[url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR%20Rberac[/url]
[img]http://www.snrugby.com/actu/snrriberac/image002.jpg[/img]
[b][em]ALLEZ SSSSSS[color=red]NNNNN[/color]RRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/em][/b]
Votre avis ?
Attention on ramène du lourd.......
Dans les glacières :D
Votre avis ?
goyeneche has writtenAttention on ramène du lourd....... Dans les glacières :DIl y tout ce qu'il faut chez nous ! :lol:
Votre avis ?
Hier pas de presse donc pas de compo de l'équipe :(
Normalement en dehors de Fred Fichot et "Kung Fu" Drogon, blessés jusqu'à la fin de saison, tout le monde devrait être sur le pont (doute quand même pour Mencel, Chevalier et Brau !). Retour de notre néo-international Géorgien MAISURADZE, ça devrait faire du bien avec en plus le retour de Manu Gaigeard en 2ème ligne ! Bref tout s'annonce bien, espérons que ça se concrétise sur le Pré !
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour
des nouvelles du score ?
Votre avis ?
39-5 pour Saint-Nazaire, (27-0)
6 essais à 1 (gayout *2-Krancz-Collectif-Fornier-Kerdrain)
3 transformations, une pénalité
Dorbeaux n'est rentré qu'en seconde mi-temps
Pas de match de la réserve, forfait de la B de Ribérac
Match rapidement plié, domination sans partage. Fin de rencontre animée, quelques marrons pour que le score ne s'amplifie pas, plusieurs cartons. L'arbitre siffle à la 81'.
A Saint-Nazaire, excellent match de Kerdrain. Mention bien au reste de toute l'équipe qui avait à coeur de se racheter après la déconvenue face à Saint Junien.
Votre avis ?
mm44 has written39-5 pour Saint-Nazaire, (27-0) 6 essais à 1 (gayout *2-Krancz-Collectif-Fornier-Kerdrain) 3 transfo...Bonne surprise que l'intégration rapide du frère de Mathieu Bidau , Jérôme, qui a emmené toute sa sérénité et son expérience, une belle recrue de dernière minute pour le sporting. Une belle partie également de Yohann Fornier qui reprend petit à petit ses marques ! Domination presque totale des rouges et noirs qui n'auront lâché que quelques instant pour permettre à Ribérac de scorer. En 1ère ligne Jéjé Wey s'est blessé dans la semaine et sera absent 1 mois. Dur, dur mais Bruno Yoffret a fait une rentrée correct. Effectivement Tanguy Kerdrain très en vue pas beaucoup de déchets dans sa prestation, tout comme Greg Ségur ! Manu Gaigeard semble prêt en l'absence pour les prochaines rencontres de Varo Maizuradze reparti en sélection. Voilà une bonne après-midi, dommage pour le brouillard qui a un peu gâché le spectacle ! ALLEZ SSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne connaissais pas l'arrière, merci pour la précision. Effectivement c'est une première encourageante, à noter son joli contrôle du pied en deuxième période :)
Rançon de la gloire pour Maisuradze, on aimerait le garder pour nous tant il est précieux. Un joueur qui fait toujours avancer son équipe.
Votre avis ?
En particulier il jouait à Lunel,et il avait affronté le sporting en play down il y a 4 ans environ !
Votre avis ?
Tu es bien informé, tu es du club ?
Merci pour les précisions.
Je ne savais pas qu'on pouvait recruter comme ça.
Votre avis ?
Non je ne suis pas au club (quelques contact quand même), juste qu'à l'époque il avait posté des messages sur ce forum (je ne me souviens plus de son pseudo). Après il est parti jouer à Marseille.
Je crois qu'ensuite il a du faire un séjour à l'étranger, et il n'avait pas plus de licence depuis 1 ou 2 saisons, donc on peut le faire signer quand on veut ! Une super opportunité pour le SNR !
Bonne soirée
Votre avis ?
Merci pour les messages c'est gentil...mon pseudo est donc le breton. Oui jai joue à Lunel où le match contre saint nazaire fut un très mauvais souvenir. J'ai ensuite joué à Marseille Vitrolles Rugby (ex Stade Phocéen) puis en Irlande et en Australie. Mon frère jouant ici j'ai décidé de prendre ma licence ici pour me remettre en forme et rendre service en cas de besoin. La saison en Australie se terminant en Aout ma licence fut faite en Aout. Je suis juste arrivé maintenant car j'ai décidé de voyager.
Votre avis ?
Le résumé et les photos sur le site du club :
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=snrriberac[/url]
[img]http://www.snrugby.com/match/snrriberac/snr7.jpg[/img]
Votre avis ?
le breton has writtenMerci pour les messages c'est gentil...mon pseudo est donc le breton. Oui jai joue à Lunel où le mat...Salut le breton, tu es bien modeste à ce niveau là c'est plus que rendre service, c'est donner encore un peu plus de force vive au club pour cette fin de saison et qui sait peut-être pour la suivante..... En tout cas ton retour semble aussi donner des ailes à ton frère qui a nettement haussé son niveau de jeu ces derniers matchs en prenant pleinement confiance en ses qualités ! A+
Votre avis ?
JABADAO has writtenOn trouve plein de chose sur la toile notamment le profil facebook de ton club australien des "Wests Subiaco", des photos sympas, il semble y avoir une belle ambiance...... :cool: :cool: :cool: :lol:le breton has writtenMerci pour les messages c'est gentil...mon pseudo est donc le breton. Oui jai j...Salut le breton, tu es bien modeste à ce niveau là c'est plus que rendre service, c'est donner encore un peu plus de force vive au club pour cette fin de saison et qui sait peut-être pour la suivante..... En tout cas ton retour semble aussi donner des ailes à ton frère qui a nettement haussé son niveau de jeu ces derniers matchs en prenant pleinement confiance en ses qualités ! A+
Votre avis ?