aalfed has writtenTERMINE.issa nissa has writtenNICE GAGNE A CHATO 16 -13il reste combien de temps ?
Votre avis ?
bravo nice
Votre avis ?
la sayne -montauban ?
Votre avis ?
23-6 pour La Seyne après 2 cartons sapiacains !
Bonus off pour l'USS
Votre avis ?
Je ne suis pas étonné, depuis 2 saisons c'est cette équipe(Nice) qui nous à permis de voir de beaux matchs à Béziers. A côté, pauvre Valence d'Agen. Je ne critique pas, ils jouent avec leurs moyens, mais des joueurs à terre à longueur de match, et comme par hasard toujours des premières lignes, c'est pénible.;)
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Ah ben voila!!!!
Votre avis ?
23-13 pour La Seyne (Essai sapiacain)
Votre avis ?
seb3403 has written23-6 pour La Seyne après 2 cartons sapiacains ! Bonus off pour l'USSLe match n'est pas terminé ???
Votre avis ?
23-16 pour La Seyne
Votre avis ?
la seyne 26 à 16
Votre avis ?
La Seyne 26 Sapiac 19
Votre avis ?
donnez le temps qui reste
a la seyne
Votre avis ?
fini 29-19
Votre avis ?
Je crois que c'est le score final. Le BD pour l'USM. Il y a eu plusieurs générales! Que fait la FFR et le corps arbitral. J'espère que contre Béziers on verra un vrai beau match de rugby. J'espère que ces deux grands clubs monteront très vite chez les pros et se sortiront ainsi de cette ornière putride. Mais pour cela il faudra faire de savant calcul pour qu'ils ne se rencontrent pas avant la finale. Ex: 1° Béziers 3° Montauban ou vice versa!
Votre avis ?
A STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE
RC STRASBOURG 14 RC ORLEANS 13 POUR LES EQUIPES 1ERE
RC STRASBOURG 34 RC ORLEANS 20 POUR LES EQUIPES B
Strasbourg n'est plus dans la zone rouge
super
Votre avis ?
Journée bien difficile pour les 2 premiers de chaque groupe .
4 sur les 8 ont perdu : Bobigny, Montauban, Périgueux et Limoges.
Massy (bo certes) ne bat que de 7 pts Suresnes avant-dernier. Béziers gagne 18-6 (c'est bien mais pas super), Tyrosse ne bat que de 4 pts le dernier Orthez .
Castanet est à part avec une victoire importante contre un concurrent direct (Lille) à qui il concède quand même le bd.
Même si je regrette la défaite de mon club, c'est une journée sympa où les favoris sont secoués par de plus "petits" qu'eux.
Votre avis ?