Sans rancunes eravacel je suis ronchon au reveil :D
Bonne route à tes jeunes et à la B!
Votre avis ?
xabi has writtenBon, alors je veux bien croire ta bonne foie evaracel, d'autant plus que l'on a déjà échangé il me s...Tout va bien alors... Pas de raison de s'inquiéter, l’honnêteté étant une vertu première chez vous. Mille excuses d'avoir oser penser le contraire à la lecture des "annonces" confrontées à la froide réalité des chiffres de la FFR. Il me semble que dans les autres clubs invités que tu cites, un bon nombre ont une probabilité importante (au vu de leurs résultats de cette année) d'être à nouveau invités la saison prochaine. "Détections PUC Rugby [b]Cadets et juniors[/b] Joueurs nés en 1996, 1995, 1994, et 1993. Venez aux entrainements cadets et juniors à la Cipale*, les mercredi 30 mars et tous les mercredi d'avril de mai pour vous tester, en vue d'intégrer, l'année prochaine les équipes : [b]Gauderman, Alamercery, Balandrade ou Crabos.[/b]" "L'USRP ouvre son centre de perfectionnement pour la saison 2011-2012. Le centre assurera un suivi sportif et scolaire individualisé à chaque stagiaire qui leur permettra d'évoluer au mieux vers les équipes seniors. Dans ce cadre, le Club organise une journée de détection le mercredi 27 Avril à partir de 9h au stade Marcel Guillermoz pour [b]les joueurs nés en 1994-1995-1996[/b]." "Le Rugby Nice Côte d'Azur organise le mercredi 25 mai (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie (centre de formation), une journée de détection ouverte aux[b] joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21)[/b]" "A partir du 20 avril ? nous accueillons tous les jeunes à nos entraînements du mercredi soit : Pour les joueurs nés en 97-98 de 16h à 18h [b]Pour les joueurs nés en 95-96 de 19h à 20h30 Pour les joueurs nés en 93-94 de 19h à 20h30[/b]" Tu vois d'autres clubs passent des annonces moins racoleuses bien qu'invités et avec des résultats intéressants.
Votre avis ?
Cher Fernand
Pour le PUC, ils ont AUSSI une équipe balandrade! Gérée par le Puc et des crabos avec massy, renseigne toi mon grand.
Pour les autres je ne vois pas d'allusions à un éventuel changement par rapport à cette année ( comment tu as dit déjà? Ah oui omission...)
Le recrutement que nous faisons est pour gauderman alamercery crabos reichel, si on y est pas on Ne retiendra pas ceux qui ne veulent plus signer, c'est une evidence.
Pour l'annonce "racoleuse" je te laisse seul juge, vu la pauvreté de tes arguments ça n'a pas de valeur à mes yeux.
Je ne te suivrais sur ce ton polémique je sais oú j'en suis.
Sportivement
Xavier
Votre avis ?
Les jeunes jugeront s'ils doivent suivre un club avec tant d'excellents résultats dans leurs catégories.
Et la fédé jugera s'il y a lieu de vous inviter dans ces catégories.
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Tu adhères ou pas, peu m'importe, l'essentiel est de donner de l'info aux gamins qui pourront avoir plusieurs sons de cloches.
J'admire le boulot que vous faites pour les jeunes des alentours qui en ont bien besoin et que vous aidez à ne pas prendre des chemins difficiles.
Vous avez un vrai role social et une place important dans l'action auprès des jeunes.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenLes jeunes jugeront s'ils doivent suivre un club avec tant d'excellents résultats dans leurs catégor...Les résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des structures qui se mettent en place. La fierté et ce qui montre que la formation marche quand même c'est nos 5 reichel et notre crabos qui ont évolué dans une équipe du haut de fédérale 1 et peut être en play off. Ce qui veut dire qu'en signant en reichel ou crabos chez nous on peut toucher à un niveau sportivement très intéressant. Les meilleurs montant on affaibli les reichel donc on prend des crabos, on bosse moins bien, on perds les matchs... Mais on forme!!!!! Les gamins jugeront tu as raison mister naudin. Pour finir je te signale que l'on travaille pour atteindre le haut niveau alors laisse un peu tomber les clichés du rugby de cité, à bobigny comme ailleurs dans le béton la formation ne se résume pas à empêcher les jeunes de mal tourner... Je te rassures nos joueurs comme la grande majorité des gamins de banlieue sont des BONS gamins avec qui il fait bon vivre. Ne crois pas à tout ce que tu vois à la télé...
Votre avis ?
xabi has writtenLes résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des structures qui se...Je tiens ces infos non pas la télé (merci d'éclairer ma lanterne, sans toi, je me serais perdu à croire tout ce qu'on montre dans la petite lucarne) mais de l'entraineur de l'Alamercery de l'année dernière (un mec super sympa avec 2 boucles d'oreilles) et un autre plus petit frisé (tout aussi sympa d'ailleurs). Pour ne pas polluer davantage ce post, je clos cet échange aussi vain que stérile.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenLes concernés apprécieront ton analyse réductrice (mais ça n'engage que moi).xabi has written Les résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des ...Je tiens ces infos non pas la télé (merci d'éclairer ma lanterne, sans toi, je me serais perdu à croire tout ce qu'on montre dans la petite lucarne) mais de l'entraineur de l'Alamercery de l'année dernière (un mec super sympa avec 2 boucles d'oreilles) et un autre plus petit frisé (tout aussi sympa d'ailleurs). Pour ne pas polluer davantage ce post, je clos cet échange aussi vain que stérile.
Votre avis ?
L'A.S.Vauréenne (Lavaur) organise une journée de détection le samedi 14 mai 2011 au Stade des Clauzades. Elle concerne les catégories -17 ans (nés en 95-96), -19 (nés en 93-94) et -21 (nés en 1991 et 1992).
Disposant d'une équipe d'éducateurs diplomés encadrée par un responsable de la formation, le club souhaite intensifier ses efforts dans la formation. En disposant désormais d'un cadre idéal pour s'épanouir dans le rugby, ces efforts de formation ont déjà été récompensés cette saison par la promotion de jeunes espoirs dans l'équipe Nationale B.
Vous souhaitez rejoindre un club de fédérale 1 ambitieux, vous souhaitez un pari sportif intéressant, n'hésitez pas à nous contacter pour cette journée de détection.
Vous pouvez vous inscrire avant le 29 avril 2011 par mail : asvrugby@club-internet.fr ou rocabouisset@sfr.fr
ou par téléphone au : 05-81-40-43-44 ou 06-79-67-15-50.
Votre avis ?
Le RC Suresnes organise des journées de détection.
Voir les renseignements et les dates sur le site : [url=http://www.rcsuresnes.fr]www.rcsuresnes.fr[/url]
Votre avis ?
Pour repondre a COM a brive c'est le cas !!!
Votre avis ?
com has writteny t il des club qui prenne les -17 ans en centre de formation ou dans un systeme d accompagnement tr...a pau c'est le cas , pas au centre de formation mais dans une structure pour sportif de haut niveau ( basket, foot, hand athletisme escrime......)
Votre avis ?
club de LORMONT hauts de garonne (champion de france balandrade -19 ans 2009/2010)
Situé en banlieu bordelaise organise
le samedi 11 juin 2011 une journée de détection pour des jeunes 93, 94 ,95 ,96
possibilité pour les jeunes de 95,96 d'intégrer une SECTION SPORTIVE RUGBY au sein des trois lycées de LORMONT avec plusieurs possibilités d'orientation scolaire.
pour plus d'infos consulter le site du club : [url=http://www.calormontrugby.fr]www.calormontrugby.fr[/url]
ou appeler au 05 56 31 56 82
Votre avis ?
l'us métro partenaire de formation du racing métro 92 organise une journée de détection le samedi 21 mai à 14h00 pour les joueurs nés en 95-96-97-98 au centre d'entrainement de la croix de berny 1 rue du docteur ténine 92160 antony (transports) rer b -station croix de berny ou tvm et bus 197 et 379
pour tous renseignements ou inscriptions contact: mr sulmiersky 06 85 35 49 51 ou didier.sulmiersky@sfr.fr
Votre avis ?