LE MATCH USRP / MONTAUBAN PREVU LE DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 EST REPORTE AU SAMEDI 16 AVRIL 2011 A 17 H 30 POUR L'EQUIPE B et 19 H POUR L'EQUIPE 1 !
Votre avis ?
pourquoi ce report
Votre avis ?
peut-être à cause des nombreux matchs à la suite que Romans a..
Votre avis ?
"Romanaise",cette annonce est peut etre un peu rapide!! Les 2 clubs sont d'accord pour un report au 16 avril mais il faut maintenant que la FFR valide...et celle ci a des humeurs changeantes!!
Votre avis ?
cetemieuavan has written"Romanaise",cette annonce est peut etre un peu rapide!! Les 2 clubs sont d'accord pour un report au ...Je transmet juste une info qui m'est parvenu de facebook (page USRP)
Votre avis ?
Ou est l' équité sportive si les équipes décident elles meme des repports de matchs ? Surtout quand les équipes sont concernées pour la qualif ou le maintien vis à vis des autres équipes de la poule.
Votre avis ?
Romans a joué le 6/02 pendant que les autres se reposaient
Votre avis ?
romans s' est reposé à la date initiale
Votre avis ?
la date initiale du match à Grasse était le 5/12 alors depuis .......
on a joué la série 16/01 23/01 30/01 6/02 13/02
et maintenant : 20/02 27/02 6/03 13/03 puis 27/03
resterait le 20/03 pour faire le match en retard à LaSeyne soit une série de 10 matchs d'affilée ?????
Si ça c'est pas un calendrier de fou, mème les pro ne jouent pas à ce rythme là !!!!
Bien sur que le report du match du 27/02 contre Montauban nous permettrait de recharger les accus qui ont l'air bien entamé en ce moment
Votre avis ?
+1000 ]:D
Votre avis ?
C'est officiel,la FFR a accepté le report de Romans/Montauban au samedi 16 avril à 17h30 et 19h00
Votre avis ?
on joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? :o
Votre avis ?
;) :cool: REPOS , et c'est tant mieux , recharger les accus ...!!!!ALLEZ DAMIERS ;;; {)
Votre avis ?
albizan has writtenon joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? :oOn joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! ;)
Votre avis ?
titibonehead has writtendonc cela fera 2 matchs de retard !!albizan has writtenon joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? :oOn joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! ;)
Votre avis ?
albizan has writtenmais non !! pourquoi deux ? la ffr a décidé d'élargir le calendrier à cause de nombreux report, et de ce fait on peut se permettre d'espacer les rencontres en retardtitibonehead has writtendonc cela fera 2 matchs de retard !!albizan has writtenon joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? :oOn joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Romanaise has writtenCe qu'il veut dire c'est que dimanche prochain au soir, si seul Romans-Montauban est reporté dans la poule, Romans aura 2 matchs de retard.albizan has writtenmais non !! pourquoi deux ? la ffr a décidé d'élargir le calendrier à cause de nombreux report, et de ce fait on peut se permettre d'espacer les rencontres en retardtitibonehead has written On joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! ;)donc cela fera 2 matchs de retard !!
Votre avis ?
Pas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13.03
Celui d'Aubenas = déplacement à LaSeyne, réception Béziers quand il vont venir à Romans ils seront bien diminués
quel calendrier de fous !!!!
Votre avis ?
USRPoise has writtenPas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13....tu l'as dit !!!!! :o
Votre avis ?
et nous on joue a quelle date a la seyne ???
Votre avis ?