violets15 has writtenC'est vrai qu'il en disait des saucisses Roger Couderc mais il vivait le rugby, aimait le jeu et les joueurs et avec Albaladejo le duo n'a plus jamais eu d'équivalent.Sergueï le tracteur russe has writtenQui se souvient de Roger Couderc, le XVIème homme de l'équipe d...........moi , et il en a dit des ''bétises'' mais c'était truculent , une autre époque du point de vue médias et qd à son retour à la TV en 1975 il fût accompagné de ALBALADEJO, la connaissance et l'éclairage technique de ce dernier , ainsi que sa modération faisait passer la prestation ............le reproche que je fais à FG , gd joueur et gd entraineur , est d'oublier les valeurs du rugby ds ses commentaires ............et d'avoir un ton et style indigne de son statu actuel de manager entraineur d'un top 14
Votre avis ?
moi aussi je suis fan de Cazalbou..... et Deltéral aussi.
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenmoi aussi je suis fan de Cazalbou..... et Deltéral aussi.Ouais delteral pour le tri nation c'est un régal !! Lui et Cazalbou ils savent vraiment de quoi ils parlent ils sont pas a déconner sans arrêt et sont très pointus au niveau technique et tout. Jespere qu'un jour Cazalbou remplacera Galthié.
Votre avis ?