Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VANNES PERIGUEUX

coreff31 msgpm
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au stade ce dimanche et les périgourdins ou autres, le match est retransmis sur Ty télé (télé morbihannaise) On peut la regarder normalement en direct sur Ty télé je vous donne le lien [url]http://www.tytele.fr/?titre=&mode=actualites&id=3039[/url] [url]http://www.tytele.fr/?[/url]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Génial !! ça c'est une super nouvelle, Moi je serai à Vannes cette fois ci !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Alors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? Super ! :)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ben peut être je ne l'espere pas quand même ! par contre si on gagne même sans la maniere cela sera un bon tremplin pour la finale de la poule 3 le 19 fevrier !lol!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? S...
Elle est bonne ta vanne !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défaite de la saison ? S...
Nous au moins on va la voir mais toi apparament tu vas raté la défaite de limoges à langon.:P:P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
CAPISTE has written
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défa...
Nous au moins on va la voir mais toi apparament tu vas raté la défaite de limoges à langon.:P:P
t'en qu'il rate pas la Victoire,,de l'Usal, s'est le principal :D:D:D

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé encaisser sa 2eme défa...
Ca va être trés dur à Vannes pour nous mais méfie toi des Langonnais !!!!!! De toute façon , en cas de défaite dimanche , on se rattrapera contre vous la semaine d'aprés ....
Cela va être dur pour nos 2 clubs de toutes façons. Et pour être honnête, je ne pense pas que nous pourrons vous dépasser d'ici la fin de saison, même si nous l'emportions chez vous le 19 , ce qui serait une sacré perf. Je suis prêt à signer pour une courte victoire à Langon et un bd chez vous.:P

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Là , je vois que tu es raisonnable et j'espère sincère !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAP CONTINUE dans cette dymanique et bonjour à martin michel joueur de vannes qui évoluait au rc strasbourg l'année derniére

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
[b]Le groupe Capiste:[/b] Gouasmia, Escudier, Dadunashvili, Pradalié, Margvelaschvili, Stastny Dupont, Bower, kénil Pérais, Havéa, Costanzo, Ben'hmida Brouqui, Bertin, Caussimont Galetti, Jb Lafite, Rongiéras, P Lafitte, Lachaud Mouret, Aïb [b]les absents, les bléssés[/b] Zibzibadze, Delmas, Petrechei, André, Cros, keresoni, Ninidze, Donnars

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
xavstras has writtenALLEZ CAP CONTINUE dans cette dymanique et bonjour à martin michel joueur de vannes qui évoluait au ...
t'en qu'on y est, le bonjour à Dadou ;)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Pas de pression demain surtout aprés la défaite de limoges à langon. [color=blue][size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pourra t on voir le match sur le site internet de tytv ??? MATCH VANNES/PERIGUEUX

Votre avis ?

topin121 msgpm
Vous pouvez regarder le match sur le site tytele.fr en direct!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
zarguelou has written
Tu vois Lavaupot , ce que je t'avais dit sur les langonnais ! Quand à nous , match sans pression à Vannes . Allez CAP !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
zarguelou has written
zarguelou has written
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé e...
Tu vois Lavaupot , ce que je t'avais dit sur les langonnais ! Quand à nous , match sans pression à Vannes . Allez CAP !!!!!!!!!!!!!!!
et woui :rolleyes: et du coup,, s'est l'Usal qui va se rattraper contre Périgueux :lol::lol::lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , une chance sur deux ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
zarguelou has written
lavaupot has writtenAlors , c'est vrai, on va voir le CAP en direct à la télé e...
Bravo à Langon qui nous a planté 4 essais surtout; ça , ce n'est pas très bon. Le CAP a pour lui d'encaisser très peu de points, très très peu d'essais. C'est là que se fait la différence entre nos 2 clubs.

Votre avis ?

Login / Sign up