Gambistorti has writtenPeu de blagnacois sur le forum, c'est dommage. Pourra t-on être tenu au courant durant le match ? Si...Je te laisse mon numéro par mp.
Votre avis ?
[b]Blagnac - La Seyne (dimanche à 15 heures) [/b]
La Seyne, ce faux huitième (ils ont match en moins, la réception de Romans) est un adversaire qu'il faudra prendre au sérieux du côté d'Ernest-Argelès : celui-ci n'a gagné qu'une fois à l'extérieur mais à Nice, et ceci peut être considéré comme un exploit. Ajoutez à cela la victoire contre Montauban (29-19) la semaine passée, et voici une équipe qui, en gagnant dimanche, deviendrait un concurrent direct des Caouecs pour la fin de ce championnat. Arnaud Costes et Jean Marc Aué sauront mieux le dire que nous à leurs joueurs, nous n'en doutons pas.
Jean Marc Aué : "Des incertitudes subsistent à certains postes et l'équipe sera donnée seulement dimanche matin. Nous nous attendons à une partie très compliquée et difficile face à un adversaire qui nous avait fait forte impression à l'aller, une des équipes les plus complète et organisée sur le plan du jeu. N'oublions pas que La Seyne a battu correctement Montauban (29/19) la semaine dernière pendant que nous faisions un match très médiocre à Graulhet clôturée par une défaite à 0 point. Il faudra donc un Blagnac sous un autre visage et nous attendons une réaction de tous pour une victoire qui devient impérative".
Votre avis ?
Je ne sais rien de l'équipe de demain, mon informateur SexBomb étant parti au ski mais il m'a dit avant son départ que l'équipe serait presque au complet avec rentrée de Labadzé et du jeune Béziaud au centre.
Comme ça on aura pas d'excuses.
Votre avis ?
pour la Seyne :
les compo:
Bennour-Castro-Traversa.F-Bouabdallah-Magnes-Sénac-Willem-Labadzé-Aissaoui-Arniaud-Beziaud-Douy-Ghiglione-Gargasson-Martin.
en B:
Frih-Aléo-Batti-Caristo-Fickou-Charton-luccisano-Walid-carbonel-Romans-mendy.L-Aknin.T-marcou.
désoler pour ceux qui manquent j'ai que ça
Votre avis ?
Manque Capdeilayre, Marque, Félix, . Je ne connais pas Caristo ce doit être le frangin du cap de la B. Je pense que le banc doit être solide alors. Essaie de me donner les remplaçants
Votre avis ?
[b]USS[/b]
MARTIN
GHIGLIONE
BEZIAUD
DRILHON
GARGASSON
ARNIAUD
AISSAOUI
LABADZE (cap)
WILLEM
SENAC
D. MAGNES
BOUABDALLAH
F. TRAVERSA
CASTRO
BENNOUR
[b]Remplaçants.[/b] C. TRAVERSA AMRAOUI ASSANTE ROSEMPLATT CAPDEILAYRE CHAMBON MARQUE DOUY
Votre avis ?
la prochaine fois gambi dit le moi je mettrais rien . j'oublie toujours qu'il faut que tu t'occupe :p
Votre avis ?
moustique has writtenla prochaine fois gambi dit le moi je mettrais rien . j'oublie toujours qu'il faut que tu t'occupe :...Tu nous a mis une équipe à la noix, sans les remplaçants et c'est ça le plus important
Votre avis ?
Gambistorti has writtenj'ai mis ce que ma donner le rouge hier soirmoustique has writtenla prochaine fois gambi dit le moi je mettrais rien . j'oublie toujours qu'il f...Tu nous a mis une équipe à la noix, sans les remplaçants et c'est ça le plus important
Votre avis ?
On perd le bonus à la dernière seconde. MERDE MERDE ET MERDE. :lol:
[b]Merci FABRICE[/b]
Votre avis ?
les scores:
en B: [b]16 / 7[/b]
en premeire: [b]19 / 10 [/b]
pas de BO
voyage a vide :mad:
Votre avis ?
un petit resume du match? merci.
Votre avis ?
Match petit niveau en première mi-temps, toutefois deux très beau essais (un de chaque coté). La deuxième mi-temps avec beaucoup plus d'engagement, match équilibré qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre a n'importe quel moment.
L'équipe de la Seyne très joueuse et complète dans toute ces lignes surtout quand les cadres sont rentrer. Un arbitrage incohérent, dommage le carton jaune a la dernière seconde pour la Seyne qui les prives du bonus défensif sur la pénalité qui suis.
Le BSCR mérite quand même la victoire sur leurs prestations et leurs vaillance défensive.
Match jouer dans un bon esprit.
Votre avis ?
Le Commingeois has writtenMatch petit niveau en première mi-temps, toutefois deux très beau essais (un de chaque coté). La deu...merci pour ce petit résumé ;)
Votre avis ?
Petit tour d'horizon avant la fin . On reçoit 4 fois ( Aubenas, Graulhet, Chato et Romans) on se déplace 2 fois seulement (Grasse et Béziers).
C'est trés possible
Votre avis ?
J'étais présent en seconde mi-temps pour ce match.
En qualité de montalbanais, et dieu sait que je ne porte pas les varois dans mon coeur, je peux affirmer qu'ils méritaient autre chose de ce match. Je ne parle pas du point de bonus volé par l'arbitre à la dernière seconde (pauvre arbitrage de fédérale !!!! Il en faut pourtant des gars en noir ou jaune tous les dimanches pour arbitrer, mais quand même !!!) mais je veux parler de victoire.
L'équipe de La Seyne m'a paru plus complète, plus joueuse, plus sérieuse dans les ambitions de jeu avec des relances de la part de leurs 3/4, un pack solide avec l'entrée de sacrés clients en seconde mi-temps, bref en ce qui me concerne j'ai surtout vu une équipe jouer : les varois ( et sans mettre de tourtes ou autres rafales de phalanges !)
Je pensais d'ailleurs qu'ils finiraient par franchir la ligne blagnacaise à force d'insister.
Je considère ce résultat comme un échec injustifié par rapport à l'engagement proposé.
Je comprends mieux maintenant la 1ere mi-temps catastrophique des montalbanais à La Seyne.
Votre avis ?
Belle équipe de la Seyne qui aurait mérité au moins le BD, ils n'ont jamais fermé le jeu, ils ont même globalement été dominateur sur la possession de balle, malheureusement pour eux leur jeu de 3/4 trop stéréotypé et sans génie ne leur a pas permis de mettre suffisamment en difficulté la trés bonne défense Blagnacaise.
Les couecs ont été bien plus réalistes que les Seynois, bons en mélée et en touche, ils ont joué en contre et leurs attaques ont été plus tranchantes.
Votre avis ?
merci a vous pour ces retours
Votre avis ?