Mon cher bixkor,je n'est jamais dit que la B de Montmélian n'était pas bonne. J'ai simplement dit que dimanche,NOUS n'avons pas été bon et que nous vous offrons l'essai.
Vous avez une belle équipe B qui envoie du jeu,mais dimanche dernier,certains de mes joueurs n'ont pas été à la hauteur.
Votre avis ?
si vous n'avez pas été bons c'est parce que Montmélian etait meilleur !!! voila tout ;)
de toutes maniéres quoiqu'il arrive : [color=green]allez l'USM [/color]que ce soit la A ou la B !!!!!! :)
Votre avis ?
Tu as sans doute raison:P
Votre avis ?
SVP !!le tapis rouge pour Merdier ;) la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONNEUR ;) il reprends du service en N°9 !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenSVP !!le tapis rouge pour Merdier ;) la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONN...Euh pas en 9.... c'est plutot l'embouteilage ! :lol: Pas ailleurs non plus.....finalement l'est bien avec son joli brassard ! ;)
Votre avis ?
Plus pour très longtemps.
Votre avis ?
Merdier has writtenPlus pour très longtemps.Tu vas faire de la concurence à JPP !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Non j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose,mais je ne sais pas quoi?
Votre avis ?
Merdier has writtenNon j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose, mais je ne sais pas quoi?Entretien pour promotion et augmentation entraineur 1 ? :P:lol: ou pour tenir la buvette ? :P:lol:
Votre avis ?
Non pas de promotion,des personnes sont beaucoup plus compétentes que moi. Après je suis ouvert à tout .
Votre avis ?
A Chambéry beaucoup de blessés et d'absents mais un moral et une envie du feu de dieu ! ! ! !
On a compris la leçon du match aller SOC 23
CSV 17
En plus on nous annonce comme repas au Club House FONDUE SUISSE vraiment de quoi être zen:D:D:D:D
Votre avis ?
FOUDERUBY ;) la FONDUE SUISSE va vous ralentir :P:lol:;) pour encourager vos jaune et noir,déjà que l'apéro du jaune va couler à flot +vin blanc et kirsch dans fondue :P + 3ème MT,vous allez etre NOIR :lol: a la fin de journée avec les Viennois ;) ps : la fondue savoyarde est plus bonne à chambéry ?
Votre avis ?
Je donne avantage à CHAMBERY à la maison malgré les blessés et absents annoncés par Fouderugby...
Y aurait-il des zéléfants déficients à la suite du voyage en Téfalie???????????????
question subsidiaire:
Y-a-t-il des gages pour ceux qui perdent leur morceau de pain dans la fondue??????????????? ;)
Votre avis ?
Oui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ).
Par contre pour les gages c'est tout bête , si un joueur laisse tomber un morceau de pain dans la fondue il doit OBLIGATOIREMENT marquer un essai pendant le match ! ! ! ça fait peur:P:P:P:P
Votre avis ?
fouderugby has writtenOui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ). Par contre pour les ga...:( Désolé pour Steve et bon rétablissement à lui. Et si c'est BERNARD (au hasard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi le gage ;)???????
Votre avis ?
jp73 has writtenEt si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi ...Bianca :lol:;) :P seras pas loin pour lui faire un bisou ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBah ! ! ça risque rien Bernard peut manger sa fondue les yeux bandés par contre pour un bisou de Bianca on ne sais jamais de quoi il serait capable:D:D:D:Djp73 has writtenEt si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caque...Bianca :lol:;) :P seras pas loin pour lui faire un bisou ;)
Votre avis ?
Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE
Votre avis ?
belevane has writtenVictoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNEet pour la B ??
Votre avis ?
le youki has written23 - 18 pour les viennois !:cool:belevane has writtenVictoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNEet pour la B ??
Votre avis ?