celui qui gagnera ne sera pas assuré du maintien mais prendra un petit ascendant sur l'autre...au match aller aix avait largement dominé...il y a quelques semaines colomiers était mal mais revient dans la course au maintien apres les victoires sur dax et saint etienne
allez colomiers!!
Votre avis ?
ca interesse personne ce match??:/:Dfaut que je dise qu'aix va prendre une 40 points pour que les aixois reagissent?;):D
Votre avis ?
Oh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le gagner,.........en espérant bien y parvenir. Maintenant,si nous devions prendre 40 points,il va sans dire que notre place serait en FED1.
Souhaitons que le vrai rugby sorte vainqueur de cette rencontre.
A samedi supporter des bleus.
Votre avis ?
pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le gagner,............dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenFeriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous allons tout faire pour le...dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Votre avis ?
breton d'adoption has writtensans deconner...:/jespere que c'est le terrain qui donnera le verdict et rien d'autre! a colomiers on parle des matchs de notre equipe et on a pas envie de se cacher derriere des eventuels depots de bilanSebastien 31 has writtenFeriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous a...dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Votre avis ?
Je le sens bien ce matche........
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenJe ne suis pas sur que Bourgoin puisse rester en pro d2...Sebastien 31 has writtenFeriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous a...dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenJe suis partagé entre l'intelligence et la sportivité de la réponse !!!!............Sebastien 31 has writtenFeriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)pierr has writtenOh oui qu'il nous interesse ce match ! Tellement,que nous a...dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne gagne pas son concurent direct a domicile alors je pense pas quon meritera de se maintenir:/ colomiers se prepare dur pour ce match..alllez colomiers
Votre avis ?
pierr has writtenQue vous souhaitiez obtenir le maitien sur le pré est tout à votre honneur, mais je suis de ceux qui pensent que l'équité sportive n'est pas respectée si les comptes ne sont pas à l'équilibre.breton d'adoption has writtenJe suis partagé entre l'intelligence et la sportivité de la réponse !!!!............Sebastien 31 has written dans mon esprit c'est pareil si colomiers ne g...Feriez mieux de mettre vos efforts en commun pour trouver un club qui descende pour raisons financières, comme ça vous pourriez rester tous les deux en ProD2 :rolleyes:;)
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenici le sujet c'est colomiers/ ai!!x et non pas les problemes financiers de s clubs:/:/je pense que a colomiers et a aix on a envie de se sauver sur le terrain...revenons au match mercipierr has writtenQue vous souhaitiez obtenir le maitien sur le pré est tout à votre honneur, mais je suis de ceux qui pensent que l'équité sportive n'est pas respectée si les comptes ne sont pas à l'équilibre.breton d'adoption has written Feriez mieux de mettre vos efforts en commun pour tro...Je suis partagé entre l'intelligence et la sportivité de la réponse !!!!............
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenca interesse personne ce match??:/:Dfaut que je dise qu'aix va prendre une 40 points pour que les ai...Ok pour les 40 points si toi tu en prends 60 Allez les noirs!!!!!
Votre avis ?
Colomiers veux remplir le stade on dirait (billet à moitié prix)!!!
[url]http://www.groupon.fr/deals/toulouse/uscolomiersrugbypro/253238[/url]
Votre avis ?
Voici le groupe des 24 joueurs retenus pour la réception d'Aix-en-Provence que réintègre Fabrice Culinat, absent depuis le 10 janvier.
Avants : Spachuk, Zanon, Rallier, Bortolucci, Catala, Roux, Bergos, Mémain, Cholley, Caisso, Berneau, Foucras, Tourtoulou, Bortolaso.
Arrières : Inigo, Culinat, Hernandez, Lafforgue, Gauthier, Lassalle, Bakaniceva, Goneva, Saout, Couzier.
Votre avis ?
Bon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un point gràce à une péno litigieuse, on assumera sans problème... 8)
Votre avis ?
kelval has writtenBon, ben on va croiser les doigts pour une victoire d'Aix, coûte que coûte. Et même si c'est d'un po...c'est des lunettes d'aveugle ton smiley ? :D
Votre avis ?
Allez moi je me taille avec Chewcap pour Benichou :p
Votre avis ?
:( :( :( La ligne de 3/4 quart de colomiers me fais peur , esperons que nous serons impérial devant.... je compte sur la rentrée de MAKA qui nous doit à tous un grand match et qui s'il le fait à colomiers mettrait un peu de crédit à sa saison pour l'instant insignifiante!!! :( :(:(
Votre avis ?
9-3 à la mi-temps pour le PARC!
Votre avis ?
victoire de aix 18-12
Votre avis ?