Pour ceux qui ne peuvent se rendre au stade ce dimanche et les périgourdins ou autres, le match est retransmis sur Ty télé (télé morbihannaise) On peut la regarder normalement en direct sur Ty télé
je vous donne le lien [url]http://www.tytele.fr/?titre=&mode=actualites&id=3039[/url]
[url]http://www.tytele.fr/?[/url]
Votre avis ?
Génial !!
ça c'est une super nouvelle,
Moi je serai à Vannes cette fois ci !
Votre avis ?
Alors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ?
Super ! :)
Votre avis ?
ben peut être je ne l'espere pas quand même !
par contre si on gagne même sans la maniere cela sera un bon tremplin pour la finale de la poule 3 le 19 fevrier !lol!
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? S...Elle est bonne ta vanne !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? S...Nous au moins on va la voir mais toi apparament tu vas raté la défaite de limoges à langon.:P:P
Votre avis ?
CAPISTE has writtent'en qu'il rate pas la Victoire,,de l'Usal, s'est le principal :D:D:Dlavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défa...Nous au moins on va la voir mais toi apparament tu vas raté la défaite de limoges à langon.:P:P
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? S...Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Votre avis ?
zarguelou has writtenCela va être dur pour nos 2 clubs de toutes façons. Et pour être honnête, je ne pense pas que nous pourrons vous dépasser d'ici la fin de saison, même si nous l'emportions chez vous le 19 , ce qui serait une sacré perf. Je suis prêt à signer pour une courte victoire à Langon et un bd chez vous.:Plavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défa...Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Votre avis ?
Là , je vois que tu es raisonnable et j'espère sincère !
Votre avis ?
ALLEZ CAP CONTINUE dans cette dymanique
et bonjour à martin michel joueur de vannes qui évoluait au rc strasbourg l'année derniére
Votre avis ?
[b]Le groupe Capiste:[/b]
Gouasmia, Escudier, Dadunashvili, Pradalié, Margvelaschvili, Stastny
Dupont, Bower, kénil
Pérais, Havéa, Costanzo, Ben'hmida
Brouqui, Bertin,
Caussimont
Galetti, Jb Lafite, Rongiéras, P Lafitte, Lachaud
Mouret, Aïb
[b]les absents, les bléssés[/b]
Zibzibadze, Delmas, Petrechei, André, Cros, keresoni, Ninidze, Donnars
Votre avis ?
xavstras has writtenALLEZ CAP CONTINUE dans cette dymanique et bonjour à martin michel joueur de vannes qui évoluait au ...t'en qu'on y est, le bonjour à Dadou ;)
Votre avis ?
Pas de pression demain surtout aprés la défaite de limoges à langon.
[color=blue][size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
pourra t on voir le match sur le site internet de tytv ???
MATCH VANNES/PERIGUEUX
Votre avis ?
Vous pouvez regarder le match sur le site tytele.fr en direct!
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu vois Lavaupot , ce que je t'avais dit sur les langonnais ! Quand à nous , match sans pression à Vannes . Allez CAP !!!!!!!!!!!!!!!lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défa...Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Votre avis ?
zarguelou has writtenet woui :rolleyes: et du coup,, s'est l'Usal qui va se rattraper contre Périgueux :lol::lol::lol:zarguelou has writtenTu vois Lavaupot , ce que je t'avais dit sur les langonnais ! Quand à nous , match sans pression à Vannes . Allez CAP !!!!!!!!!!!!!!!lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé e...Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Votre avis ?
Oui , une chance sur deux ....
Votre avis ?
zarguelou has writtenBravo à Langon qui nous a planté 4 essais surtout; ça , ce n'est pas très bon. Le CAP a pour lui d'encaisser très peu de points, très très peu d'essais. C'est là que se fait la différence entre nos 2 clubs.zarguelou has writtenTu vois Lavaupot , ce que je t'avais dit sur les langonnais ! Quand à nous , match sans pression à Vannes . Allez CAP !!!!!!!!!!!!!!!lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé e...Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Votre avis ?