Montauban Beziers 17-13
Blagnac la seyne 25-09
Aubenas Graulhet 18-18
Grasse Chateaurenard 27-25
Valence romans 31-3
Lavaur Nice 09-10
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url]
[size=15][b]Pour le berrichon en folie.[/b][/size] [color=red][b] REGARDE BIEN[/b][/color]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [size=15][b]Pour le berrichon en folie.[/b][/s...Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..
Votre avis ?
rg_mikm has writtenJ'espère que tu auras l'occasion de le lui dire en face au match retour... En plus, il ne peut utiliser qu'une seule main car un joueur montalbanais lui a bouffer la moitié du doigt (mordu jusqu'à l'os !!!). A La Seyne, il n'y a pas que des anges, mais des cannibales, par contre, de sûr il n'y en n'a pas.Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [size=15][b]Pour le ber...Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBof il aura tout le stade pour lui dire .. Un joueur comme ça ne mérite pas de pratiquer ce si beau sport .. !rg_mikm has writtenJ'espère que tu auras l'occasion de le lui dire en face au match retour... En plus, il ne peut utiliser qu'une seule main car un joueur montalbanais lui a bouffer la moitié du doigt (mordu jusqu'à l'os !!!). A La Seyne, il n'y a pas que des anges, mais des cannibales, par contre, de sûr il n'y en n'a pas.Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [siz...Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..
Votre avis ?
rg_mikm has writtenC'est comme si on nous sortait la générale contre l'USAP de la dernière décennie ! Mais bon, pour s'avoiner la tronche,il faut être 2 voire 3 avec l'arbitre ! Si le match est parti comme ça, c'est que l'arbitre a été incapable de tenir son match. A la 1ère partie de manivelle, tu t'imposes. Surtout en fédérale. Et surtout à La Seyne, et surtout avec le match aller comme contentieux. Après la morsure à l'os.. c'est aussi dégueulasse voire pire ! Mais faut dire que le Félix, il cherche pas mal, et emploie les mêmes pratiques à chaque fois (par derrière et une fois l'arbitre devant, hop, on tombe). Maintenant, des bastons aussi violentes, c'est quand même rare et à la fois abusé !Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [size=15][b]Pour le ber...Et alors .. Tu trouves une générale de Montauban, tu vas la publier 1000 fois ? Vous vous foutez sur la gueule à tous les matchs à La Seyne .. Avec votre petite prostituée en troisième ligne ..
Votre avis ?
TOY has writtenCa se sent tant que ça ? ;)OSCAR du SAULOU has writtenMONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRA...toi tu aimes pas VALENCE:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez Gambistorti detend toi ce n'etait que de l'humour bien evidement parfois nous aussi ont envoi comme beaucoup d'équipe en france, maintenant c'est fini n'en parlons plus, vous avez gagner en le méritant il n'y a rien dire trois beau essais chapeau
sans rancune pour moi gambistorti
Votre avis ?
OSCAR du SAULOU has writtenMONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRASSE/CHATEAURENARD 15/21 VAL...36/15 Ulla :lol:
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenallez Gambistorti detend toi ce n'etait que de l'humour bien evidement parfois nous aussi ont envoi ...Je suis toujours détendu et c'est vrai, on avait oublié les 3 essais. Tu es joueur de Montauban ?
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenJ'ai une jeune chienne de chasse, un épagneul breton que je viens de surnommer Ulla...elle est magnifique! Le seul problème est que lorsque je la perd de vue, j'hurle à mon frangin avec qui je chasse au loin près d'un bois,[i]"tu n'as pas vu Ulla?"[/i] Il me répond: [i]Quoi??[/i] Je lui gueule une autre fois...[b][i]IL MANQUE ULLA....DANS LE BOIS!!!![/i][/b] :D :D :DOSCAR du SAULOU has writtenMONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRA...36/15 Ulla :lol:
Votre avis ?
Mouaaarrffffff le Piot :D :D
MONTAUBAN/BEZIERS 22/19
BLAGNAC/LA SEYNE 20/16
AUBENAS/GRAULHET 26/20
GRASSE/CHATEAURENARD 12/18
VALENCE/ROMANS 26/18
LAVAUR/NICE 14/09
Votre avis ?
MONTAUBAN/BEZIERS 18/21
BLAGNAC/LA SEYNE 35/12
AUBENAS/GRAULHET 15/18
GRASSE/CHATEAURENARD 18/12
VALENCE/ROMANS 6/12
LAVAUR/NICE 9/14
Votre avis ?
Une victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif.
Aller Nice !!!!!!!!!
Votre avis ?
moNICE06 has writtenUne victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif. Aller Nice !!!!!!!!!TES DESIRS SONT DES ORDRES MONICE06 ON VA TOUT FAIRE POUR. SURTOUT POUR NOTRE MAIRE PREMIER SUPPORTER DE NOTRE CLUB.
Votre avis ?
salut
je ne suis pas joueur de Montauban, mais il y a longtemps je jouais en B du FC Moulins alors en deuxieme division et a l'epoque cela castagnait sec du coté de Bourges, Vinay et d'autre que j'ai oublier
mais toujours cela finissait au bar !!!!!!!
Votre avis ?
Bon je pronostic : USM9 à ASB9 :p , si c'est pas du neuf ça :p :lol:
Votre avis ?
issa nissa has writtenMerci et c'est le maire qui va être très content de l'apprendre surtout avec ce qu'il a fait cette année pour le club. De plus je pense qu il ne fera ce genre de geste chaques années donc on a d'autant plus intérêt a gagner. ISSA NISSA É BASTA !!!!moNICE06 has writtenUne victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif. Aller ...TES DESIRS SONT DES ORDRES MONICE06 ON VA TOUT FAIRE POUR. SURTOUT POUR NOTRE MAIRE PREMIER SUPPORTER DE NOTRE CLUB.
Votre avis ?