et les dirigeants se remette t'il en cause dans tous ça ???????????? :mad: :mad: :mad: vive le RCAV ARDECHE
Votre avis ?
moi je pence que la sauce peut prendre avec tout vos encouragement MERCI supporter du RCAV ou pas "la on voit la famille du rugby" [size=24][b][u]le rugby école de la vie [/u][/b][/size]
Votre avis ?
nous amis romanais ont vous souhaitent de tout coeur de vous maintenir
Votre avis ?
oui il a raison c en priorite une equipe de la poule 4 qui sera sauvee.
edrfco has writtenMégissier has writtenIl suffit de voir les 3 derniers de chaque poule pour comparer: poule 1: 10 Ann...EN P4, il y a 4 relegation car Lille avait été reversé tardivement dans cette poule. A priori, le 1er relegable de cette poule devrait être le 1er sauvé... A vérifier Bonne chance a vous pour la suite.
Votre avis ?
aalfed has writtenoui il a raison c en priorite une equipe de la poule 4 qui sera sauvee.Ooi c'est vrai, mais derrière logiquement c'est ceux de la poule 2. Reste à voir combien de rétrogradations administratives il va y avoir?edrfco has writtenMégissier ...EN P4, il y a 4 relegation car Lille avait été reversé tardivement dans cette poule. A priori, le 1er relegable de cette poule devrait être le 1er sauvé... A vérifier Bonne chance a vous pour la suite.
Votre avis ?
Et sur quelle base poserait-on un repêchage si il y avait 2 équipes sauvées? La poule 4 aura 2 matchs en plus. Il y aurait prorata?
Ou ce sera ouvertement le fait du prince (pas différent de d'habitude, mais au moins ça se ferait au grand jour)?
Votre avis ?
SALUT
Merci pour tous c'est messages de réconfort ont doit se sauver
Votre avis ?
Mégissier has writtenMerci... c'est la première fois qu'on me dit ça sur le forum.... Ca doit être vraiment pourri... hahahahahaha!!!!!!! Merci en tout cas ;)titibonehead has written[b]Sympa ton groupe[/b] :) Sinon essayez de ramasser un max de points. Il y a de forte chance que les 10ème et 11ème de la poule 2 soient sauvés s'il y a des relégations administratives comme chaque fin de saison ;)la mòuntagnò has writtenQuand le discours ne passent plus,l'électrochoc est ...C'est clair, je pense que c'est une bonne chose de mettre des "Vrais" Albenassiens pour finir cette saison.... Allez le RCAV on lâche rien... ;)
Votre avis ?