La Seyne - Aubenas 78 - 03
Votre avis ?
lafurle has writtenLa Seyne - Aubenas 78 - 03meme les grandes équipes ont leurs doutes !!!!! c'est le cas aujourd'hui !
Votre avis ?
plutot une humiliation :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou21 has writtenMême prend un accent circonflexe . :lol: :lol:lafurle has writtenLa Seyne - Aubenas 78 - 03[u]meme[/u] les grandes équipes ont leurs doutes !!!!! c'est le cas aujourd'hui !
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenplutot une humiliation :lol: :lol: :lol:est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un beau match cet aprés midi en sachant que vu son avance massy n'avait afficher sa meilleure équipe (j'étais au match) peux tu me dire à quel place serait dijon s'il était en poule 3 = a la place de grasse !!!!!!!
Votre avis ?
lafurle has writtenLa Seyne - Aubenas 78 - 03Ils se sont réservé pour la venue de l'ASBéziers ;)
Votre avis ?
doudou21 has writtenils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu de dire n'importe quoi :lol:baboun dijonnais has writtenplutot une humiliation :lol: :lol: :lol:est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un beau match cet aprés midi en sachant que vu son avance massy n'avait afficher sa meilleure équipe (j'étais au match) peux tu me dire à quel place serait dijon s'il était en poule 3 = a la place de grasse !!!!!!!
Votre avis ?
Intello has written+1baboun dijonnais has writtenDe plus, il n'a pas les mains assez propres pour taper "GRASSE" sur son clavier....doudou21 has written est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un b...ils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu de dire n'importe quoi :lol:
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenDe Grasse arrêter vos chamailleries :pIntello has written+1baboun dijonnais has written ils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu...De plus, il n'a pas les mains assez propres pour taper "GRASSE" sur son clavier....
Votre avis ?
Bonus offesinf????
Ok je sors :lol:
Votre avis ?