JE SUIS CARCA à fond mais j'aime narbonne ils ont formé les plus grand , spanghero, maso codor, sangali, soyons serieu au niveau stucture et rugby pur ils sont une grande reference; souvent , il faut sortir de l'ombre pour voir la lumiere . AMIS DE CARCASSONNE RESPECT POUR NARBONNE
Votre avis ?
Mégissier has writtenCarca n'est pas plus riche mais la situation est totalement inverse...Carca est dans une dynamique de construction et d'accession alors que Narbonne a du reconstruire en descendant ce qui implique de voir ses mecs partir et de les remplacer par des recrues qui, au fil des années, ne se sont pas montrés au niveau ou qui n'ont pas réussi à s'amalgamer avec les anciens restant.aiguille has writtenAu point de fleurter la descente en fédérale 1? Que Narbonne ne peut plus aller en top 14, c'est logique, quand on voit tous les mercenaires dans cette division. Mais quand tu vois Carcassonne, c'est pas plus riche que Narbonne que je sache? C'est juste mieux géré et sur une bonne dynamique depuis 2/3 ans aussi il faut dire. Narbonne peut logiquement figurer dans la première partie du classement de pro d2 si le club est bien géré.Sergueï le tracteur russe has writtenLe sujet initial était la lente descente de...mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.
Votre avis ?
aiguille has writtenDixit Midol Juillet 2010 : Racing club Narbonne Med. 3ème Budget PRO D2...............Sergueï le tracteur russe has writtenLe sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je s...mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.
Votre avis ?
narbonne crise terminé
Votre avis ?
comme à bayonne :lol:
Votre avis ?
Demission de Louis Madaule du CA du club narbonnais. Ca bouge lentement...
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est grave pour le club cette démission ?Louis Madaule est un historique du RCNM,son fils est capitaine c'est un coup dur pour les Narbonnais
Votre avis ?
A Narbonne, cela sent mauvais avec la démission du conseil d'administration, aux joueurs de redresser la barre et de faire mentir les Cassandre .
Votre avis ?
il y a eu des retards de paiement le mois dernier à Narbonne
Votre avis ?
...et pas question de faire banquer Sainté dimanche !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenL'équipe de rêve : les lignes avant de Colomiers et les lignes arrières de Dax donc ! 8oune fusion!!!!!!!
Votre avis ?
Le rc narbonne est un bastion de l'ancien rugby, celui des sous préfectures. Un groupe professionnel c'est au minimum 30 joueurs plus un staff complet; des crabos et des reichels qu'il faut loger et qui souvent ne viennent pas pour des clopinettes. chez les pros, on voit bien qu'à moyens termes le LOU va remplacer Bourgoin et bientôt ce sera au tour de Bordeaux de retrouver une grande équipe aux dépens de ses voisins landais et agenais. A mon avis seuls les clubs basques peuvent encore rivaliser avec Toulouse Toulon Clermont ferrand Montpellier ou Paris et relever le défi du haut nivau. Les anciennes places fortes situées dans des villes moyennes ou petites ( béziers, lourdes, tarbes, dax .....) subiront progressivement la loi économique du professionnalisme.
Votre avis ?