que d'erreurs ! Tiens l'essai de la 76ème ! sur le renvoi tu dois prendre la ballon et revenir enchainer les temps de jeu pour aller dans le camp irlandais...non tu perds LE ballon important et du prends un drop du gonze O Gara...de quoi s'arracher le scalp. Il y a un manque total de talents derrière et c'est trop axé sur le simple rugueux devant...Du boulot pour Jacques Brunel !
Votre avis ?
En éspèrant qu'avec Jacques Brunel il y aura du changement derrière car nous aimerions voir des joueurs comme Andrea Bacchetti et Matteo Pratichetti (en plus de T. Benvenuti) aux ailes, Repositionnement de Mirco Bergamasco au centre au coté de Gonzalo Canale (Garcia, innéxistant en sélection) ainsi que de voir des jeunes prometteurs pour l'avenir (G. Pavan, R. Quartaroli, A. Pratichetti, A. Sgarbi, T. Llannone voir même E. Patrizio ?!). à l'arrière, rien à changer (McLean et Masi), mais peut-être voir plus tard le petit R. Trevisan. à l'ouverture R. Bocchino manque cruellement d'expérience et son retour ds le championnat italien (Cavalieri Prato) ne plaide pas en sa faveur ; L.Orquera manque, lui, de physique. Kris Burton tient la corde mais ps sur le long terme (30ans). à la mêlée il a du beau monde : Gori et Semenzato (+ Tébaldi).
Votre avis ?
dommage la copie etait moins propre pour trevise au retour - et aussi decu des prestations de AIRONI
ces derniers sont vraiement un ton au dessous
Votre avis ?
La Squadra devrait encore franchir un pallier avec Brunel, ce qui manque c'est le banc, trop faible et une génération qui n'ira pas à la prochaine coupe du monde. Le principe des provinces avec les Celtes est bien à condition de ne pas recruter d'étrangers, le problème de l'Italie est de manquer de temps de jeux à haut niveau.
Votre avis ?
Nice : tu dis qu'il n'y a pas de talent derrière ms ceux qui ont du talent on ne les fait pas jouer. Mallet a sélectionné des joueurs qui n'avaient rien a foutre en sélection (Garcia, Gower) . Après tout le monde dit que a la charnière cela manque cruellement de classe internationale. En 9, pas assez de stabilité avec 8 joueurs utilisés en 4ans ! (Griffen, Travagli, Picone, Toniolatti, Tébaldi, Canavosio, Gori, Semenzato). à un moment, S. Picone tenait bon, mais il s'en ai passé.. Maintenant on a 2 très bons (et tallentueux) demi de mêlée : Gori et Semenzato (+ Tébaldi). Même constat à l'ouverture. Marcato était trop fragile et donc souvent bléssé ; Gower n'a rien fait ; Burton et Orquera n'on pas eut leurs chances assez tôt (2 meilleurs 10, actuelement) ; enfin le 10 du futur (Bocchino) est repartit dans le bas niveau du championnat italien..
Votre avis ?