Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le XV de la semaine est EN LIGNE

Lujiner51 msgpm
[h]Retrouvez-le sur:[/h] [h][url]rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com[/url][/h]

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bravo pour tu ce que tU fais

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c'est tres bien de faire ca bravo mais excuses moi les commentaires sont bidons. pour faire le xv de la semaine il faut regarder tous les matchs non ? je parle pour ma poule la 2. quand tu dis que beziers n'a pas encore le maintient ??? graulhet commence a sentir la f2 ? heuuu apres 2 victoires d'affilees et la prochaine reception du dernier je pense plutot que ca sent le maintient !!! grasse peut se sauver ? ha bon et comment ? bon travail pour les chiffres mais pas pour les lettres hahaha :D

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
tu as oublié Achigar(aillier pour l'occasion et centre d'habitude) de mauléon dans ton 15 de la semaine,qui a été monstrueux hier après midi,il a éclabousé de son talent le stade Marius Rodrigo qui a chaviré de bonheur à l'issue des 80 minutes du match ;) ;) ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Difficile de satisfaire tout le monde, moi le premier je pourrai dire "et pourquoi lui et pas lui..." Ce que tu fais mérite le respect, mais le problème c'est que jamais tu n'obtiendras l'unanimité... En tout cas bravo pour ton boulot, mais la prochaine fois, un 3/4 qui plante 2 essais ne l'oublie pas dans ta compo :D

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Merci pour vos commentaires... je vais essayer de poursuivre dans cette voie. Pour le dernier com', les deux ailiers que j'ai mis dans le XV de la semaine, en ont planté 2, comme tu dis si bien...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je suis d'accord avec AALFED, je ne pense pas que Graulhet soit déjà en F2. Grasse se sauvera en faisant un voyage à LOURDES !!!! Bonne continuation et félicitations pour ton travail, si tout le monde était d'accord on ne pourrait plus débattre :rolleyes: :rolleyes: Juste un dernier mot pour mettre l'arbitre de la semaine, celui d'AUBENAS / GRAULHET quand ils sont mauvais, on sait le dire mais quand ils sont bons, il faut pas oublier de les citer

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
LE TARNAIS has writtenJe suis d'accord avec AALFED, je ne pense pas que Graulhet soit déjà en F2. Grasse se sauvera en fai...
Je suis d'accord aussi. Il faut voir les matchs qu'ils nous restent. On reçoit notamment Chateaurenard pour un match à 8 pts, l'un des plus importants qu'il nous reste.

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
Lujiner has writtenMerci pour vos commentaires... je vais essayer de poursuivre dans cette voie. Pour le dernier com', ...
j avais raison dans mon commentaire ce matin en disant qu a castanet l y a pas de bon joueur 3 matchs de suite sans defaites dont 2 a l exterieur avec dimanche une victoire bonifie le meilleur realisateur de f1 et pas un joueur cite dans tes quinzes de la semaine??????

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
que des chevres a castanet!!![size=24] ;) ;) ;) [/size]
ROUY has written
Lujiner has writtenMerci pour vos commentaires... je vais essayer de poursuivre dans cette voie. Pou...
j avais raison dans mon commentaire ce matin en disant qu a castanet l y a pas de bon joueur 3 matchs de suite sans defaites dont 2 a l exterieur avec dimanche une victoire bonifie le meilleur realisateur de f1 et pas un joueur cite dans tes quinzes de la semaine??????

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
2 Bressans + 2 anciens Bressans dans le XV type O:)

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Le XV de la semaine est en ligne. Retrouvez le sans plus attendre. [url=http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com]Le XV du week-end[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tunufai Tavaléa (6) à Figeac pour ce week end ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Matthew Farmer (10) de Strasbourg... (drop de la victoire et passe qui mène à l'essai strasbourgeois et comme d'hab grosse performance en défense) ... ou encore Temur Gelantia (3) du RCS (bah oui ya jamais de Strasbourgeois dans le xv de la semaine) :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Beau boulot Lujiner. N'écoute pas les pisse vinaigres

Votre avis ?

Login / Sign up