29 has writtenje pense qu il durera encor moins longtemp!!MIMICI has writtenLa B du Pontet réussira t-elle à se qualifier ou non ???Je l'espère ... Avec un nouveau match contre Tricastin, histoire de pouvoir le finir...
Votre avis ?
Beau match a Eyragues des Saint saturninois qui s'est joué a la derniere seconde sur une ultime pénalité en coin ! Quel suspens ! Que d'emotion ! Match viril mais correct. Sa va etre dur pour eux maintenant mais pour la place de barragiste, je pense que sa va se jouer entre nous et rhone xv vu le calendrier de fou qu'on a ! Les angles sont meilleurs il faut bien l'avouer
Sinon les autres match il s'est passé quoi ? surtout au pontet ou sa c'est mal passer en b si j ai bien compris
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenBeau match a Eyragues des Saint saturninois qui s'est joué a la derniere seconde sur une ultime péna...tu n'as pas bien compris !!!! ils avaient seulement trés trés soif et ont décidé d'aller boire la mousse plus tot que prévu :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Ah ah ah
J'appelle pas ça un match de rugby
Même des supporters de chez vous en ont eu assez de la fin !
Votre avis ?
si on peut plus plaisanter...... 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
Bonjour a tous, savez-vous comment se déroule les phases finales en sud-est, par exemple un premier affronte t'il un quatrième.
Bref comment cela se passe t'il? merci de vos réponses
Votre avis ?
il manque un point a sisteron bonnus offensif contre sorgues !!!
Votre avis ?