Aujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les 2 sur Eurosport.
Votre avis ?
C'est Curieux
Deux retransmissions TV de F1 ce WE..........
Et pas de Buzzz sur RF
Etonnant
En tout cas, moi, je regarde 8)
Votre avis ?
Exact c'est prévu au programme et c'est en ce moment pour Montauban Béziers
Votre avis ?
quelqu'un connait il le score de montauban béziers en ce moment ?
Votre avis ?
6-9 apres 30 mn
Votre avis ?
lavaupot has writtenAujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les...et ya moyen de le voir gratos sur internet ?
Votre avis ?
il y a un moyen effectivement mais le lien ne fonctionne pas avec vlc média player on a tout essayé impossible
quelqu'un connait il une autre astuce?
Votre avis ?
MT 6-9
match assez médiocre
Votre avis ?
boxer has writtenMT 6-9 match assez médiocreniveau quand même bien plus relevé que le dernier Lille tyrosse sur eurosport
Votre avis ?
bon ben on va se contenter d'agen toulon
Votre avis ?
aalfed has written4.90 euros pour t abonner pour 1 mois Moins cher qu une entree au stade Et pour le même prix tu verras Lannemezan Oloron demain Allez, lache toi, pour le prix de 1.5 binouze !!lavaupot has writtenAujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Ol...et ya moyen de le voir gratos sur internet ?
Votre avis ?
si c'etait qu'une question de 5 euro je le ferai mais c plutot la technique qui me depasse. moi je veux appuyer sur le bouton et que ca marche. payer 5 10 ou 20 euro c pas un probleme. mais passer mon temps au tel ou sur un site pour m'abonner pour qu'a la fin ca marche pas non merci .
je pense que la technologiue ma depassé , maistrop de technologie tu l'envie lol
et la j'ai pas envie de batailler.
j'espere ne pâs etre le seul vieux depassé dans ce cas la lol
Votre avis ?
alors qui a des nouvelles de montauban?
Votre avis ?
9 a 9 petit arbitrage maison
Votre avis ?
jackie 56 has writtenalors qui a des nouvelles de montauban?9 - 9 Milieu de 2nd mi-temps, match apparemment terne, du combat devant mais pas d'envolées des 3/4, conditions météo difficiles.
Votre avis ?
Toujours 9 a 9 reste 4 minutes
Votre avis ?
Match quelconque, rien de spécial
Votre avis ?
C fini 9 a 9. Deux équipes très solides devant. Derrière on sait pas ils ont fait que taper
Votre avis ?
Fini, 9 à 9, pas grand chose a ce mettre sous la dent.
2 points ramenés de chez le second, résultat pas si mal pour les biterrois. ;)
Votre avis ?
Mehrtens a quand même du manquer dans la gestion du jeu
Votre avis ?