Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un projet de multiplex radio de Rugby Fédéral en vue de la fin de la saison.
Bien sûr la Fédérale 1 occuperait la place essentielle mais afin d'agrémenter celà, je pense également traiter les affiches de phases finales de Fédérale 2 ou 3.
Tout d'abord j'aimerais savoir si ce projet peut vous intéresser et surtout si dans chaque stade, il y aurait un volontaire pour intervenir par téléphone à la radio.
Après bien sûr, il serait intéressant d'avoir un ou plusieurs consultants dans le studio qui se trouve en région parisienne.
J'attends vos avis et surtout vos propositions.
J'aimerais que le premier multiplex voit le jour pour le 1er mai, dernière journée de la phase régulière en F1 et qu'elle se poursuive ensuite pendant toutes les phases finales.
Je pense que soutenir ce projet, c'est simplement témoigner de notre attache à tous au rugby amateur.
Votre avis ?
Je peux te servir de correspondant pour les 3/4 des matchs de Limoges.
Votre avis ?
c'est cool comme idée! concrétisons cela !
Votre avis ?
en tant que supporter de romans en Alsace je peux donner que mon aval à une telle idée !!! Je désespère chaque dimanche de trouver une radio pour retransmettre le match de mon équipe... Alors je dis oui oui oui !!! :lol:
Votre avis ?
Il faut, pour faire aboutir ce projet intéressant, une mobilisation sur le terrain. En un mot, mouillez-vous ! (ça fait 2 mots :)).
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas contacter les clubs directement par le biais de leur site (la plupart en on un) et voir si il serai possible d'avoir un ou des correspondants ?
Votre avis ?
Tres bonne idée .Je peux te servir de correspondant pour des matchs en DROME ARDÈCHE.
Votre avis ?
lr91 has writtenBonjour à tous, Pourquoi ne pas contacter les clubs directement par le biais de leur site (la plupar...C'est une solution, mais quand on voit le manque de mise à jour des sites d'un grand nombre de clubs, j'ai de gros doutes. Si on ne trouve pas au moins 2 ou 3 correspondants par club avec tous les participants au forum, ce serait désespérant. C'est quand même plus intéressant de construire quelque chose entre nous. Cela vaut le coup d'essayer.
Votre avis ?
Très bonne idée, une radio sur la fédérale 1 tenez moi au courant
Votre avis ?
TU LIS TES MP ???
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe peux te servir de correspondant pour les 3/4 des matchs de Limoges.Il faut en trouver un pour les avants alors.:D:D:D
Votre avis ?
ABC03 has writtenJ'y ai pensé aussi ce matin :)lavaupot has writtenJe peux te servir de correspondant pour les 3/4 des matchs de Limoges.Il faut en trouver un pour les avants alors.:D:D:D
Votre avis ?