Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 21 : TARBES PYRENEES RUGBY - UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (18/02/2011):[/u][/b] [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&start=40[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Voilà dans quelques heures c'est le départ pour M Trélut la pluie est annoncée dommage car derrière C Labit a aligné des "pattes" allez l'USC A+

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Y'a t-il une radio à Tarbes qui retransmet le match en direct ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Encore un match à notre portée mais la conquête a faillie et on s'entête à jouer devant alors qu'on est dominer très mauvaise gestion du match de notre charnière (Mahé/Siro/Rosalen)mais aujourd'hui c'est devant qu'on perd le match !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenEncore un match à notre portée mais la conquête a faillie et on s'entête à jouer devant alors qu'on ...
Je n'étais pas au match , mais d'aprés la radio ( bien chauvine aussi...) Rosalen n'à pas livré une partition bien convaincante....... Alors Garcia ou "la rose" pour le Derby ???!!!.................. :rolleyes:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, G Jeannard nous a manqué hier je suis sûr qu'avec lui on aurait pas autant souffert devant surtout en mélée Macurdy n'a pas la même densité physique, notre 3ème ligne a été bonne. Nos 3/4,je pense, étaient supérieurs mais trop peu servis par une charnière encore une fois décevante même si elle n'était pas dans de bonne condition. Que dire de Rosalen il manque une pénalité facile qui à la fin nous aurait permis de tenter la dernière pénalité pour la gagne au lieu de ça pénaltouche et ènième balle perdue sirène et fin !!!!!!!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Pour moi y pas photo G Garcia en 10 pour le derby !!!! Tout le monde annonce essai de Le bouris mais c'est bien Lazza qui marque l'action se déroule juste devant nous !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenPour moi y pas photo G Garcia en 10 pour le derby !!!! Tout le monde annonce essai de Le bouris mais...
OK merci pour tes précisions... +1 avec toi pour Garcia...et sur que la "masse" Jeannard nous à manqué sur les mélées ou apparemment on à pas été au Top.....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Vu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment pas dans le coup mais vu leur remontée contre Pau hier il me semble qu'on du souci à se faire !!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenVu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment...
Je comprends, mais contre les Septimaniens , on récupérera Palette , Guitou ,et un Momo avec un match de plus....donc devant , tu verras , ca sera autre chose...enfin , je l'espére ..... ;) Je me lancerai d'ailleurs ds la journée à ma prévision de compo pour le derby de Samedi .....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Par contre comme je l'ai déjà dit la ligne de3/4 m'a plu .

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has writtenVu le match d'hier,Carcawinner, j'ai peur pour samedi prochain à moins que Narbonne ne soit vraiment...
pas tout a fait d'accord pettp,j'ai vu hier soir une belle equipe de de Carca, de l'envie du combat,une ligne de 3/4 inspirée malgrés la meteo ,un superbe essai de Benoit certes on a un peu souffert en mélée fermé (Ben a fait une rentrée moyenne)mais on perd le match car on gére pas bien les 2penal touches et en fin de premiere mi-temps on doit tourner a 3 partout mais Rosalen encore une fois mange la feuille de match un coup de pompe de grillon (Fortassin l'a surclasser) en 2eme mi temps la rentrée de SIRO nous fait un bien fou,dommage s'il joue d'entrée on le gagne ce match en clair avec Guy, Guillaume et Mathieu d'entrée on va le gagner ce DERBY :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bien sûr l'envie était là mais ce que je dit c'est comme on était pas supérieur devant il aurait fallu changer le jeu, je me rapelle d'une action dans leurs 22, on fait beaucoup de temps de jeu et on se retrouve aux 50 !!! Par contre je suis de tout coeur avec toi quand tu dit qu'on va gagner le derby !!!!!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (21/02/2011):[/u][/b] Mal, Echec, Derby, Peut mieux faire, Prolongations, Pays Cathare, Flirt, Dans la presse, Grand jour, Rugbyrama, Rencontre à XV [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1984#p1984[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

Login / Sign up