large victoire de ceret ou le bonus perdu a la fin n'est pas mérité car le 8 fetaulaki avait les deux pieds en touche!
Votre avis ?
si tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'avait pas les pieds en touche, il a seulement touché le drapeau de touche ce qui est autorisé depuis quelque temps déjà!!!!
Votre avis ?
chinois46 has writtensi tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'avait pas les pieds en...désolé moi jété sur le terrain et je tassure quil avait les deux jambes en touche plaquer par notre ailiers et la video confirme bien cette version l'arbitre était bien masqué par des joueur et larbitre de touche (joueur de figeac) ne leve pas le drapeau de touche sinon equipe solide est rugueuse qui avec plus de collectif rodé devrait etre interessant equipe me fait penser un peu à blagnac l'an dernier mais bien plus solide devant (en plus il y avait des absents) bonne continuation et au match retour en janvier
Votre avis ?
est-ce que julien germa a joué dimanche
Votre avis ?
C'est qui ???????????????
Votre avis ?
stacey666 has writtenRugueuse?? je dirais amorphe :lol::lol: Sinon, bonne saison à vous et continuez dans cet état d'esprit.chinois46 has writtensi tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'a...désolé moi jété sur le terrain et je tassure quil avait les deux jambes en touche plaquer par notre ailiers et la video confirme bien cette version l'arbitre était bien masqué par des joueur et larbitre de touche (joueur de figeac) ne leve pas le drapeau de touche sinon equipe solide est rugueuse qui avec plus de collectif rodé devrait etre interessant equipe me fait penser un peu à blagnac l'an dernier mais bien plus solide devant (en plus il y avait des absents) bonne continuation et au match retour en janvier
Votre avis ?
crinou has writtenest-ce que julien germa a joué dimancheoui
Votre avis ?
d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp ;)
Votre avis ?
clem46 has writtend'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp ;)C'est ballot, j'ai oublié :mad:
Votre avis ?
convocations des joueurs ce soir!!
GSF en crise ???
gros match en perspective ce week end :P:P:P:P:P
victoire avec bonus???:D:D:D:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'était à ce point??? :(:(:(:(:(clem46 has writtend'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapituler l'équipe de dimanche svp ;...C'est ballot, j'ai oublié :mad:
Votre avis ?
jklm15 has writtenPire !!!!michel estravagant has writtenc'était à ce point??? :(:(:(:(:(clem46 has writtend'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me récapitu...C'est ballot, j'ai oublié :mad:
Votre avis ?
je voit que le post ne bouge pas trop cette année..En passant je voulait simplement dire qu'il faut absolument prendre 5point contre pézenas sinon ca va se passé comme la saison dernière..
Je souhaite aussi bonne chance à l'équipe 2 que je souhaite rejoindre au plus vite
Votre avis ?
victoire impérative ce soir face à Pézenas, le point de bonus sera indispensable si on veut rester dans la course et ratrapper les points de bonus que l on a pas pris sur les deux premières rencontres
Votre avis ?
reprise de l entrainement pour Pavlov il devrait reprendre dans 15 jours contre Arpajon, tout comme Méko et Chambrias. enfin le bout du tunnel concernant les bléssés...?
Votre avis ?
PETITE victoire du GSF 12/8 face à une équipe de Pézenas trés accrocheuse et des figeacois qui ont rendu une trés pale copie
Votre avis ?
2 victoires etriquées à domicile + 1 déroute à l'exterieur, 3 fanny en équipe 2 ( la saison va être longue )
esperons que le retour de certains blessés lors de la prochaine journée va réveiller le GSF. sinon il y a du souci à se faire :(:(:(:(
ou sont les promesses des matchs amicaux????
apparament ces rencontres contre des espoirs ne nous ont pas vraiment préparé aux dures réalités d'un championnat.
Votre avis ?
les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier:
4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT)
3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
Pourvu que ca dure lol :P
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPourvu que ca dure lol :PEtonnant, même score que Figeac / Castel de la saison dernière !!! 53-21 !!!
Votre avis ?