Si on peut avoir l'evolution du score...............
;)
Votre avis ?
Lille 19-3 apres 20mn
Votre avis ?
La B a fait quoi ?
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenLille 19-3 apres 20mnmerci ;)
Votre avis ?
31-3 pour lille. C est porte de saloon en face
Votre avis ?
C'est dommage si cahors est pas venu pour defendre ses chances :/
Ceci dit, la derniere fois qu'ils ont mit un fleuve en 1ere mi-temps, la deuxième a été stérile
Il faut le temps aux visiteurs pour s'acclimater !! lol :D
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenC'est dommage si cahors est pas venu pour defendre ses chances :/ Ceci dit, la derniere fois qu'ils ...tu as raison Cahors vient de marquer un essai 31 à 10
Votre avis ?
romanico has writtentu as raison Cahors vient de marquer un essai 31 à 10Je croyais que tu etais pas au stade !! Mais merci pour les scores :)
Votre avis ?
Score final ?
Votre avis ?
RugbyFlandres has written31-3 pour lille. C est porte de saloon en faceOn trouve quoi au Saloon ? Chtibinoüze ou vin de Cahors ?
Votre avis ?
kiritou has writtenScore final ?Tu crois que c'est déjà fini ?? Il est encore tôt
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenje ne suis pas au stade mais j'ai une personne qui me donne le score régulièrement. d'ailleurs LMR 36 Cahors 10.romanico has writtentu as raison Cahors vient de marquer un essai 31 à 10Je croyais que tu etais pas au stade !! Mais merci pour les scores :)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenle match a commencé avec 1/2 heure de retardkiritou has writtenScore final ?Tu crois que c'est déjà fini ?? Il est encore tôt
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenJe devais aller aux ormes , mais je suis coincé au boulot. C'est le 1er match à domicile que je rate. Alors je suis un peu énervé.kiritou has writtenScore final ?Tu crois que c'est déjà fini ?? Il est encore tôt
Votre avis ?
kiritou has written1/2 h de retard ? alors oui c'est pas finiOld7fromLUC has writtenJe devais aller aux ormes , mais je suis coincé au boulot. C'est le 1er match à domicile que je rate. Alors je suis un peu énervé.kiritou has writtenScore final ?Tu crois que c'est déjà fini ?? Il est encore tôt
Votre avis ?
43 à 10
Votre avis ?
Il reste combien de temps ?
Votre avis ?
kiritou has writtenJe te console Moi j'habite aux sables d olonne, et le premier match que je verrai sera celui de la semaine prochaine à Lourdes. Tu en a raté qu'un, j'en verrai peut-être qu'un. Mais ensemble [b]Allez LiiiiiiiiiiiiLLe !!![/b]Old7fromLUC has writtenJe devais aller aux ormes , mais je suis coincé au boulot. C'est le 1er match à domicile que je rate. Alors je suis un peu énervé.kiritou has writtenScore final ?Tu crois que c'est déjà fini ?? Il est encore tôt
Votre avis ?
15mn
Votre avis ?
50 à 10
Votre avis ?