apres sa victoire à grasse qui soulage le club le rcc doit confimer sans s'enflammmer face à lavaur.....
peut on esperer recuper pour ce match au moins sylvain et fanou cote chato....
Votre avis ?
la derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a dire a romans, la semaine qui a suivis ns avions perdu a la piole contre aubenas.
ne nous ferons pas deux fois la meme couilles
Votre avis ?
taratata has writtenla derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a dire a romans, la semaine qui a suivis ns...COUILLES???? CELLE DE BLANCHET??? :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtengrosse couille alors .....taratata has writtenla derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a dire a romans, la sem...COUILLES???? CELLE DE BLANCHET??? :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
taratata has written:lol:Le tube30 has writtengrosse couille alors .....taratata has writtenla derniere fois que nous avpns gagné a l'exterieur cest a ...COUILLES???? CELLE DE BLANCHET??? :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les vauréens ont promis aux graulhétois de venirs'imposer a Chateaurenard pour nous rendre le match qu'ils nous ont volé :D :D :D Sympa la solidarité tarnaise non ? (C'est de l'humour)
Votre avis ?
condition climatique excellente pour demain 15h00 !!!!
ouffffff on evite la boue !!!
Votre avis ?
Fanatik has writtenLes vauréens ont promis aux graulhétois de venirs'imposer a Chateaurenard pour nous rendre le match ...Bonjour, Je suis Vauréen, et je ne me souviens pas avoir promis quoi que ce soit. On va certainement tenter de gagner à Chato (c'est le but du sport en compétition), mais c'est avant tout pour nous sauver nous même, et éventuellement pour recoller au 4 premiers, si ensuite ça peut vous arranger Amis Graulhetois, ce ne sera que mieux. Quand au match soit disant volé, on à plutôt la réputation d'être réglo, au club de Lavaur, ce jour là ça à été a notre avantage, et si tu es vraiment objectif et réellement supporter expérimenté, tu verra que chaque année pour chaque clubs, tu gagne des match, ou tu sent que tu aurai pu perdre, et inversement. Au milieu de tout ça il y a l'homme en jaune, qui est responsable du malheur des uns, et du bonheur des autres selon le camps ou tu te trouve. Moi je n'arbitrerai jamais, tout simplement parce que je n'en suis pas capable, 30 gars qui cours qui s'enchevêtre, qui gueulent, qui plaques......... tous ça pendant 80 minutes, avec 40 règles qui changent chaque année, moi je dit chapeau. j'ai pourtant pratiqué le rugby pendant 20 ans. Dimanche dernier Nice Obtient une pénalité à la 83 eme et obtiens le nul. Croit moi j'avais les boules et un gros sentiment d'injustice, je n'ai pas pourri l'arbitre, ni les joueurs et supporter adversses (ça doit te rapeller quelquechose), tout ces gens là ni était pour rien. Bonne chance pour demains Amis Graulhètois et joueurs Vauréens, et maintenez vous, le rugby Tarnais à besoin de vous.
Votre avis ?
Je crois très fort à une victoire de LAVAUR. Très belle équipe difficile à jouer et puis comme tu dis vive la solidarité TARNAISE :lol: :p
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenJe crois très fort à une victoire de LAVAUR. Très belle équipe difficile à jouer et puis comme tu di...et moi une victoire de grasse a graulhet solidarité azuréene !!!!! :p :p :p
Votre avis ?
lavaur est deja sauvé depuis longtemps !!!
Votre avis ?
ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
Une victoire de LAVAUR pour la qualif pas pour le maintien sacré rigolo DARRY COOL :p :p
Votre avis ?
je suis absent qqs jours et c'est le bordel , taratata en 3ème ligne c'est énorme.
un beau dimanche en perpective avec une victoire bonifiée.
que de regrets ces défaites à dom contre nice et aubenas , +6 au compteur , c'est rageant.
N-----E , tes salades sensationnelles , elles ont fait un tabac ;)
Votre avis ?
Je déconne, je le dis à l'avance sinon je vais me faire foudroyer sur place.
Si on attaquai les 256ème de finale match après match !!!! LOL
Votre avis ?
Bonjour,
y aura t'il quelqu'un au match pour commenter sur le forum??
Votre avis ?
avec ce mistral,pas le jour des botteurs! aller chato,et faites nous voir autant d'envie qu'à Grasse!!
Votre avis ?
victoire de chato 22-15 :4 essais ,1 transfo à 2 essais , 1 transfo , 1 pénalité
évolution du score : 5-0 5-3 12-3 17-3 17-8 22-8 22-15
le mistral a découragé les botteurs sauf pour les chandelles fort nombreuses et souvent curieuses au rebond
match moyen et sans histoire
en B victoire de chato 20-14
Votre avis ?
4 points qui font un bien fou pour le RCC il y aurait pu avoir le bonus offenssif, il y aurait pu avoir match nul !!!! match ouvert, belle opposition entre ces deux équipes et maintenant deplacement délicat a graulhet !!!!
Votre avis ?