vrai (on parle bien du groupe et non pas de l'equipe qui commence)
Votre avis ?
TONTON PIPI has writtenpourquoi faux? c'est le meme groupe a part taillefer qui remplace scapaticci donc c'est vraicetemieuavan has writtenLe meme que la semaine dernière,sauf Taillefer qui revient de maladie et rem...Faux !!! ]:D
Votre avis ?
phillips has writtenRomanais, encore un effort avant de vous reposer puisque la FFR a reporté votre match de dimanche pr...Oui et c'est pas plus mal!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on pourra suivre le match grace a une radio ou autre ?
Votre avis ?
titibonehead has writtenSUR CE QUE J'AI VU DE ROMANS A NICE JE VOIS MAL GAGNER A VALENCE D'AGEN.phillips has writtenRomanais, encore un effort avant de vous reposer puisque la FFR a reporté votre ...Oui et c'est pas plus mal!!!!!!!!!!
Votre avis ?
romans peut être surprenant !!!!!
[b]allez Damiers[/b]
Votre avis ?
albizan has writtenromans peut être surprenant !!!!! [b]allez Damiers[/b]Juste un petit mot car seule la vérité du terrain compte. Il faut espérer que le "chat noir" qui poursuit l'équipe s'en aille. Je ne doute pas que les joueurs vont mouiller le maillot. Après Valence d'Agen c'est costaud, donc que l'Usrp fasse son match et il sera temps de faire le décompte à la dernière journée. Journée quasi "bonus" - un résultat à Valence d'Agen serait "inespéré". Romans n'a rien à perdre, juste à retrouver de la condition physique et que "les joueurs malades" récupèrent au plus vite. Bon match aux deux équipes. Romans, une équipe, plus que cela ! une religion, certainement, un temple of course ! :)
Votre avis ?
Valence d'Agen doit gagner ce match à la maison. Il serait souhaitable que les Valenciens qui aiment leur club se déplace un peu plus nombreux au Stade Baylet. Les joueurs se défoncent sur le terrain, à nous de les pousser en prouvant que nous sommes derrière eux pour les pousser. Allez Valence, et bien sûr, bienvenue aux joueurs et supporters de Romans. Bon Match.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenattend je n'ai pas voulu te vexer mon ami, ce que j'ai voulu dire c'est que romans ne part pas favori sur ce match,un point c'est tout.............Thierry26 has writtenAutant si les joueurs le méritent, tant mieux, et je pense que tout rugbyman souhaite glâner des titres et rentre sur le terrain pour gagner, autant je pense qu'on n'a pas la prétention d'aller jusque là, mai plutôt de faire un parcours honnête en fédérale 1CoeurDeStade has written c'est vrai. Suite au match aller, je dirai que Romans ...et bien dites donc!! si romans est favori sur ce match là,vous allez finir champion de france vous amis valenciens
Votre avis ?
;) ;) ALLEZ DAMIERS , on est de tout coeur avec vous , ;)
Votre avis ?
En B
VA 20 USRP B 05 10 minutes de jeu en deuxième mi-temps...
A noter que Ciryl Taillefer et Olivier Canals sont tombés malade hier, et ne font pas partis du groupe.....
James Hudson fait le doublon.. :mad:
Votre avis ?
En B
VA 20 USRP 10
FINI
Votre avis ?
bonjour
et merci de nous tenir au courant de l'evolution du match de la B et de l'equipe 1
allez romans
Votre avis ?
Match des equipes premiere à 15H15
Votre avis ?
on en est a combien
Votre avis ?
encore 2 joueurs malades, mais on est bien fragile !!!
Votre avis ?
26 minutes de jeu VA 15 USRP 08
Votre avis ?
A la Mi-temps
VA 15 à USRP 08
Votre avis ?
allez damiers on s'accroche
Votre avis ?
titibonehead has writtenA la Mi-temps VA 15 à USRP 08Allez les Damiers ce n'est pas mal on tient le point du bonus défensif pour le moment !! Y'a t'il une évolution du score depuis ??? Merci d'avance !!!
Votre avis ?