Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASTERIX a perdu son dernier combat

RCSURESNES764 msgpm
Antoine HENRY (Astérix pour R.F.) nous a quittés dans sa 58ème année, après un long et difficile combat. Il fut joueur, puis Educateur au RCS pendant de longues années. Malgré son éloignement professionnel et la maladie il était resté un fidèle de notre club. Sincères condoléances à son épouse et à ses filles.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça fait toujours de la peine de perdre un forumiste, de surcroît qui avait acquis une certaine notoriété sur le forum : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id=861822584[/url] Toutes mes condoléances à ses proches.

Votre avis ?

paquet113 msgpm
c'est une nouvelle bien triste. Grosse pensée pour sa famille

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Oui Je suis triste parce qu'en plus de perdre un forumiste, j'ai perdu un éducateur qui m'avait accompagné dans mon parcours rugbystique .... J'ai une pensée pour sa famille et lui bien sûr que je n'oublierai pas.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Repose en paix camarade et une profonde attention à toute sa famille dans cette épreuve

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
Sincères condoléances a sa famille. Beaucoup de regrets pour une personne que j' avais croisée autour du stade et ferraillé dur sur ce forum

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Putain c'est con de perdre un de la bande RF. Adieu Astérix, condoléances à ta famille et tes proches

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Sincères condoléances à sa famille . Je suis inscrit depuis 2005, est-ce le premier forumiste décédé ?

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
je ne connaissais pas Astérix personnellement mais j'avais plaisir à échanger avec lui parfois en mp pour partager nos impressions rugbystiques notamment après les matches de Suresnes. C'était un pur supporter suresnois. Repose en paix Antoine

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Lolo92 has writtenje ne connaissais pas Astérix personnellement mais j'avais plaisir à échanger avec lui parfois en mp...
et surtout avant cela un ancien joueur et un ancien éducateur du RCS ...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
j'ai eu le plaisir de trinquer avec lui lors du match vierzon-suresnes la saison passée,c'etait un super mec qui a beaucoup apporté au rugby; condoleances a sa famille et a ses poches!

Votre avis ?

gomez118 msgpm
:(:( triste nouvelle ,bien triste nouvelle.Bon courage a vous tous.Nico

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Il avait des analyses pertinentes et c'était un plaisir d'échanger avec lui, toujours courtois. Sincères condoléances à sa famille.:(

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Je ne le connaissais que par son pseudo pour l'avoir comme d'autres découvert puis fréquenté sur RF en 3ème mi-temps. Je savais juste par quelques allusions qu'il luttait contre la maladie, et que malgré toutes ses difficultés, il conservait un humour intact, restant digne jusqu'au bout. Je te pleure bonhomme et je voudrais dire à tous les tiens combien tu vas nous manquer. Salut Astérix

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Adieu Astérix...:( Pensées aux proches et à la famille.

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Je me rappelle de sa dernière visite au stade Jean Moulin en ce début d'année. J'ai vite compris son état de santé mais il est resté très discret sur ce sujet. Le club perd un de ses grands serviteurs. C'était également un supporter acharné et je lisais avec plaisir ses commentaires dans le forum de rugby fédéral. Adieu ASTERIX

Votre avis ?

TOY518 msgpm
pute de CRABE tu nous fais chier a prendre tous ce que l on aime je suis sur qu ASTERIX est partit au paradis du xv sinceres condoleances a toute sa famille

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mes sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses proches ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Merde sincères condoléances aux siens tant famille que amis et club J'aimais bien le lire également :( [/b][/color]

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Salut Asterix ! Bon voyage au pays du grand nuage oval.

Votre avis ?

Login / Sign up