Voilà le match retour.
Pour la 1,malgré la défaite à Chambéry confirmé le très bon match de dimanche et gagné se match si particulier entre les 2 clubs.
Pour la B,continué sur les 2 belles sorties à Montmélian et la très belle victoire à Chambéry.
Le match aller avait été cauchemardesque pour les viennois avec une grosse claque.
Votre avis ?
Merdier has writtenPour la B,continué sur les 2 belles sorties à Montmélian et la belle victoire à Chambéry.Pitinggg tu as pas pris une cuite hier combien de biéres :P:P ?? :P:P:lol::lol: (belle sortie à Montmélian avec une défaite :mad::lol: ) victoire très difficile à Chambéry ;):lol: SUPER Merdier dimanche reclaque contre St Savin :lol::lol: ;)
Votre avis ?
Il y as parfois certaine défaite qui sont "acceptables" et des victoires comme hier à Chambéry qui sont très très bonne à prendre.
Une seconde claque contre Saint Savin tout peut arrivé dans le sport si tu n'est pas les fondamentaux pour te favorisé le gain du match,mais j'espère que non.
Votre avis ?
Et si ma cheville le permet je devrais être des vôtres mon Merdier !!!:P:P
Votre avis ?
Oh putain c'est bon ça:D:lol:
Alors sa va chier !!!!
Votre avis ?
La B va être une équipe d'internationaux,surtout en seconde ligne:cool:
Votre avis ?
Un irlandais:D,un polonais:D,un sénégalais:lol:,un géorgien:lol: et 2 français pour formé la seconde ligne de dimanche en B:rolleyes::D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'est pas irlandais Scotty !
Votre avis ?
moi je dirais que si il est irlandais scott o'quenelle:lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenmoi je dirais que si il est irlandais scott o'quenelle :lol:Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Voilà pourquoi un irlandais en seconde ligne.
Votre avis ?
Merdier has writtenun irlandais,un polonais, un sénégalais,un georgien, 2 français naturalisés en B !!!A Vienne quelle équipe étrangére :mad: !! alors quelle équipe 1 ?????????elle est belle la formation dans le club ???? :lol::lol: Quel avenir pour Vienne qui va finir en série :lol:
Votre avis ?
Ah si seulement tu savais !!!!!!!!
Votre avis ?
Merdier on VA SAVOIR le 20 mars 2011 à 15h et 17h ????????????? ;):P:lol:
Votre avis ?
Oui tu sauras se jour là.
Mais dommage que tu ne sache pas avant :lol:
Votre avis ?
SUSPENSE Merdier ;) !!! Mais ou sont les st savinois :/ pour te parler de vos matchs :P dimanche????????????????
Votre avis ?
vous avez oublié le fidjien wawa!!!
Merdier has writtenUn irlandais:D,un polonais:D,un sénégalais:lol:,un géorgien:lol: et 2 français pour formé la seconde...
Votre avis ?
Il me semblait bien qu'il m'en manquait 1.Impossible de le retrouvé.
Et bien voilà,le compte est bon et du coup,on ne passe plus qu'à 1 seul français en seconde ligne en B.
Alors je récapitule,1 géorgien,1 irlandais,1 polonais,1 camerounais,1 fidjien et 1 français. Pas mal la B de Vienne:cool::lol:
Votre avis ?
Merdier!!!!hortefeux ta autorisé?TOUS CES étrangers ?????????????????????? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenIl me semblait bien qu'il m'en manquait 1.Impossible de le retrouvé. Et bien voilà,le compte est bon...YouYou c'est français ? t'es sur ?
Votre avis ?