Forez Gump has writtenJe suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF...Jolie signature :lol::lol:
Votre avis ?
CALIMERO has writtenbourrin , je le compare à Poitrenaud c'est tout , jamais dit que c'était un grand défenseur , faut pas lire entre les lignes " la coquille "....:cool:artrosien2 has writtenPour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es injuste................C'est d'une évidence, les kangourous en rigolent encore ... :P:lol:
Votre avis ?
artrosien2 has writtenC'st vrai qu'en parlant de bourrin t'as l'air de t'y connaitre. Quelles, sont tes références pour prétendre que Rougerie est meilleur défenseur que Poitrenaud au centre ? Pour comparer, faudrait peut être avoir vu les 2 non ? Mais bon, vu ton agressivité, ce n'est même pas la peine d'essayer de débattre, je te laisse à tes certitudes Einstein.CALIMERO has writtenbourrin , je le compare à Poitrenaud c'est tout , jamais dit que c'était un grand défenseur , faut pas lire entre les lignes " la coquille "....:cool:artrosien2 has writtenPour Rougerie , au vu de son match face à l'Ecosse , t'es ...C'est d'une évidence, les kangourous en rigolent encore ... :P:lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF...Surtout que depuis, il est passé à table.
Votre avis ?
CALIMERO has writtenépi c'est vrai....comme ils ne sont centre,la kestion ne se pose pas :rolleyes:artrosien2 has writtenC'st vrai qu'en parlant de bourrin t'as l'air de t'y connaitre. Quelles, sont tes références pour prétendre que [b]Rougerie est meilleur défenseur que Poitrenaud au centre ?[/b] Pour comparer, faudrait peut être avoir vu les 2 non ? Mais bon, vu ton agressivité, ce n'est même pas la peine d'essayer de débattre, je te laisse à tes certitudes Einstein.CALIMERO has written C'est d'une évidence, les kangourous en rigolent encore ....bourrin , je le compare à Poitrenaud c'est tout , jamais dit que c'était un grand défenseur , faut pas lire entre les lignes " la coquille "....:cool:
Votre avis ?
CALIMERO has written?????? C'est pas un peu excessif ???? rien d'agressif dans mon message , mais c'est vrai que pour employer " bourrin " il faut être un rfiste de la première heure et pareil pour ça :cool::cool::cool::cool::cool: .........Salut..artrosien2 has writtenC'st vrai qu'en parlant de bourrin t'as l'air de t'y connaitre. Quelles, sont tes références pour prétendre que Rougerie est meilleur défenseur que Poitrenaud au centre ? Pour comparer, faudrait peut être avoir vu les 2 non ? Mais bon, [b]vu ton agressivité[/b], ce n'est même pas la peine d'essayer de débattre, je te laisse à tes certitudes Einstein.CALIMERO has written C'est d'une évidence, les kangourous en rigolent encore ....bourrin , je le compare à Poitrenaud c'est tout , jamais dit que c'était un grand défenseur , faut pas lire entre les lignes " la coquille "....:cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenjuste une question, à par les "on dis que" les "asssquiparait", qui connait vraiment bastareau pour ...+1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipitent pour le bouffer; lamentable!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenIl est bien enrobé.........l'os :lol::lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?FOIRE FOUILLE has writtenjuste une question, à par les "on dis que" les "asssquiparait", qui connait...+1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipitent pour le bouffer; lamentable!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtença va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!comberlin has writtenIl est bien enrobé.........l'os :lol::lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?FOIRE FOUILLE has writtenjuste une question, à par les "on dis que" les "asssqu...+1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipitent pour le bouffer; lamentable!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenGrandBage est arrivé m'a dit Joxet???papajoxet has writtença va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!comberlin has written +1 on, leur a jetés un os et tous les clebars se precipit...Il est bien enrobé.........l'os :lol::lol::lol: ça va dul??? content de la kalif du P.R?
Votre avis ?
de toute façon, Traille, Jauzion, Rougerie, Mermoz,Fritz ou autre en s'en cogne puisque le match se joue dimanche à 16h ... une honte !
Votre avis ?
papajoxet has writtenil parait oui!je lui souhaite bon courage car ça va pas etre evident mais bon......comberlin has writtenGrandBage est arrivé m'a dit Joxet???papajoxet has written Il est bien enrobé.........l'os :lol::lol::lol: ça va dul...ça va, merci,quand au PR il etait tant que la premiere phase se termine! je crois que le panier est trop petit pour contenir tous les crabes qui gravitent autour du club!!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (de Fed 1 Massy à l'EdF...Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !
Votre avis ?
la sup has writtenje suis assez d'accord, Bastaraud il a pas sa place en EDF, y'a bien meilleur joueur à son poste. Son ascension si rapide, c'est grâce à son, image de petit joueur parti de rien qui s'est fait tout seul... ça faisait "joli" dans l'équipe de Guazzini... et quelques part c'est dommage qu'on lui ai ouvert les portes si facilement parce que ça lui est monté à la tête. Il aurait pu être un bon joueur si le bling bling ne l'avait pas rapproché des banquets plutôt que des terrains d'entrainements. (et ce qu'il a fait en NZ... c'est inexcusable... ça le serait pour n'importe quel sportif) Après pour Rougerie.. il a plus vraiment à faire ses preuves, on sait bien de quoi il est capable, et il y a surement bien plus de compliments à lui faire que de reproches. et pour Traille.. perso je trouve que par moment à l'arrière il a l'air un peu désorienté, et je le trouve bien plus efficace au centre... mais peu importe son poste... son coup de pied est presque indispensable en EDF (pour essayer de remplacer Heymans)Forez Gump has writtenJe suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte sur un piedestal (...Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !
Votre avis ?
Moi c'est Rougerie que je trouve un peu désorienté en défense : on ne s'improvise pas centre de haut niveau du jour au lendemain, surtout que la défense d'un ailier n'est pas la même que centre.
Ceci dit il arrive à s'en sortir contre les "faiblards" du Tournoi, mais n'oublions pas que nous avons des avants sur-dominateurs... le jour ou les 3/4 adverses seront gavés de ballons , on en reparlera.
ML ne veut pas emmener Basta en NZ (et pour cause !), ne veut pas de Fritz, ni actuellement de Jauzion trop vieux... donc il reste les "centres polyvalents" et Mermoz blessé 1 match sur 2.
Votre avis ?
chrisXV has writtenL'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient déjà sélectionné en EdF si c'est une enclume ? La lenteur du diagnostic !la sup has writtenje suis assez d'accord, Bastaraud il a pas sa place en EDF, y'a bien meilleur joueur à son poste. Son ascension si rapide, c'est grâce à son, image de petit joueur parti de rien qui s'est fait tout seul... ça faisait "joli" dans l'équipe de Guazzini... et quelques part c'est dommage qu'on lui ai ouvert les portes si facilement parce que ça lui est monté à la tête. Il aurait pu être un bon joueur si le bling bling ne l'avait pas rapproché des banquets plutôt que des terrains d'entrainements. (et ce qu'il a fait en NZ... c'est inexcusable... ça le serait pour n'importe quel sportif) Après pour Rougerie.. il a plus vraiment à faire ses preuves, on sait bien de quoi il est capable, et il y a surement bien plus de compliments à lui faire que de reproches. et pour Traille.. perso je trouve que par moment à l'arrière il a l'air un peu désorienté, et je le trouve bien plus efficace au centre... mais peu importe son poste... son coup de pied est presque indispensable en EDF (pour essayer de remplacer Heymans)Forez Gump has writtenJe suis comme toi dans l'expectative... Ce type on le monte ...Soit on lit les journaux en leur faisant un minimum de confiance, soit on lit les journaux en ne les croyant pas...C'est le droit de chacun sur un Forum d'exprimer une opinion sur un joueur...On critique Anelka et d'autres pour leur comportements et dès qu'il s'agit d'un joueur de rugby, faut pas y trouver de défaut. C'est une mule, son bagage technique se limite à péter dans l'adversaire, aucune élégance, aucun talent...Rougerie, à côté, c'est Boniface, et pourtant !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenL'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les dits experts l'aient dé...et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...
Votre avis ?
chrisXV has writtenEn junior Lacroix jouait en 8,non? avant de passer au centre au BéOForez Gump has writtenL'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les d...et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn junior Lacroix jouait en 8,non? avant de passer au centre au BéOen junior je sais pas.. faudrait que je lui demande. mais quand il était à Paris ils ont voulu l'y remettre à cause de son gabarit et de la pénurie sur le moment... mais c'est au centre qu'il est le mieux (et pour ça merci le BO, parceque c'est là-bas qu'il a décollé !!!)
Votre avis ?
chrisXV has writtenBah justement parlons en des jeunes!!!! Je comprends que l'on puisse avoir des avis divergeants sur l'individu, mais quand même, dire que Bastareaud est arrivé en EDF par chance et par les coups de pub, ça me parait un peu lèger. Bastareaud est passé par toutes les sélections, il est suivi depuis un bout de temps, il a intégrer le Pole France à Marcoussis etc.... Lièvremont a toujours dit que ce joueur avait les qualités pour l'EDF et il le dit encore aujourd'hui. Il a été sanctionné pour ces écarts. Il faut qu'il se recentre sur le rugby épicétouForez Gump has writtenL'époque pousse au communautarisme mais alors comment expliquez-vous que les d...et bien comme il joue dans un grand club, il a eu droit a une bonne pub, ça aide à se faire une place (regarde Lacroix, il est super bon.. mais bon on parle pas de lui, il joue à l'Aviron...match perdu et oust aux oubliettes)... et puis en équipe des moins de 20 et moins de 19 il était pas trop mauvais... il avait vraiment toutes les clés en mains pour devenir un très grand joueur...
Votre avis ?