79'
Pénalité pour Nevers
Nevers 23 - Mâcon 7
Votre avis ?
PMR 14 Marmande 15
Votre avis ?
majox has writtenEt Graulhet/Grasse tu peux nous donner le score stpben non, l'irlande je vois le match, Albi c'est les pros y'a les score sur les principaux sites de presse sportive Lille y'a un lien par le site d'info de lourdes. Pour Graulhet j'ai rien désolé :(
Votre avis ?
pas facile à manoeuvrer ces savoyards !!
Votre avis ?
80' (Arrêts de jeu)
Bourg 34 - 12 Annecy
Essai bressan de Drancourt de dernière minute qui donne le BO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lourdes - Lille reste 5 mn
Votre avis ?
Oloron - Mauléon 25-11 Terminé.
Votre avis ?
fab01 has written80' (Arrêts de jeu) Bourg 32 - 12 Annecy Essai bressan de dernière minute qui donne le BO !!!!!!!!!!...Bjr ce BO vaut de l'or .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
25/12 pour montluçon match pas encore terminé
Votre avis ?
Oloron bat Mauléon 25 à 11, poule 4
Oloron maintient l'espoir pour un possible qualif
Votre avis ?
ils y ont cru jusqu ' au bout .......... Bravo aux gars
Votre avis ?
PurpleOne has writtenils y ont cru jusqu ' au bout .......... Bravo aux garsQue ces matches contre des équipes contre la descente sont délicats à jouer ............
Votre avis ?
violets15 has writtenC 'est clair , ils se battent jusqu' au bout :)PurpleOne has writtenils y ont cru jusqu ' au bout .......... Bravo aux garsQue ces matches contre des équipes contre la descente sont délicats à jouer ............
Votre avis ?
A noter que pour le moment , le match entre Morlaas et Lannemezan est d une grande correction ! ca nous change du match aller
Votre avis ?
84'
Essai transformé de Mâcon
Nevers 23 - Mâcon 14 SCORE FINAL
Votre avis ?
MT Ecosse-Irlande 9-14
Votre avis ?
St Jean de Luz mène 32 à 20 contre Figeac à 5 mns de la fin
Votre avis ?
vadrouilleur has writtencontre saint jean de luz ;)bruno1 has writtenVendu au prochain match du LMR samedi prochain (je suis lillois...) :D :D :D :Dvadrouilleur has writtenDes nouvelles de lourdes Lille sur [url]http://sites.radio...top merci bcp, je n'y avais pas pensé, en plus multiplex, si tu monte t'as bon (un verre)
Votre avis ?
lourdes 25-24 Lille à la 80e 8.(
Votre avis ?
Terminé Lourdes-Lille 25-24 énalité à la dernière minute face aux perches :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?