Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

valence/lavaur

caviste479 msgpm
encore un match couperet esperons que nous l emporterons et priverons lavaur du point de bonus defensif

Votre avis ?

TOY518 msgpm
vous devez vous ratrapper du match aller pas un tres grand match maintenant que MONTAUBAN va relacher la pression c est le moment de grapiller des points pour la 4 eme place

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
On a le moyen de gagner pour assurer mathématiquement le maintien et essayer de châtouiller Nice pour la 4° place

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ca va etre dur pour la 4 place il faut en gagner 2 a l exterieur et tous gagner a domicile en resume tout gagner :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenca va etre dur pour la 4 place il faut en gagner 2 a l exterieur et tous gagner a domicile en resume...
Impossible n'est pas Valencien. Mais quand tu vois les dernières sorties des "Bleu et Blanc", je pense qu'il est envisageable de pouvoir gagner 3 matches sur les 4

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je souhaite par avance la bienvenue aux supporters de Lavaur qui viendront demain encourager leur équipe. Mais les Valenciens seront derrière les "Bleu et Blanc" car le maintien peut être définitivement assuré et on peut encore accroché la qualif

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Merci a toi coeur de stade, on y sera. Ce match est pour nous aussi capital pour les mêmes raison que les votre.Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
C'est quoi le rèsultat??

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
VALENCE 26 LAVAUR 20 avec une tres mauvaise seconde mi temps 16/3 a la pause et pour fini une victoire en toute fin de match

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
oui chaud aux fesses, heureusement qu'on marque cet essai à la dernière seconde. Bravo quand même les gars. Et la B s'impose 36-0, alors félicitations à eux pour ce magnifique parcours.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
comment arrive t on a se faire des frayeurs avec un score de 16 a 3 a la mi temps si le joueur de lavaur ne rate pas son coup de pied c est defaite a la maison et tout espoir de qualif envole

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est clair caviste. Enfin on a gagné c'est ce qui compte. Bravo aussi aux supporters de Lavaur qui ont encouragé leur équipe. Alors que nous, on a été faible dans les encouragements. Il faut dire que miss country était au micro (pas pour chanter cette fois, mais en remplacement du speaker officiel) ; d'ailleurs elle s'en est plutôt bien sorti. Mais ça devait la démanger d'aller brailler dans les tribunes

Votre avis ?

caviste479 msgpm
il faut quand meme feliciter nos joueurs pour avoir eu les tripes pour remportet ce match a la derniere minute

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Comme dit sur la dépêche, maîtres en matière de suspense, entre Nice et Lavaur...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
valence agen est sauvé en f1 !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
moi j ai eu du mal a comprendre 1ere mi temps 16 a 03 pour moi match fini vu la qualite de jeu propose par les VALENCIEN et puis patatras ils ne jouent plus et LAVAUR passe devant par contre grace a la faute ENORME du demi de melee de LAVAUR et aussi a leur courage ils remporte le match je pense que les joueurs de VALENCE sont meilleurs quand ils sont au pied du mur ils se lachent car quand ils dominent ils s endorment bel apres midi de rugby nombreux public et belle ambiance mis par les supporters de LAVAUR

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Quelle faute énorme du 9 de LAVAUR ? et à quel moment de la partie

Votre avis ?

TOY518 msgpm
LE TARNAIS has writtenQuelle faute énorme du 9 de LAVAUR ? et à quel moment de la partie
a la 83eme le n20 qui avait remplace le n9 fait un mark et ne trouve pas la touche contre attaque magnifique de VALENCE et essai au bout

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
J'avais peur que ce soit le 9 qui est encore junior, si je peux dire je préfère autant que ce ne soit pas lui et je soutiens son remplaçant pour cette erreur LAVAUR va gagner ce week end :) :)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
a qui n est ce pas arrive de devisser sur coup de pied valence a fait de meme sur un coup franc erreur qui a amene un essai pour lavaur

Votre avis ?

Login / Sign up