Dijon doit confirmer sa victoire face a Massy,contre Orléans intraitable chez lui !!
Votre avis ?
Et le plus difficile est toujours de confirmer ,
c 'est bien connu !
Très belle prestation de l 'équipe contre Massy et ça cela a été reconnu à l'unanimité .
Votre avis ?
oui,mais faudra gommer les "trop"de fautes commises qui peuvent nous couter tres cher !!
Votre avis ?
Orléans...... plein de souvenirs.
Dommage que Visky ne joue plus là bas, nous aurions eu plus de chance de gagner.
On va gagner de 5 points là bas avec LABAT et JACOUTON.
Et Bourg se faire Thuberiser à MACON! Il connaît la recette gagnante à domicile contre les poulets.
Votre avis ?
çà sera surement une autre paire de manche que le match aller :p
Votre avis ?
oui,on espère un sursaut d'orgueil de notre équipes (32-0 a l'aller) a Orléans on est très revanchard...AUX ARMES RCO !!!!! :/
Votre avis ?
Allez le RCO
Votre avis ?
Match très interressant à suivre, grosse mélée du RCO, plus l'envie, très probablement, contre un Stade revigoré par sa victoire sur Massy, qui doit confirmer. La clé de la victoire passe par le rythme, contre Macôn c'était vraiment pitoyable, à deux à l'heure ! Comme si le Stade avait été "Tubérisé" (lol). Je pense que si la touche fonctionne, la charnière mettra le feu au match, sinon...
Votre avis ?
le match risque d'etre tres sérré !!le stade ne sera pas a deux a l'heure ce coup si enfin je l'espere ;)
Votre avis ?
Fox69 has writtenMatch très interressant à suivre, grosse mélée du RCO, plus l'envie, très probablement, contre un St...L'envie elle devrait plus être de votre coté je pense...bien que je ne sois pas sur que mathématiquement le maintien soit assuré...il risque de faire chaud en plus comparés aux température des derniers jours...allez le RCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
pascal45 has writtenFaudrait peut etre pas rever de trop les gars,dimanche on va gagner,y'en a marre de perdre contre vo...dijon n'a jamais gagné chez nous...il faut que ça se poursuivre...l'équipe est largement prenable à mon avis mais apparemment ils ont un 8 de feux
Votre avis ?
Atchooum has writtenpiting... pourvu qu'on ne revive pas un 3.0.... ;) ;) ;)dans des conditions dantesques il avait plu tout le match...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOui mais nous avions super bien casse crouté avec la terrine de Jacky accompagnée de bons blanc de Bourgogne. Allez DIJONNNNNNNNNNNNN.Atchooum has writtenpiting... pourvu qu'on ne revive pas un 3.0.... ;) ;) ;)dans des conditions dantesques il avait plu tout le match...
Votre avis ?
On espère tous que le Stade va se mettre dans la même peau que devant Massy...pas celle de Macôn ! Je pense que si devant on tient le choc, tout au moins en conquête, derrière ça va passer. En défense je ne pense pas que les gars soient en danger; à condition toutefois que le mental de dimanche soit le même !
Il faudrait aussi que les alsaciens mettent Montlulu au tapis...c'est pas fait, mais j'y crois, car Strasbourg est une équipe très solide qui ne voudra pas se faire humilier chez elle.
Votre avis ?
Fox69 has writtenOn espère tous que le Stade va se mettre dans la même peau que devant Massy...pas celle de Macôn ! J...Ah quand on n'a plus son sort entre ses mains...
Votre avis ?
Allez les gars il faut aller la chercher cette victoire ! Ensuite on pourra rêver d'une finale à Bourillot contre Montluçon...
Allez le Stade !!
Votre avis ?