Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

recherche fournisseur tenues pour clubs

TOY518 msgpm
je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp

Votre avis ?

gg64453 msgpm
TOY has writtenje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Passe par CASAL Sport à Mérignac + Partenariat sur les achats c'est important par les temps qui courent. Coté maillots de la qualité fait également sur la banlieue de Bordeaux à Camblanes par la société Colomb. Maillots moulants à votre demande vos logos tout est possible également pour les shorts.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TOY has writtenje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
[b]Mais vois Olivier le patron de RF[/b]. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Gambistorti has written
TOY has writtenje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en...
[b]Mais vois Olivier le patron de RF[/b]. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS
merci GAMBISTORI je lui ai envoye plusieurs mails mais ils ne repondent pas pourquoi???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Peut être parce que je ne les ai pas reçu ?

Votre avis ?

Login / Sign up