Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D 'AGEN - ROMANS

cetemieuavan181 msgpm
vrai (on parle bien du groupe et non pas de l'equipe qui commence)

Votre avis ?

phase75 msgpm
TONTON PIPI has written
cetemieuavan has writtenLe meme que la semaine dernière,sauf Taillefer qui revient de maladie et rem...
Faux !!! ]:D
pourquoi faux? c'est le meme groupe a part taillefer qui remplace scapaticci donc c'est vrai

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenRomanais, encore un effort avant de vous reposer puisque la FFR a reporté votre match de dimanche pr...
Oui et c'est pas plus mal!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
on pourra suivre le match grace a une radio ou autre ?

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
titibonehead has written
phillips has writtenRomanais, encore un effort avant de vous reposer puisque la FFR a reporté votre ...
Oui et c'est pas plus mal!!!!!!!!!!
SUR CE QUE J'AI VU DE ROMANS A NICE JE VOIS MAL GAGNER A VALENCE D'AGEN.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
romans peut être surprenant !!!!! [b]allez Damiers[/b]

Votre avis ?

beppe185 msgpm
albizan has writtenromans peut être surprenant !!!!! [b]allez Damiers[/b]
Juste un petit mot car seule la vérité du terrain compte. Il faut espérer que le "chat noir" qui poursuit l'équipe s'en aille. Je ne doute pas que les joueurs vont mouiller le maillot. Après Valence d'Agen c'est costaud, donc que l'Usrp fasse son match et il sera temps de faire le décompte à la dernière journée. Journée quasi "bonus" - un résultat à Valence d'Agen serait "inespéré". Romans n'a rien à perdre, juste à retrouver de la condition physique et que "les joueurs malades" récupèrent au plus vite. Bon match aux deux équipes. Romans, une équipe, plus que cela ! une religion, certainement, un temple of course ! :)

Votre avis ?

le savoyard 508 msgpm
Valence d'Agen doit gagner ce match à la maison. Il serait souhaitable que les Valenciens qui aiment leur club se déplace un peu plus nombreux au Stade Baylet. Les joueurs se défoncent sur le terrain, à nous de les pousser en prouvant que nous sommes derrière eux pour les pousser. Allez Valence, et bien sûr, bienvenue aux joueurs et supporters de Romans. Bon Match.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
CoeurDeStade has written
Thierry26 has written
CoeurDeStade has written c'est vrai. Suite au match aller, je dirai que Romans ...
et bien dites donc!! si romans est favori sur ce match là,vous allez finir champion de france vous amis valenciens
Autant si les joueurs le méritent, tant mieux, et je pense que tout rugbyman souhaite glâner des titres et rentre sur le terrain pour gagner, autant je pense qu'on n'a pas la prétention d'aller jusque là, mai plutôt de faire un parcours honnête en fédérale 1
attend je n'ai pas voulu te vexer mon ami, ce que j'ai voulu dire c'est que romans ne part pas favori sur ce match,un point c'est tout.............

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
;) ;) ALLEZ DAMIERS , on est de tout coeur avec vous , ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En B VA 20 USRP B 05 10 minutes de jeu en deuxième mi-temps... A noter que Ciryl Taillefer et Olivier Canals sont tombés malade hier, et ne font pas partis du groupe..... James Hudson fait le doublon.. :mad:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En B VA 20 USRP 10 FINI

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour et merci de nous tenir au courant de l'evolution du match de la B et de l'equipe 1 allez romans

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Match des equipes premiere à 15H15

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
on en est a combien

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
encore 2 joueurs malades, mais on est bien fragile !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
26 minutes de jeu VA 15 USRP 08

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
A la Mi-temps VA 15 à USRP 08

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
allez damiers on s'accroche

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
titibonehead has writtenA la Mi-temps VA 15 à USRP 08
Allez les Damiers ce n'est pas mal on tient le point du bonus défensif pour le moment !! Y'a t'il une évolution du score depuis ??? Merci d'avance !!!

Votre avis ?

Login / Sign up