Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS-GRAULHET

Kisslove2 msgpm
Ce dimanche 20 février, match au combien important pour le maintien dans la poule 2, entre Aubenas et Graulhet. Une équipe d'Aubenas décimée face à celle du scg bien remplie à l'infirmerie mais qui revient bien dans cette année 2011. Le scg détient le record toutes poules confondues de point défensif cette saison(9), comme quoi avec un peu plus de réussites, le scg serait passé pas loin d'une jolie saison. Il suffit de regarder le goalaverage du scg: -33 en ayant concédé 11 défaites!!! Mais le sort en a voulu autrement et les graulhétois seront gonflés à bloc pour le match de dimanche, où l'on en saura un peu mieux sur l'issue de la saison. Allez scg!

Votre avis ?

bamboula43 msgpm
Dimanche la victoire sera au rendez-vous car apres le declic de hier ou Graulhet a dominé Blagnac e l'ensemble des résultats des autres rencontres qui nous sont favorables la chance sourie enfin à notre club. Se lacher sur le jeu et avec une defense et un pack retrouvé tout autorise à croire à l'exploit!!!!!!!!!! ALLEZ LE SCG

Votre avis ?

TOUTOU079 msgpm
vous devrez jouer votre vie pour gagner dimanche a Aubenas LE perdant descendra . ....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Tiens,tiens, Kisslove et Bamboula, deux inscrits de fraîche date..............

Votre avis ?

kalau64 msgpm
Hé oui Graulhet n'est pas mort!!!!! Allez le SCG une victoire....

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
On va peut etre un peu se calmer, une infirmerie vide ? REVAILLIER VALETTE BARBARA BOUTIE SARCIA MAJEAU rien que ca ! Je ne pense pas que nous ayons vu le vrai visage de Blagnac dimanche, et gagner a Aubenas n est jamais chose aisée même si eux aussi semblent avoir des problèmes d effectif.

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Il me semble que majeau n'est pas bléssé mais plutot en désaccord avec le club .

Votre avis ?

damier610 msgpm
TOUTOU07 has writtenvous devrez jouer votre vie pour gagner dimanche a Aubenas LE perdant descendra . ....
Je suis d'accord, le perdant a un pied et demi en federale2

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Barbara va certainement reprendre, Majeau fait grève !!!!! Et oui même chez les amateurs ça arrive. J'espère que le club de Graulhet va régler ses problèmes rapidement, il ne faudrait pas qu'il se retrouve avec une grève générale A méditer

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pourquoi ?

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Quand on fait signer des contrats à des joueurs, il faut pas oublier de les respecter. Ils doivent toucher un salaire mensuel qu'ils attendent depuis 3 mois pour certains. Bien sûr certains joueurs sont déjà partis, d'autres ne viennent pas s'entraîner alors vivement que tout cela se règle car tout cela rique de mal se terminer

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
LE TARNAIS has writtenBarbara va certainement reprendre, Majeau fait grève !!!!! Et oui même chez les amateurs ça arrive. ...
un bon cataplasme de 500 euros, et ça repart!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Vu le retard qu'il y a, tu peux en mettre plusieurs cataplasmes, enfin pour le moment ils continuent à jouer tant que les cadres suivent, mais pour combien de temps ?????

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
moi je serais eux, je viendrais pas à Aubenas ce week-end.....;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
De toute façon on en sera plus après ce match capital (1 de plus) et puis la région d'Aubenas est très belle, en partant le samedi, ils pourront faire un peu de tourisme ;) ;) :cool: :cool: Allez maintenant parole au sportif, laissons l'extra sportif de côté occupons nous de ce match , en cas de match gagné Graulhet sera sur une série de 2 victoires avec 2 réceptions de mal classés à suivre ALLEZ GRAULHET :mad: :mad:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c clair que ca crain , mais bon on ne doit pas etre les seuls . en temps de crise ... et puis majeau il est nul lol alors il peut continuer la greve ya pas d'incidences sur les resultats :D

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
On va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ? Y a t-il une radio qui retransmette le match ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ca sera quoi la compo du scg dimanche ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Fanatik has writtenOn va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ? Y a t-il une radi...
FREQUENCE 7 RETRANSMET LES MATCH D'AUBENAS A L'extérieure uniquement . A la maison je crois pas ...........(a confirmer ). J'espere sincerement qu'AUBENAS restera en fédérale 1 (avec ROMANS ),les 2 "grands clubs" de notre petit comité DROME ARDÈCHE.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Je mise sur la victoire de graulhet, car ils ont la faculté de rebondir et en plus ils ont Kéké.

Votre avis ?

Login / Sign up