Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs télévisés vs match live

bruno111249 msgpm
ce week end f^te du rugby, pour ceux qui comme moi on eu la chance de voir 3 match de f1 une différence de niveau du simple au triple, je m'explique: samedi 17 h lille cahors, no coment exellente soirée , m^me dans le froid et la pluie lille a su se faire plaisir et envoyer du jeu dans tous les compartiments, heureusement que madame est revenue me chercher a 19h pour un repas de famille parce que une chope par essai..... bref 20h montauban -béziers est-ce le fait d'^tre filmé,la taille du stade ?, de regarder sur I phone, un sentiment de niveau physique plus impréssionnant, en m^me temps il n'ont joué que devant et le résultat reflète la physionomie du match, une peur de l'avenir et de s'engager. dimanche 15h lanemazan oloron, très déçu du niveau de jeu des deux équipes, ? en tout cas à l'écran c'etait à peine du niveau de f1. beaucoup de déchets ,de quoi avaient ils peur ? pour l'instant, le plus beau match de f1 que j'ai pu voir (dans les tribunes et sur eurosport (toujours sur I phone))reste lille tyrosse avec des conditions plus que difficile et pourtant la volonté des deux équipes de jouer au rugby avec un ballon heureseument que je n'avais accés a canal + sinon le canap aurait morflé :lol:

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Bruno moi aussi j'en ai vu 3 et je trouve que un bon match de federale 1 le match lannemezan oloron magnifique et defois bien plus beau que le top 14.

Votre avis ?

topin121 msgpm
le match Perigueux-Vannes a eté televise,pas mal avec des conditions pas terribles... Voici le lien si vous voules regarder le niveau de la poule 3:ty télé - dimanche 13 février 2011 - 14h55 - Rugby : Vannes / Périgueux Sur tyetel.fr

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
2 avis completement différents. parlez vous du meme Lannemezan - Oloron ? Bruno1 parle peut etre de dechet dans le compartiment offensif car sinon 11 essais dont 9 ou 10 de 3/4 je crois.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
j'ai trouver le match lannemezan oloron joli du jeu ouvert 11 essai que demander de plus moi perso je prefere allez au stade voir de la federale 1 que de la pro d2 ou du top 14

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben dis donc, si Oloron et Lannemezan c'est pas de la F1. 2 des gros tauliers du niveau avec pour le CAL une infidélité l'an dernier en Pro D2 sinon depuis 2000 c'est de la fidélité a 100%. ET je suis pas sur qu'en T14 ouProd D2 on ouvre autant que ca. Le championnat Pro francais c'est loin d'etre le Super 14 ou Super 15

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c quoi les prochains matchs diffuses ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bruno1 has writtendimanche 15h lanemazan oloron, très déçu du niveau de jeu des deux équipes, ? en tout cas à l'écran ...
11 essais, que des relances, pas un mauvais geste, 78 points ... Monsieur fait la fine bouche ... ou est déficient visuel ?
bruno1 has writtenpour l'instant, le plus beau match de f1 que j'ai pu voir (dans les tribunes et sur eurosport (toujo...
Je me suis bien fait chier devant ce match ... Comme quoi ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has written2 avis completement différents. parlez vous du meme Lannemezan - Oloron ? Bruno1 parle peut etre de ...
voilà ,c'est plus les déchets dans le jeu qui m'ont surpris. ' merci de savoir lire entre les lignes et à moi de faire plus attention dans les mots choisis) suis meilleurs à l'oral désolé. idem pour lille cahors je dis bien que c'est un bon match de lille et pas obligatoirement un beau match de rugby, de plus la taille de l'écran doit donc( de part vos réactions) influencé le jugement. pour montanban - béziers par contre pas top de contradicteurs ça me rasssure "j'ai pas trop de brins dans les yeux ", les deux équipes étaient là pour ne pas perdre,qui pour moi est trés différent de vouloir gagner.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lorne has writtenBruno moi aussi j'en ai vu 3 et je trouve que un bon match de federale 1 le match lannemezan oloron ...
suis assez d'accord avec toi, je me suis plus régalé a voir l'edf fédéral et les moins de 20 ans jouer / edf pro

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
aalfed has writtenc quoi les prochains matchs diffuses ?
Escou contre Jurancon vendredi a 20h30 Louey-Marquizat contre Ossun samedi a 16h30 Labattut contre Pouillon dimanche a 15h30.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
30/01/2011 16h30 LILLE / TYROSSE 19/02/2011 20H30 MONTAUBAN / BEZIERS 13/03/2011 18h00 LOURDES / TYROSSE 09/04/2011 18H00 BEZIERS / LA SEYNE SUR MER Au programme également Deux matchs pour les huitièmes, deux matchs pour les quarts, les deux demies et la finale de Fédérale 1 qui seront diffusés par EUROSPORT TV.

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Il faudrait montrer un matche de bourg pour l'ambiance au stade marcel verchere ! :D

Votre avis ?

fab01604 msgpm
J'ai l'impression que seules les poules 2 et 4 sont diffusées...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
allez violet ! has writtenIl faudrait montrer un matche de bourg pour l'ambiance au stade marcel verchere ! :D
La demi finale !!!! :p

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
tatane6974 has written
allez violet ! has writtenIl faudrait montrer un matche de bourg pour l'ambiance au stade marcel ver...
La demi finale !!!! :p
Oui si on y est !! :) ou sinnon un bourg-massy dans 2 semaine :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vous savez bien que les televisions n aime pas bourg :mad: manque d eclairage !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
10 années en fédérale 1, toujours qualifiés, 28 matchs de proD2, et pas une retransmission! Z'ont pas un sens marketing très développé chez Eurosport... Si ya 5 ou 6000 excités à Verchère pour la venue de Massy, c'est qu'à priori le rugby doit intéresser du monde dans la région... Et puis promis si la télé vient, on met le feu à Verchère pour de bon!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bruno1 has written30/01/2011 16h30 LILLE / TYROSSE 19/02/2011 20H30 MONTAUBAN / BEZIERS 13/03/2011 18h00 LOURDES / TYR...
Il y a un problème, là! :rolleyes: [url]http://www.asbh.net/actus/index.cfm[/url]

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Rougekitache has writtenEt puis promis si la télé vient, on met le feu à Verchère pour de bon!
yes !!!! en moyenne 5000 personnes par matches, jolie stade, belle pelouse, bon rugby, ambiance... il veule quoi d'autre eurosport pour voir un matche de bourg ?! parce que dans les autres stades, quand on entend a la radio, il y a pas plus de 500 personnes ...

Votre avis ?

Login / Sign up