c bon ca!!!!!!!!!
Votre avis ?
la B 27 A 0 IL PASSE 2EME OU 3EME, ils on 1 Défaite sur 10 match,;;;:D, bravo vive le carf a bientot la machine;:cool::cool:
Votre avis ?
Bonnes fétes de fin d'année à tous.
Votre avis ?
Le Tchetchene has writtenBonnes fétes de fin d'année à tous.Sauf à Diabolo le blaireau et Viva libertad à deux francs
Votre avis ?
digoin has writtentac dans les dents!!!! aaahhhahahahahahahah:lol::lol::lol::lol::lol:Le Tchetchene has writtenBonnes fétes de fin d'année à tous.Sauf à Diabolo le blaireau et Viva libertad à deux francs
Votre avis ?
noi aussi je vous aime:)
Votre avis ?
:)
Bonne et heureuse année aux amis et supporters du Carf
2010 sera une année historique pour le Carf!!!
Votre avis ?
bonne année petit CARFISTE :cool::cool::cool::cool::cool::D:lol:
Votre avis ?
bonne année a tous, meme a ceux qui servent a rien ;)
gros bisous de Tahiti
Votre avis ?
bonne année la machine je te souhaite que tes cheveux repoussent bisous
Votre avis ?
bonne année a tous les poulets
que la force reste en vous et que la federal 1 arrive !
Votre avis ?
Une victoire a Grasse, 6 points d'avance sur le second , est ce que ce match qui se profile a hyeres carque ( ou d'ailleurs il faut aller recuperer les points ) ne peut pas mettre un orteil de l'equipe en F1, en cas de victoire ???
en tout cas bravo pour cette victoire et allez les jaunets!!!
Votre avis ?
La machine has writtenUne victoire a Grasse, 6 points d'avance sur le second , est ce que ce match qui se profile a hyeres...:) Et oui si l'on récupère les pts à hyères , c'est bon!! Allez le Carf ! Et Salut La Machine! Bonne et heureuse année!
Votre avis ?
victoire contre St jean !!!
Votre avis ?
ALORS ???
RIEN DE NEUF ????
Votre avis ?
:) Toujours bcp de points marqués et une bonne avance au classement .
Votre avis ?
La machine has writtenALORS ??? RIEN DE NEUF ????Des absents pour cause de blessurs pour le match à VALENCE On pense à vous mon poulet.
Votre avis ?
Bizarre le club en ce moment!!!
Votre avis ?
digoin has writtenBizarre le club en ce moment!!!quoi digoin bizzare le club c toi le bizarre .tu es qui deja pour dire ça
Votre avis ?
developpe digoin !!
la cot ne soit pas touours agressif !!!
ca joue ce week end ?
Votre avis ?