Nice a été meilleur rien à dire.Victoire logique.
Chato trés décevant par rapport à l'aller.
Je souhaites quand même bonne chance a eux pour la fin de saison qui va etre dur pour eux,surtout au vu de leur piètre prestation du jour face une équipe niçoise décimé
Votre avis ?
moNICE06 has writtenNice a été meilleur rien à dire.Victoire logique. Chato trés décevant par rapport à l'aller. Je souh...je crois qu on a pas vu le meme match!!!!!!!
Votre avis ?
issa nissa has writtenPerso je dirais + chanceux. Peut être que si les mauvais gestes et les antis jeux avaient été sanctionnés,les points ne seraient pas aller dans la même cagnotte. mais c'est la vie!Marilou has writtenchato n'a vraiment pas à rougir de sa défaite. ils gagnaient 13 à 9 à la 79ème :(MAIS L'ENVIE ETAIT NICOISE!!!!!!!!!!!!!!!!JUSQU'A LA 80 eme ............
Votre avis ?
Quand on est pas capable d'inscrire un seul point en premiere mi-temps face à une faible equipe de Nice (aujourd'hui je precise !!), en jouant a 15 contre 13 pendant presque 10 min, perdre au moins 4 5 ballons sur des touches à 5 metres de l'en but adverse, faire des dizaines de fautes "bêtes", avec un J.Perkins pas en forme du tout, une mêlée moins conquerante qu'à son habitude, et j'en passe... on a pas le droit de se plaindre de quoi que ce soit. Voila, il fallait que ça sorte !!
Nice a passé 80% du temps dans son camp mais a tres bien su profiter des erreurs de chatô cet apres midi.
Les points positifs ont été une tres grosse defense des maraîchers avec quelques placages monstrueux, ainsi qu'un public largement présent malgré le match de l'equipe de france à la même heure.
Concernant l'arbitrage, j'aurai bien aimé qu'il sanctionne les Niçois de la meme façon qu'il a [u]justement[/u] sanctionné les chateaurenardais (nottamant les fautes "anti-sportives" et sortir le rouge rapidement sur le numéro 13 niçois qui n'a rien montré de bon cet apres midi...) et surtout qu'il m'explique SON interprétation de la regle de l'avantage vraiment bizarre !!!
Avis d'un supporter déçu, exilé a l'etranger cette année, et qui n'a pas du tout retrouvé les valeurs chateaurenardaises sur ce match. Allez Chatô.
Votre avis ?
:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
2 pénalités réalisables mais malheuresement ratées , un oubli de passe de van vliet sur sa percée à l'attention de tarata si je me rappelle bien , un rebond défavorable dans l'en but nicois , 90% de la première mi temps dans le camp de nice , la blessure de bedel à la première minute , la sortie prematurée de veyron , une avalanche de cartons blanc et jaunes , indiscipline, 1/3 du match en infériorité numèrique , un deuxième carton jaune au joueur nicois non mis par l'arbitre qui le réprimande uniquement , des nicois chambreurs et nous ne montrant pas assez que le match se joue à domicile, la sortie de GALTIER à la mi temps ????? , des absences préjudicialble sen particulier en touche (FABRE) , des blessés au plus mauvais moment et certains de longues dates (BOYER/GUYOU/DROITECOURT/FABRE/CHANGEAT/GOURDOUZE/BEDEL/VEYRON) , bref la chance n'a pas voulu sourire au rcc et cela au plus mauvais moment de la saison , un grop cour sur la tete.
des points positifs : l'envie de produire du jeu , un gros combat devant mention à kerroum, un GALTIER à revoir à la melée.
cette défaite fait mal , rien n'est perdu , chaque match à l'extérieur seront des finales en particulier j'ai des candidats directs pour le maintien GRASSE et GRAULHET , et que dire de VALENCE D'AGEN/LAVAUR et MONTAUBAN à domicle.
gros travail du staff en perpectives cette semaine pour panser les plaies d'un groupe qui ne méritez vraiment pas la défaite hier et en souahitant le rétablissemnt de qqs joueurs , il faudra etre costaud.
Votre avis ?
salut !! j'ai les boules !!! perdre contre plus fort d'accord !! mais la perdre contre une equipe nicoise sans envie ca me fais chier !! dans l'ensemble le groupe as etés bon mais pas realiste dans les opportunités de scorer !! decus aussi car cette journee la si on avais gagnés on aurai joué un bon coup au classement mais la !!!!! j'espere un bon match a grasse quant on c'est qu'a l'exterieur ce type d'equipe es tendre comme des agneaux et chez eux des morts de faim !! attention match d'hommes en perspective !!!! allez chato faut s'accrocher a tout les matchs maintenant !! c la vie du club qui es entre vos mains !! vive les rouges et bleus !!
Votre avis ?
je vois pas pk tu dis que grasse est tendre comme des agneaux a l'exterieur... j'ai pas le souvenir d'avoir vu une equipe de grasse s'echapper ou baisser la tete a chato...
Votre avis ?
Tout d'abord felicitation a cette equipe de Nice pour cette victoire.
Apres pour nous la reussite nous fuit depuis quelques matchs c'est frustrant de perde un match comme dimanche, Nice a etait plus que realiste. *
Nous n'avons rien a nous repprochez a part ce manque de realisme et de reussite.
Nice est un candidat a la montée c'est une evidence
Votre avis ?
J'espere que tu plaisantes Taratata ... Nice candidat à la montée sur le match qu'ils ont joué dimanche ???
Le niveau de la federale 1 serait tombé bien bas ...
Si tous les joueurs avaient eu la meme motivation que Kerroum, et une vraie discipline tout au long du match, je suis certains que chatô l'aurait emporté avec le BO !
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenJ'espere que tu plaisantes Taratata ... Nice candidat à la montée sur le match qu'ils ont joué diman...ce n'est pas le cas et le resultat est : point de bonus defensif !!!!
Votre avis ?