Je veux féliciter l'usa Limoges pour sa précieuse victoire à Périgueux. Il faut être grand pour gagner là bas, mais encore plus fort pour gagner à Saint-Junien. Il faut rire, encore bravo à Limoges.
Votre avis ?
Bravo à l'USAL, plus fort dans touts les compartiments du jeu hier soir. Grosse machine qu'il sera dur de faire bouger au printemps.
Votre avis ?
Belle perf
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenBravo à l'USAL, plus fort dans touts les compartiments du jeu hier soir. Grosse machine qu'il sera d...:) :) :) Puisses tu dire vrai mais l'expérience des phases finales est une autre chose et des équipes comme Tyrosse ou Massy sont à craindre :) :) :)
Votre avis ?
Salut, mais de grâce, fermez moi ce post !
Pour vivre heureux, vivons cachés... Il sera bien temps à partir du 08 mai prochain de s'intéresser à l'USAL !
Continuons à disserter sur le CAP, Tyrosse, Massy Béziers, Montauban et les autres...
Votre avis ?
Je tiens à féliciter l'équipe de Limoges sur son envi . Elle mérite sa victoire . Par contre je me pose des questions sur la détermination du CAP aprés Vannes ,maintenant Limoges . Je me demande si mettre une premiere ligne si lourde qui a beaucoup de mal à se déplacer . Je tiens à dire que le role d'un pilier est d'etre dans le coeur du combat et non pas dans les 3/4 comment il a tendance à le faire pour briller. Je pense qu'il aurait été judicieux de faire entre Rongieras car le 10 du CAP a besoin de récupérer surtout quand tu petes un cable qui aurait pu couter un autre carton jaune
Votre avis ?