Chichon Hac 64 has writtenOui, mais est ce que, dans le même temps, le niveau des clubs basques ne baisse t'il pas ??? je prendrai pour exemple Nafarroa, Champion de F2 il y a quleques années et dernier de sa poule en ce moment ??? Et puis, franchement, entre nous, les 3èmes mi-temps, je pense que les dirigeants bayonnais en ont rien à f....e !!! ]:Dfabien has written????????????????????????????? Bayonne c'est pas le pays basque......(alors),les valeurs tu les as à Mouguerre,Hasparren,Bardos,Nafaroa,Larressore,St Pée,c'est à dire des vrais 3emes mi-temps avec des écoles de rugby remplies à ras la gueule,c'est des couleurs,des chants et le fameux jeu à la Bayonnaise,sauf qu'à l'époque ou on expliquait à qoi correspondait le jeu à la Bayonnaise il y avait 99% de joueurs du cru,si je puis dire et je sais de quoi je parle car des joeurs de cette époque on en a au club du hac Hasparren,donc si on considére les propos de Sallagoity et bien ça ne veux strictement rien dire,ou on est dans la mouvance top14 et la venue de Laporte peut etre justifié ainsi que les apports des sponsorts comme Afflelou ou bien,on se dit d'abord un club Basque de tradition et gna-gna-gna mais alors on fait rentrer des jeunes plein de talents à l'Aviron Bayonnais. Le Président actuel de l'Aviron a tout connement la trouille de perdre son joujou c'est un mégalo-maniak qui se sert des ""traditions des basques"" pour enfumer tout le monde et surtout cacher son incompétence notoire.chrisXV has written c'est clair 25% du budget qui s'en va...ça va faire mal ... tr...le budget de bayonne est de 16M€ dont 4 d'afflelou mais l'an prochain il devait réduire à 2.5 M€, mais rien n'est fini encore, sauf pour bernard laporte qui ne ressemble pas au club de bayonne et à ses valeurs.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenBayonne n'est pas le Pays basque ? merci Xixon pour tes précisions culturo-géographico-sportives... Pour avoir joué les Mouguerre, Nafaroa, St Pée (du temps leur passage éclair en F2), je ne vois pas lequel de ces clubs pratiquait un rugby à la Bayonnaise... Hormis Mauléon et Boucau qui ont toujours mis un point d'honneur à écarter les ballons, pour le reste, tu as une conception curieuse du jeu à la bayonnaise.fabien has written????????????????????????????? [b]Bayonne c'est pas le pays basque..[/b]....(alors),les valeurs tu les as à Mouguerre,Hasparren,Bardos,Nafaroa,Larressore,St Pée,c'est à dire des vrais 3emes mi-temps avec des écoles de rugby remplies à ras la gueule,c'est des couleurs,des chants e[b]t le fameux jeu à la Bayonnaise[/b],sauf qu'à l'époque ou on expliquait à qoi correspondait le jeu à la Bayonnaise il y avait 99% de joueurs du cru,si je puis dire et je sais de quoi je parle car des joeurs de cette époque on en a au club du hac Hasparren,donc si on considére les propos de Sallagoity et bien ça ne veux strictement rien dire,ou on est dans la mouvance top14 et la venue de Laporte peut etre justifié ainsi que les apports des sponsorts comme Afflelou ou bien,on se dit d'abord un club Basque de tradition et gna-gna-gna mais alors on fait rentrer des jeunes plein de talents à l'Aviron Bayonnais. Le Président actuel de l'Aviron a tout connement la trouille de perdre son joujou c'est un mégalo-maniak qui se sert des ""traditions des basques"" pour enfumer tout le monde et surtout cacher son incompétence notoire.chrisXV has written c'est clair 25% du budget qui s'en va...ça va faire mal ... tr...le budget de bayonne est de 16M€ dont 4 d'afflelou mais l'an prochain il devait réduire à 2.5 M€, mais rien n'est fini encore, sauf pour bernard laporte qui ne ressemble pas au club de bayonne et à ses valeurs.
Votre avis ?
Sinon, AFFLELOU... il peut me les donner les 4 millions.... :D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSinon, AFFLELOU... il peut me les donner les 4 millions.... :DOn sait qu'il est fou, mais peut-être pas à ce point......
Votre avis ?
ravachol has writtenBen non justement...... :pMA DALTON has writtenSinon, AFFLELOU... il peut me les donner les 4 millions.... :Dfaudrait au moins que tu changes d' avatar :D
LOUIS2 has writtenOn sait qu'il est fou, mais peut-être pas à ce point......la moitié alors.... ça ferait du bien à mon club...... :lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenIl est khôno, cet analphabète d' AKB, [b]il n' a qu' à apprendre à lire entre les lignes[/b] comme t...c'est épuisant...j'arrive juste à décoder les propos sybillins de Paparokette !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLaisse ça de côté...la subtilité est inutile quand on tient des propos volatiles... :Dravachol has writtenIl est khôno, cet analphabète d' AKB, il n' a qu' à apprendre à lire entre les l...[b]J'pensais avoir été subtile[/b],puis non!!! En fédérale 3 rare sont les clubs qui t'enfonces sur des déroulées via les avants jusqu'à ne pas savoir qui applati,certain club du Béarn comme Corraze-Nay pratiquent ce style,Mouguerre joue à la Bayonnaise,pas mal de club Landais joue de la meme manière par exemple Léon avec un tres beau parcours l'année dernière,nous on joue à bloc à la Bayonnaise on envoie grave derrière les ailes ça nous connait !!! ce que je voulais dire c'est que Sallagoity ne peut pas prétendre foutre tout le monde dehors sous pretexte que Laporte ne représente pas le pays basque et ses traditions et d'un autre coté vouloir jouer en top14 avec des joueurs du cru et formés ici au pays,pour preuve l'effectif de l'Aviron est tout sauf représentant le pays basque!! Par contre,je comprends aussi les Présidents de clubs qui font feu de tout bois et prennent des etrangers en pagailles pour assumer des budgets deja débiles^pour un résultat plus que mitigé...mais c'est la regle de ce sport revant de drainer le fric que ramasse le foot!! mais ça c'est pas gagné,meme en essayant de foutre du Chabal à toutes les sauces
Votre avis ?
Fly half has writtenEt que sera le BO sans les 2 serge??? 2 clubs à 15 km en Top 14 avec un tel bassin de population, c'...Les catalans sont surement tetus mais ils ne sont pas betes. 2 clubs en baskie ce risque de finir mal pour au moins l'un des 2 , surtout celui des deux qui rame ..... 8)
Votre avis ?
En tout ca, le maire de bayonne n'est pas content...
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/bayonnele-maire-sen-mele_sto2685374/flashnews.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/bayonnele-maire-s'en-mele_sto2685374/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
ravachol has writtenOlivier :D Ca ne devrait pas être en "Rugby pro", cette discussion hautement philosophique :pOu par MP... :mad: Mais est ce vraiment un comportement digne de Rugby pro... :rolleyes: ]:D
Votre avis ?
ravachol has writtenG?Chichon Hac 64 has writtenl' inverse, c' est le BCB ?billiardfrancais has written Les catalans sont surement tetus mais ils ne ...Un grand club Basque avec des infrastructures dignes de ce nom ça doit etre possible,effectivement il n'y a pas la place pour 2 clubs comme ça dans le top14 d'aujourd'hui,en + Dauger c'est pas un vrai terrain de rugby,il est donc indispensable de faire un grand truc ici mais il faudra un gros club unique le BAB rugby ([b]B[/b]ayonne [b]A[/b]vec [b]B[/b]iarritz ou l'inverse)
Votre avis ?
ravachol has writtenl' inverse, c' est le BCB ?voire le BSB... De toutes façon ils l'ont deja leur BAB...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> {) ]:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenA l'origine, c'etait pour [b]Sans[/b], mais t'as raison, il y en aura un des deux qui aura mal au kul... Ps : tu m'a pas répondu à propos du niveau des clubs basques, en baisse ou pas ??? ]:DDom77 has writtenle [b]S[/b] pour sodomise..........?ravachol has written l' inverse, c' est le BCB ?voire le BSB... De toutes façon ils l'ont deja leur BAB...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> {) ]:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEn F3 mais aussi en F2, Nafarroa par exemple ;)Dom77 has writtenEn quoi ??? en fédérale 3 ?Chichon Hac 64 has written le [b]S[/b] pour sodomise..........?A l'origine, c'etait pour [b]Sans[/b], mais t'as raison, il y en aura un des deux qui aura mal au kul... Ps : tu m'a pas répondu à propos du niveau des clubs basques, en baisse ou pas ??? ]:D
Votre avis ?
Il va falloir un excellent traducteur pour expliquer à Lauaki (débauché de Clermont), que son transfert va lui être versé en jambons de Bayonne et en piments d'Espelette... :rolleyes:
Votre avis ?
Vu le coffre du mec, un jambon fait un petit déjeuner...
Il va falloir doubler la production en faux Béarn...
Votre avis ?
ravachol has writtenC'est fait :D :D :DChichon Hac 64 has written J'pensais avoir été subtile,puis non!!! ..............PapaJoxet, prends des notes !!!
Votre avis ?
-Pourkoi n'y aurait il pas la place pour 2 zékipes en Baskie????
y'en avait bien 6 sur un rayon de 40km en 1° division!!!!
-ensuite,prendre l'exemple de Nafarroa? c'est l'exemple type des clubs de chez nous ki ne fonctionnent qu'avec des gens du cru.Une bonne génération te fait monter en F1 et 3 ans apres tu redescends "l'effet yoyo"
Votre avis ?
papajoxet has written-Pourkoi n'y aurait il pas la place pour 2 zékipes en Baskie???? y'en avait bien 6 sur un rayon de 4...Parce qu'en 10 ans, les budgets ont été multipliés par 10! Et dans 10 ans, ils seront 2 à 3 fois plus gros, car seuls, les gros bassins économiques seront représentés! On donne 20.000 Euros à un bon joueur aujourd'hui, il faudra en donner le double pour le garder bientot! Il y avait 6 clubs en 40 km, mais 4 ont déjà mis le clignotant car ils ne pouvaient pas suivre l'inflation galopante...
Votre avis ?