Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Site de l'USRP????

My Name is Nobody22 msgpm
Juste pour demander si quelqu'un s'en occupe, car il n'est jamais à jour?????? Visitez les rubriques vous allez rire, toujours la poule de l'année derniere, toujours les mêmes rubriques rien n'a changé depuis des mois..... Donnez votre avis.........:D

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
oui c'est dommage d'avoir un tel support et de ne pas s'en servir !!!! pas de photos a jour du groupe sénior 1et2 ,pas de photos de match récent , encore moins de vidéo , trombinoscope en partie a revoir .... peut-étre qu'il manque une personne pour s'en occuper ? attendons ..... ALLEZ DAMIERS!!!!! :lol:;)
My Name is Nobody has writtenJuste pour demander si quelqu'un s'en occupe, car il n'est jamais à jour?????? Visitez les rubriques...

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Propose-toi auprés des "instances"et on te prendra !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ben y'en avait un (titibonehead). La question est pourquoi il ne s'en occupe plus?

Votre avis ?

williams140 msgpm
My Name is Nobody has writtenBen y'en avait un (titibonehead). La question est pourquoi il ne s'en occupe plus?
Il est plus là Titibonehead?:(

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Bien dommage cette absence de site decent. C'est important pour les supporteurs, la famille du club mais aussi et peut etre surtout pour les sponsors potentiels qui apprecient de voir leur couleurs exposes sur un beau site.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
williams has written
My Name is Nobody has writtenBen y'en avait un (titibonehead). La question est pourquoi il ne s'en o...
Sisi je suis toujours là, mais je ne m'occupe plus du site du club c'est tout. Une société pro s'en occupe depuis un moment maintenant, mais laissons leurs le temps, ce n'est pas toujours facile d'obtenir des infos de la part du club ou alors il faut aller les chercher au siège tout simplement, mais pour ça il faut quelqu'un de disponible et je ne le suis plus autant qu'avant. Je ne suis ni faché ni aigri je suis toujours autant amoureux du maillot à Damiers. Et j'espere que le site va décoller en flêche... Allez Damiers.;)

Votre avis ?

phase75 msgpm
il y a un club des supporters il existe? si oui son adresse je vais peut etre venir dans la region merci

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
titibonehead has written
williams has written
My Name is Nobody has writtenBen y'en avait un (titibonehead). La question est p...
Sisi je suis toujours là, mais je ne m'occupe plus du site du club c'est tout. Une société pro s'en occupe depuis un moment maintenant, mais laissons leurs le temps, ce n'est pas toujours facile d'obtenir des infos de la part du club ou alors il faut aller les chercher au siège tout simplement, mais pour ça il faut quelqu'un de disponible et je ne le suis plus autant qu'avant. Je ne suis ni faché ni aigri je suis toujours autant amoureux du maillot à Damiers. Et j'espere que le site va décoller en flêche... Allez Damiers.;)
On a pas payè la facture....;);) et on ne paiera point:o:o

Votre avis ?

math101135 msgpm
A quand faut enlever des sponsors du site parce que ca se passe mal alors la on réagit vite mais quand faut mettre à jour le calendrier, l'effectif et les équipes de la poule la on prend son temps alors que c'est ce qui importe le plus les supporters romanais !!! Du bon boulot!

Votre avis ?

Donc il est toujours pas à jour le site????? Mais bordel qui s'en occupe???????? C'est pas possible la poule n'est pas à jour ni les photos des équipes???

Votre avis ?

kiki260 msgpm
ce site est complètement nul. toujours 1 semaine de retard dans les résultats. aucune info club, c'est nul. et dire qu'on nous avait dit que quelqu'un allait s'en occuper cette année ......

Votre avis ?

hume91 msgpm
[url]http://www.clubeo.com[/url]/ :D:D:D:D mais il faut quand même le mettre à jour !

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Et un forum serait bien ,tout le monde en a un.;)

Votre avis ?

Login / Sign up