Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / Aix

Sebastien 31966 msgpm
celui qui gagnera ne sera pas assuré du maintien mais prendra un petit ascendant sur l'autre...au match aller aix avait largement dominé...il y a quelques semaines colomiers était mal mais revient dans la course au maintien apres les victoires sur dax et saint etienne allez colomiers!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ca interesse personne ce match??:/:Dfaut que je dise qu'aix va prendre une 40 points pour que les aixois reagissent?;):D

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Oh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le gagner,.........en espérant bien y parvenir. Maintenant,si nous devions prendre 40 points,il va sans dire que notre place serait en FED1. Souhaitons que le vrai rugby sorte vainqueur de cette rencontre. A samedi supporter des bleus.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le gagner,............
dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Sebastien 31 has written
pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le...
dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Feriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
breton d'adoption has written
Sebastien 31 has written
pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous a...
Feriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)
sans deconner...:/jespere que c'est le terrain qui donnera le verdict et rien d'autre! a colomiers on parle des matchs de notre equipe et on a pas envie de se cacher derriere des eventuels depots de bilan

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Je le sens bien ce matche........

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Sebastien 31 has written
Je ne suis pas sur que Bourgoin puisse rester en pro d2...

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Sebastien 31 has written
Je suis partagé entre l'intelligence et la sportivité de la réponse !!!!............

Votre avis ?

pierr has written
Sebastien 31 has written dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne g...
Je suis partagé entre l'intelligence et la sportivité de la réponse !!!!............
Que vous souhaitiez obtenir le maitien sur le pré est tout à votre honneur, mais je suis de ceux qui pensent que l'équité sportive n'est pas respectée si les comptes ne sont pas à l'équilibre.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pierr has written
breton d'adoption has written Feriez mieux de mettre vos efforts en commun pour tro...
Que vous souhaitiez obtenir le maitien sur le pré est tout à votre honneur, mais je suis de ceux qui pensent que l'équité sportive n'est pas respectée si les comptes ne sont pas à l'équilibre.
ici le sujet c'est colomiers/ ai!!x et non pas les problemes financiers de s clubs:/:/je pense que a colomiers et a aix on a envie de se sauver sur le terrain...revenons au match merci

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Sebastien 31 has writtenca interesse personne ce match??:/:Dfaut que je dise qu'aix va prendre une 40 points pour que les ai...
Ok pour les 40 points si toi tu en prends 60 Allez les noirs!!!!!

Votre avis ?

zeor66 msgpm
Colomiers veux remplir le stade on dirait (billet à moitié prix)!!! [url]http://www.groupon.fr/deals/toulouse/uscolomiersrugbypro/253238[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Voici le groupe des 24 joueurs retenus pour la réception d'Aix-en-Provence que réintègre Fabrice Culinat, absent depuis le 10 janvier. Avants : Spachuk, Zanon, Rallier, Bortolucci, Catala, Roux, Bergos, Mémain, Cholley, Caisso, Berneau, Foucras, Tourtoulou, Bortolaso. Arrières : Inigo, Culinat, Hernandez, Lafforgue, Gauthier, Lassalle, Bakaniceva, Goneva, Saout, Couzier.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un point gràce à une péno litigieuse, on assumera sans problème... 8)

Votre avis ?

kelval has writtenBon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un po...
c'est des lunettes d'aveugle ton smiley ? :D

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Allez moi je me taille avec Chewcap pour Benichou :p

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
:( :( :( La ligne de 3/4 quart de colomiers me fais peur , esperons que nous serons impérial devant.... je compte sur la rentrée de MAKA qui nous doit à tous un grand match et qui s'il le fait à colomiers mettrait un peu de crédit à sa saison pour l'instant insignifiante!!! :( :(:(

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
9-3 à la mi-temps pour le PARC!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
victoire de aix 18-12

Votre avis ?

Login / Sign up