[b][u]Quelques commentaires d'après match relevés sur le forum des supporters de l'ASB[/u]:[/b]
"Ce match aujourd'hui est une répétition de ce qui nous attend en phase finale. [b]Blagnac une équipe bien structurée devant, et derrière c'est pas mal du tout.[/b] Par contre je ne suis pas reparti rassuré loin de là de la med. Toujours autant de mal à défendre sur les cocottes, en touche très approximatif et dans les rucks beaucoup trop de joueurs s'isolent. En phase finale on va tomber sur ce genre d'équipe voir plus forte et nous ne sommes pas sereins sur nos fondamentaux.[b] Le score est lourd pour les banlieusards toulousains [/b]mais nous avons fait tourner l'effectif, donc manque de repères !
je parais pessimiste mais dans les travées ce manque de certitude était très ancré."
"Je rejoins Bono34 sur son "ressenti". En effet, [b]à un moment du match, j'ai eu peur. Blagnac revenait, enquillait et nous dominait même[/b]. D'autant que l'arbitre ne voyait que nos hors-jeu.. Heureusement qu'une mêlée souveraine mit fin à cette période de doute."
"Moi j'ai un sentiment mitigé: on enfonce pas le clou, on se laisse endormir. [b]Après 10 minutes, Blagnac a pris le jeu à son compte et on s'est réveillé en fin de match[/b]."
"[b]On avait l'impression de jouer a l'extérieur tellement on a pas su imposé notre rythme,mis a part les 10 premières minutes[/b] de trés bonne facture avec un sans faute dans tous les secteurs de jeu,récompensé par le pied de Merhtens.
La suite je me suis fait chier et surtout [b]j'avais pas l'impression qu'on se faisait respecter chez nous,notamment l'essai de Blagnac cocotte sur 10 m et en dame,pas de réaction rien. On se fait bouger, le 12 de Blagnac tous le match il a embrouillé nos arrières[/b] dont Sabri personne ne l'a puni
Dans les rucks on subit beaucoup trop, le premier soutien n'y va pas assez fort donc on consume 4 ou 5 mecs parfois a la sortie y'a aucun décalage,et sur ce point Carpentoche a manqué que ce soit les cocottes et les rucks. "
"[b]Je me suis régalé ! [/b]en compagnie de plusieurs forumeurs et de nombreux rugbiterriens ...
Certes y a eu des moments morts... dù entre autre à un arbitrage comment dire ... de fédérale aussi bien à l' avantage de Béziers que de Blagnac ( quoique qu' en seconde période l' homme aux biscottes nous a enflé comme il faut !).
Le peuple de Biterre avait répondu present et quelle ovation aux champions de 81 mes amis. Chamako en avait les larmes aux yeux et je vous avoue que de le voir aussi emu, la brume a envahi les miens . grandiose !
L' ensemble de l' equipe et le staff est a féliciter car [b]cette equipe de Blagnac mérite vraiment sa place au classement .
c'est bien simple c'est le 1er match depuis le debut de la saison où je me suis autant régalé tant les actions etaient belles des deux côtés.[/b]Alors c'est vrai Blagnac etait souvent Hors jeu ... mais [b]ils ont jamais fermé le jeu et ont été courageux et vaillantas de bout en bout .
Leur objectif c'est le maintien ... moi je leur promet de bien belles journées pour la suite des évènements [/b]!"
"A la fin du match, je disais au Bagnassou que [b]Blagnac était une des meilleures équipes vues à la Méd.
Une équipe intelligente qui a su gérer parfaitement le carton jaune et les vents contraires..
Ils ont profité, en équipe intelligente donc, de la carence de l'arbitre dans les hors-jeux.
Ils nous ont donné du mal dans leurs percussions et dans le jeu de mouvement.
Une autre image que le match aller.
Une équipe sur qui il va falloir compter aux ides de mai..voire de juin [/b]!"
"Pour ma part ma dropinette, on joue (malgrés [b]une belle équipe de BLAGNAC, la meilleure à la MED[/b]) un peu trop dans l'attentisme et en dessous de nos capacités, on joue ce qu'il faut et pas plus, quand on met du rythme, on fait mal, mais c'est un peu comme un courant alternatif, on joue, on perce... puis paf on se remet dans notre cocon et on defend et on attend.... Aprés, il va falloir trouver le moyen d'endiguer les mauls qui nous font mal et nous aussi de faire mal dans ce secteur là..."
"[b]Je rejoins toutes vos analyses..
blagnac surprenant, rappelons qu'il nous arrive de fédérale 2, un jeu complet surtout derrière[/b].."
Votre avis ?
Il était sûr qu'avec "EOLE" qui soufflait entre 70 et 90 km/h, l'équipe qui jouait avec le vent dans le dos avait un gros avantage, ce qui fut le cas pour Blagnac.en deuxième mi-temps.
Cependant et malgré les repos de plusieurs titulaires biterrois, j'ai vu une mêlée des banlieusards toulousains un tantinet faiblarde, leurs piliers ont été bouffés par les piliers biterrois, va falloir qu'ils montent autre chose durant les phases éliminatoires.
Les biterrois auraient même du inscrire deux ou trois essais supplémentaires, (2 en première mi-temps et un en deuxième mi-temps) sans des interventions rapides de l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage, pour nous rendre le ballon.
Après, je ne suis pas plus inquiet que cela, je pense tout simplement que les biterrois, commencent à lever le pied en vu des phases finales, car cette poule a été compliquée et difficile jusqu'au bout.
Votre avis ?
pitou has writtenPITOU le retour 8o Vivement le match de la montée pour BEZIERSpetitsumo has writtenOn s'en fout de ta vie :psueuretlarmes has written :) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool: Vient voir la Nat...Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 pendant mes vacances (et voir la B par la même occasion...) + un petit tour à ST CHINIAN pour voir d'autres amis du pays et boire du vin...........
Votre avis ?
petitsumo has written:) :) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool: {)pitou has writtenPITOU le retour 8o Vivement le match de la montée pour BEZIERSpetitsumo has written Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 ...On s'en fout de ta vie :p
Votre avis ?
petitsumo has writtenje l'éspère pour eux a bientôtpitou has writtenPITOU le retour 8o Vivement le match de la montée pour BEZIERSpetitsumo has written Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 ...On s'en fout de ta vie :p
Votre avis ?
Les commentaires d'Arnaud COSTES et J.M AUE étaient assez explicites à la fin de la rencontre :
"Nous avons souffert sur les impacts, en mêlée et dans l'intensité de la rencontre" "la victoire biterroise ne souffre d'aucune contestation possible".
Bon rétablissement au pilier de la Nationale B de Blagnac, blessé aux cervicales et évacué sur une civière....
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenLes commentaires d'Arnaud COSTES et J.M AUE étaient assez explicites à la fin de la rencontre : "Nou...J'ajoute que la blessure, d'après le site officiel, serait moins grave que ce que l'on avait pu craindre ...tant mieux et qu'il reprenne vite une vie normale!
Votre avis ?
les deux équipes de Blagnac n'ont pas à rougir loin de la, la B avec un 9 particulièrement vif adroit et rapide et la 1ére qui est une belle équipe, la meilleur pour ma part aussi vu à la méd. Béziers a fait un bon match mais en dent de scie comme si il voulaient maîtriser le score sans trop se donner sauf au début ou à la fin ou on a vu de bien belles envolées. Match trés correct, Pour blagnac le meilleur pour moi votre 8, qui est sorti avec le carton jaune du pilier pour rerentrer avec lui aprés. Votre deuxième place n'est pni surprenante ni déméritée
Votre avis ?
Béziers au dessus hier enfin,par intermittence certes,mais Blagnac s'est bien battu.On n'a jamais réussi à tuer le match,ça s'est énervant!!!Gmir a été bon à l'arriére ainsi que Merthens qui a bien mené la barque,bonne conquéte aussi;Blagnac a vendu chérement sa peau,qui est ce 8 à Blagnac?
Votre avis ?
vera has writtenBonsoir à tous Je suis le pilier gauche de la B qui est sorti sur civière. Merci de prendre de mes nouvelles et de vous etre inquiéter pour moi . Heureusement je m'en sors qu'avec une entorse aux cervicales avec un scan de controle dans 3 semaines pour voir si les vertebres 5,6 et 7 ne sont pas touchés. En tout cas du peu de temps que j'ai joué votre B possède un bon groupe et le match était plaisant à jouer sans mauvais geste mais avec bcp d'engagement et une grande volonté de jouer A bientôt et bon courage pour la suite de la saisonsueuretlarmes has writtenLes commentaires d'Arnaud COSTES et J.M AUE étaient assez explicites à la f...J'ajoute que la blessure, d'après le site officiel, serait moins grave que ce que l'on avait pu craindre ...tant mieux et qu'il reprenne vite une vie normale!
Votre avis ?
Caucaunibuca has writtenHeureux d'entendre une bonne nouvelle, en effet dans les vestiaires, les joueurs de la B Biterroise cherchaient à prendre des nouvelles. Tu t'en tires avec une grosse peur et du repos pendant un certain temps. Bon rétablissement. Profites en pour perdre un peu de poids, car pour avoir été un de tes brancardiers, tu es drolemment balèzzzzze. :lol: Je te souhaite un bon rétablissement et un retour sur le terrain, très bientôt!!! :)vera has writtenBonsoir à tous Je suis le pilier gauche de la B qui est sorti sur civière. Merci de prendre de mes nouvelles et de vous etre inquiéter pour moi . Heureusement je m'en sors qu'avec une entorse aux cervicales avec un scan de controle dans 3 semaines pour voir si les vertebres 5,6 et 7 ne sont pas touchés. En tout cas du peu de temps que j'ai joué votre B possède un bon groupe et le match était plaisant à jouer sans mauvais geste mais avec bcp d'engagement et une grande volonté de jouer A bientôt et bon courage pour la suite de la saisonsueuretlarmes has writtenLes commentaires d'Arnaud COSTES et J.M AUE étaient assez e...J'ajoute que la blessure, d'après le site officiel, serait moins grave que ce que l'on avait pu craindre ...tant mieux et qu'il reprenne vite une vie normale!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenAh bah là c'est mal barré pour perdre du poids c'est les vacances :D :D :D :D et heureusement que ce n'etait pas le pilier droit de chez nous qui se soit blessé sinon tu aurai craqué :D :D :D :D Mais ouais j'ai aussi cru pendant quelques minutes que c'etait fini pour moi mais bon heureusement plus de peur que de mal Remercie les joueurs et dirigeants de Beziers de ma part vous avez un tres bon esprit et restez comme vous etes en esperant vous voir en ProD2 la saison prochaineCaucaunibuca has writtenHeureux d'entendre une bonne nouvelle, en effet dans les vestiaires, les joueurs de la B Biterroise cherchaient à prendre des nouvelles. Tu t'en tires avec une grosse peur et du repos pendant un certain temps. Bon rétablissement. Profites en pour perdre un peu de poids, car pour avoir été un de tes brancardiers, tu es drolemment balèzzzzze. :lol: Je te souhaite un bon rétablissement et un retour sur le terrain, très bientôt!!! :)vera has writtenJ'ajoute que la blessure, d'après le site officiel, serait m...Bonsoir à tous Je suis le pilier gauche de la B qui est sorti sur civière. Merci de prendre de mes nouvelles et de vous etre inquiéter pour moi . Heureusement je m'en sors qu'avec une entorse aux cervicales avec un scan de controle dans 3 semaines pour voir si les vertebres 5,6 et 7 ne sont pas touchés. En tout cas du peu de temps que j'ai joué votre B possède un bon groupe et le match était plaisant à jouer sans mauvais geste mais avec bcp d'engagement et une grande volonté de jouer A bientôt et bon courage pour la suite de la saison
Votre avis ?
Caucaunibuca has writtenLe message sera transmis dès demain! Bon repos, bon rétablissement! :cool:sueuretlarmes has writtenAh bah là c'est mal barré pour perdre du poids c'est les vacances :D :D :D :D et heureusement que ce n'etait pas le pilier droit de chez nous qui se soit blessé sinon tu aurai craqué :D :D :D :D Mais ouais j'ai aussi cru pendant quelques minutes que c'etait fini pour moi mais bon heureusement plus de peur que de mal Remercie les joueurs et dirigeants de Beziers de ma part vous avez un tres bon esprit et restez comme vous etes en esperant vous voir en ProD2 la saison prochaineCaucaunibuca has written Bonsoir à tous Je suis le pilier gauche de la B qu...Heureux d'entendre une bonne nouvelle, en effet dans les vestiaires, les joueurs de la B Biterroise cherchaient à prendre des nouvelles. Tu t'en tires avec une grosse peur et du repos pendant un certain temps. Bon rétablissement. Profites en pour perdre un peu de poids, car pour avoir été un de tes brancardiers, tu es drolemment balèzzzzze. :lol: Je te souhaite un bon rétablissement et un retour sur le terrain, très bientôt!!! :)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl était sûr qu'avec "EOLE" qui soufflait entre 70 et 90 km/h, l'équipe qui jouait avec le vent dans...La mélée fermée est un peu le maillon faible de l'équipe Blagnacaise, surtout depuis que l'un de nos piliers titulaires s'est gravement blessé ( saison terminée), notre effectif dans ce secteur est trés limité.
Votre avis ?
licaterey has writtenBéziers au dessus hier enfin,par intermittence certes,mais Blagnac s'est bien battu.On n'a jamais ré...Le 8 s'appelle Fabrice Bassaber,36 ans, à Blagnac depuis 8 saisons, titulaire lors de notre bref passage en ProD2, un joueur à l'état d'esprit et à l'hygiene exemplaires et celà se voit sur le terrain, notre meilleur joueur depuis le début de la saison, malheureusement il pense racrocher les crampons à la fin de la saison...
Votre avis ?
Caucaunibuca has writtença fait plaisir de te lire, bon courage à toi aussi, et, revient plus fort...vera has writtenBonsoir à tous Je suis le pilier gauche de la B qui est sorti sur civière. Merci de prendre de mes nouvelles et de vous etre inquiéter pour moi . Heureusement je m'en sors qu'avec une entorse aux cervicales avec un scan de controle dans 3 semaines pour voir si les vertebres 5,6 et 7 ne sont pas touchés. En tout cas du peu de temps que j'ai joué votre B possède un bon groupe et le match était plaisant à jouer sans mauvais geste mais avec bcp d'engagement et une grande volonté de jouer A bientôt et bon courage pour la suite de la saisonsueuretlarmes has writtenLes commentaires d'Arnaud COSTES et J.M AUE étaient assez e...J'ajoute que la blessure, d'après le site officiel, serait moins grave que ce que l'on avait pu craindre ...tant mieux et qu'il reprenne vite une vie normale!
Votre avis ?
Bon courage Caucaunibuca, reviens nous vite, la DOS a besoin de toi!!!!! ;)
Votre avis ?
Merci "bleu&rouge" pour ton message de soutien :)
fana31 : je crois que la DOS devra faire sans moi jusqu'à la fin de la saison malheureusement et puis je suis très loin d'être indispensable mais merci pour le message
Votre avis ?