Massy continue son impressionnant parcours : 15 victoires dont 11 bonifiées, leader incontestable de la poule et parmi les favoris pour la montée.
Bobigny : victoire difficile a strasbourg mais devrait s accrocher a sa 2 eme place jusqu au bout
Bourg : quelle remontée, en pleine forme actuellement qui pourra les arreter ?
Dijon : victoire d'un point a Macon, leur joker est consommé, il faudra realiser un sans faute pour esperé se qualifier et cela commence par Massy la semaine prochaine. Dur dur
Montlucon : le grand perdant de la journée, leur qualif se jouera surement a Annecy et dijon, malgré leur match de retard ils sont en danger
orleans : dans le ventre mou, peuvent encore jouer les troubles fetes
Nevers : que se passe t il a Nevers? un debut de saison eblouissant, et puis ...... rien !!!
Macon : joue les arbitres entre dijon et bourg, victoire contre dijon, en sera t il de meme contre bourg dans 15 jours ?
Annecy : toujours en vie, intretable a domicile ces derniers temps, suffisant pour le maintient ? pas sur
Strasbourg : en lutte avec annecy pour le maintient
cergis et suresnes : le maintient parait inaccessible
Et vous qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Pour l'instant, la projection donne toujours Dijon devant Bourg pour la 4° place, CB à égalité, mais points particuliers en faveur de Dijon.
Chaque Bonus sera important et le premier qui perd à domicile ou gagne à l'extérieur perdra ou prendra une option.
Montluçon a encore 4 points d'avance sur la projection.
Votre avis ?
mais il y aura un match dijon montlucon ou il y aura surement un perdant. Et la forme du moment est largement en faveur de bourg. Dijon gagne a cergis de peu, bourg en met 50. Dijon perd a Macon quand sera t il de Bourg?
Bourg a toutes les cartes en main en cas de sans faute ils seront 3eme a coup sur et ce n est pas le cas de dijon !!! Ils ont meme un joker grace a la defaite de dijon a macon.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenMassy continue son impressionnant parcours : 17 victoires dont 11 bonifiées, leader incontestable de...J'en pense que 15 victoires dont 11 bonifiées en 17 matchs, c'est déjà pas mal, surtout avec les deux défaites bonifiées défensivement ! D'ailleurs désormais Périgueux, Tyrosse et Limoges sont derrière bien qu'il ne serve à rien de comparer les poules.
Votre avis ?
petite projection pour bourg :
Annecy : 5 points est le minimum syndical
Macon : la saone et loire devrait etre envahi de violets, comme a la maison 4 points
Massy : 4 points, pour esperé la defaite a domicile sera interdite
Orleans : le match le plus dur a joué 1 point
strabourg : 4 points le maintient sera probablement bouclé et strasbourg deja sauvé
pour dijon :
Massy : 1 point , je vois mal Dijon s imposser contrele leader
Orleans : 1 point Macon et orleans sont deux equipe qui se valent
Strasbourg : 5 points , annecy et strasbourg se valent
Surenes : 5 points
Montlucon : 4 points ,
Pour montlucon :
orleans : 4 points a domicile pas de soucis
strasbourg : 4 points
Annecy : 1 points annecy jouera sa survie
Surenes : 5 points
Bobigny : 4points
Dijon : 1 point
3eme montlucon 71 points
4eme bourg 70 points
5eme Dijon 64 points
mais ce ne sont que des pronos on vera
Votre avis ?
Tatane, encore une fois, l'hypothèse ne m'intéresse pas, ce que je te dis c'est que pour que Bourg soit dans les 4 premiers, il faut qu'il gagne une fois de plus à l'extérieur que Dijon (ou bien marquer un BO de plus) et 2 fois de plus que Montluçon dans la configuratyion où chaque équipe gagne tous ses matches à domicile.
Votre avis ?
olivier has writtenTatane, encore une fois, l'hypothèse ne m'intéresse pas, ce que je te dis c'est que pour que Bourg s...On verra dans quelques temps qui de moi ou ton CB avait raison !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ok, on ne peut vraiment pas discuter avec toi ou violet 15, c'est impressionnant quand les gens ne veulent pas comprendre des explications simples.
J'aurais de toute façon raison, puisque je te dis ce qui doit se passer pour que ça marche.
Votre avis ?
Je répète également que Dijon n'a plus que 2 matches à l'extérieur alors que Bourg en a 3, donc Bourg a la possibilité de marquer plus de points au CB... à condition de ne pas perdre à domicile, ce qui est valable pour Dijon aussi.
Votre avis ?
Aucun classement n'est parfait, mais il faut arrêter avec le CB qui donne trop d'importance aux victoires
à l'extérieur : il est parfois plus difficile de battre le premier à domicile que le dernier à l'extérieur.
Votre avis ?
Il ne donne pas plus d'importance aux victoires à l'extérieure qu'aux défaites à domicile. Allez voir dans lesarchives pour comprendre son fonctionnement.
Votre avis ?
Le fait est que Bourg est sur une dynamique impressionnante. On peut même les imaginer participer au combat pour la montée.S'ils retrouvent leur niveau traditionnel, gare à eux.
Votre avis ?
lavaupot has writtenLe fait est que Bourg est sur une dynamique impressionnante. On peut même les imaginer participer au...Bien d'accord avec toi. On en aura une bonne indication lors de leur réception de Massy, qui ne prendra sûrement pas ce match à la légère...
Votre avis ?
olivier has writtenOk, on ne peut vraiment pas discuter avec toi ou violet 15, c'est impressionnant quand les gens ne v...Bsr Toujours aussi modeste l'auguste Olivier ................Aquand l'ouverture dun site de voyance rugbystique ????????????!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Tu comprends pas, tu comprends pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Relis la première réponse.
Votre avis ?
olivier has writtenTu comprends pas, tu comprends pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Relis la première réponse...........mais tu construits tes hypothèses de CB avec un empilage de si et si et si ................ le CB donne une tendance découlant du passé et ensuite ,ensuite il part du principe que la logique va prévaloir avec des victoire à domicile ........il ne constate qu'une chose , les ''ratés'' à domicile d'une part et d'autre part les supposés ''probables''succès à l'extérieur eux aussi ratés...............c'est simplement une ligne directrice qui veut que pour mettre ttes les chances de son côté une équipe doit d'abord ne pas perdre chez elle c'est tt , le reste appartient au sport et à son incertitude ..........et heureusement
Votre avis ?
Atchooum has writtenunissez vous tous pour dire à tatane, qui est plus savate, que Bourg est bien meilleur et la saison ...N est il pas plus facile de chambrer apres une victoire qu apres une defaite? Apres la victoire contre annecy tu nous annoncais une equipe de dijon inaretable, et tu etais le premier a chambrer. chacun son tour .... Quand on chambre les autres il faut accepter que les autres te chambrent. par contre je n ai jamais lu tes arguments en faveur d une qualification de dijon mais je ne perd pas espoir...
Votre avis ?
Le CB veut dire que si toutes les équipes gagnent à domicile sans bonus et perdent à l'extérieur sans bonus, elles auront le même nombre de point.
Donc, je réaffirme, pour que Bourg soit devant Dijon à la fin du championnat, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que Dijon ou prenne un Bonus de plus et ne pas perdre à domicile.
Le problème est résolu si Bourg gagne tout jusqu'à la fin de la phase.
Votre avis ?
qu une bandes de fou merde ses bressans :p :p :p , olivier a toujours raison hein chef :D ;) ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenDes insultes toujours des insultes mais toujours pas la queue d un argument, ca doit etre ca avoir un cerveau !!!!tatane6974 has writtenAvant de balancer tes conneries, mets ici les liens de mes messages disant que nous "étions inarretable" . Allez petite cervelle, envoi l'bouzin qui affirme tes accusations. Car je pense que si les poulets sont en 8éme ou plus, nous risquons fortement de nous rencontrer du coté de Vercheres. :8 :8Atchooum has writtenunissez vous tous pour dire à tatane, qui est plus savate,...N est il pas plus facile de chambrer apres une victoire qu apres une defaite? Apres la victoire contre annecy tu nous annoncais une equipe de dijon inaretable, et tu etais le premier a chambrer. chacun son tour .... Quand on chambre les autres il faut accepter que les autres te chambrent. par contre je n ai jamais lu tes arguments en faveur d une qualification de dijon mais je ne perd pas espoir...
Votre avis ?