La B gagne à Voiron.
En 1, Voiron 3 - FCSR 8.
Il reste 35mn
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenLa B gagne à Voiron. En 1, Voiron 3 - FCSR 8. Il reste 35mnAs-tu le score de la B ?
Votre avis ?
Tojours 8 - 3 pour le FCSR.
Il reste 15mn.
La B de Rumilly gagne 23 ou 27 à 14
Votre avis ?
Victoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenVictoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenbravo les amis de la yaute !!! ça pas été simple j'imagine !! :rolleyes:ALLEZ L'OM has writtenVictoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! :cool:
Votre avis ?
On n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est bon pour le moral surtout avant le match qui nous attend dimanche :)
Votre avis ?
JP73 has writtenOn n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est b...bravo pour cette victoire qui nou permet d'espérer pour une possible qualification . dimanche prochain sera un match tres important pour cette qualif , mais laissons venir les viennois !!! é capoé
Votre avis ?
Bravo aux rumilliens mais quelle déception pour le SOV. C'était un match de maintien et je n'ai pas trouvé que ça en était un, ou plutôt si...que d'approximations, d'en avants, ils se sont compliqués la vie. Quelques actions auraient mérité d'aller à dame. Heureusement que le buteur de Rumilly rate sa dernière pénalité sinon pas de BD...merci à lui ;-) (spéciale dédicace)
Enfin très déçu surtout par rapport aux matches vus en décembre. le collectif primat en décembre alors que là c'était bcp plus individuel et forcément ça ne marche pas comme ça. Là ça devient très très compliqué :(
Votre avis ?
Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain:
Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au planche...Pas bête ;)
Votre avis ?
neutre has writtenTrop d'honneu...tre :8JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez...Pas bête ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenJoli !!!! ;)neutre has writtenTrop d'honneu...tre :8JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche ...Pas bête ;)
Votre avis ?
JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!
Votre avis ?
camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D
Votre avis ?
neutre has writtenDémarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en ...T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D
Votre avis ?
camclé has writtenRien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:Dneutre has writtenDémarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily...T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D
Votre avis ?
JP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenJP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! :rolleyes: :D:lol: Toi, t'es un faux frère!!! Dimanche, j'te paie une limonade :p
Votre avis ?
neutre has writtenVous faites une belle paire de pieds Nicklés, tous les deux!!! Manque Epi pour composer une trinité en bonne et due forme O:)camclé has writtenRien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:Dneutre has written T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça...Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !
Votre avis ?