Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON - FCS RUMILLY

ALLEZ L'OM552 msgpm
La B gagne à Voiron. En 1, Voiron 3 - FCSR 8. Il reste 35mn

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenLa B gagne à Voiron. En 1, Voiron 3 - FCSR 8. Il reste 35mn
As-tu le score de la B ?

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Tojours 8 - 3 pour le FCSR. Il reste 15mn. La B de Rumilly gagne 23 ou 27 à 14

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Victoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenVictoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!
Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! :cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JP73 has written
ALLEZ L'OM has writtenVictoire du FCSR 8 à 3, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!
Vouuuuuuuuiiiiiiiii!!!! :cool:
bravo les amis de la yaute !!! ça pas été simple j'imagine !! :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
On n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est bon pour le moral surtout avant le match qui nous attend dimanche :)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has writtenOn n'a pas toujours pris les choses dans le bon sens et gaspillé qq ballons mais globalement c'est b...
bravo pour cette victoire qui nou permet d'espérer pour une possible qualification . dimanche prochain sera un match tres important pour cette qualif , mais laissons venir les viennois !!! é capoé

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo aux rumilliens mais quelle déception pour le SOV. C'était un match de maintien et je n'ai pas trouvé que ça en était un, ou plutôt si...que d'approximations, d'en avants, ils se sont compliqués la vie. Quelques actions auraient mérité d'aller à dame. Heureusement que le buteur de Rumilly rate sa dernière pénalité sinon pas de BD...merci à lui ;-) (spéciale dédicace) Enfin très déçu surtout par rapport aux matches vus en décembre. le collectif primat en décembre alors que là c'était bcp plus individuel et forcément ça ne marche pas comme ça. Là ça devient très très compliqué :(

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Si je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au plancher comme vous avez terminé hier et ça devrait faire mouche :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez pied au planche...
Pas bête ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche prochain: Attaquez...
Pas bête ;)
Trop d'honneu...tre :8

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
JP73 has writtenSi je peux très modestement émettre une proposition pour dimanche ...
Pas bête ;)
Trop d'honneu...tre :8
Joli !!!! ;)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en beauté !!!
T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily pour terminer en ...
T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça ton idée. Un oeil neuf permet souvent d'y voir plus clair et d'apporter des solutions nouvelles ou d'améliorer l'encours ! Allez JP, ramène tes fesses, on te paiera les frais de déplacement :D
Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
camclé has writtenJP : Nous allons te proposer comme consultant de Marzulo et Mily...
Démarrer le pieds au plancher, c'est ainsi qu'a pratiqué le sov en decembre, on a vu les résultats positifs ! Décidément, nos 2 M ont la mémoire courte, la verte a fait des dégats lors des fêtes et il reste une certaine inhibition !!! Pour les déplacements de JP à Voiron : au choix vincho ou antésite et la verte si on se maintien !
Rien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! :rolleyes: :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has writtenJP c'est un ivrogne je vous le dit MOI !!! :rolleyes: :D
:lol: Toi, t'es un faux frère!!! Dimanche, j'te paie une limonade :p

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
camclé has written
neutre has written T'es un bon camclé :lol: Remarque elle n'est pas si bête que ça...
Rien à redire, nickel camclé !! NB : pas d'Episcopale ?? ]:D
Vous faites une belle paire de pieds Nicklés, tous les deux!!! Manque Epi pour composer une trinité en bonne et due forme O:)

Votre avis ?

Login / Sign up