;) A SOC - US Beaurepaire: 39 - 7 (BO)
Votre avis ?
39 à 7 et 30 à 15 en B, Y a pas foto !!!!!!!!!
Allez le SOC !!!!
Votre avis ?
Le SOC carrément ENORME
Votre avis ?
Je pique le pseudo du père pour causer dans le poste (le post)
Belle victoire de Chambéry devant une équipe de Beaurepaire qui n'a jamais fermé le jeu
La messe était dite à la mi temps
C'est USB SUPP 38 qui pleure à chaudes larmes ce soir :rolleyes:
Ravi d'avoir fait ta connaissance:lol:
Votre avis ?
Bravo à nos équipes jaunes et noires pour ces belles victoires , dommage pour notre ami (que je ne connais toujours pas ) USBSUPP38 , m'enfin je pense qu'il a, en bonne compagnie, épongé son chagrin à la buvette ;) :lol:
Votre avis ?
JUJU 73 has written:8 :8 :8 Merci... Une rencontre qui s'annonce pleine d'émotion Je lui ferai les bises avec le plus grand plaisir (il a, ma foi, plutôt bien botté aujourd'hui :))JP73 has writtenOH! JUJU tu prends de bien grands risques en formulant de la sorte ta question :8 De...Bises ma chérie félicitations pour votre victoire à pontarlier la deuxieme manche du derby n'en sera que plus pimenté [b]bises a notre buteur de pilier[/b] Juju
Votre avis ?
JUJU 73 has written:o :o ]:D ]:D ah bon ! je croyais qu'en vous donnant 3 points en battant vienne , vous nous en donneriez au moins 2 au retour é capoéJP73 has writtenOH! JUJU tu prends de bien grands risques en formulant de la sorte ta question :8 De...Bises ma chérie félicitations pour votre victoire à pontarlier la deuxieme manche du derby n'en sera que plus pimenté bises a notre buteur de pilier Juju
Votre avis ?
[size=24]Merci pour l'acceuil chaleureux au club du SOC,bien manger et bien bu :p avec BERNARD ,FOUDERUGBY,PUSH, LOLO74 ET COMPAGNIE [/size] ;) ;) ;) SUPER rencontre amitiés!!! pour les matchs autre paire de manche (pas a la hauteur et beaucoup d'absences)cette année les savoyards ont les digèrent pas du tout :lol: :lol:
ps:Bel inconnu au chapeau ,jean-claude ;) tu es pas en Finlande?TU ME taquines sur tout les post et tu viens pas au match :mad:
Votre avis ?