Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

en mémoire de ...

paten641890 msgpm
Un jeune rugbyman de Monein ( 64 ) a été lâchement et gratuitement assassiné cette semaine à Toulouse . Je propose qu'en sa mémoire et en soutien à sa famille , nous respections une minute de silence sur tous les stades de France . Et aussi adresser un message de révolte contre cette violence gratuite . Que ce message soit le plus largement diffusé . Repose en paix .......

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Son père a été longtemps responsable de l'ecole de rugby du SA Monein dont j'ai été joueur il y a très longtemps, vieux club de rugby béarnais (centenaire cette année) qui a connu ses heures de gloires de la fin des années 60 au débuts des années 80... Une pensée pour la famille de Jeremy.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
condoléances à la famille

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à son club :(

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Condoléances à sa famille. La vie humaine ne semble plus avoir d'importances de nos jours malheureusement.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
paten64 has writtenUn jeune rugbyman de Monein ( 64 ) a été lâchement et gratuitement assassiné cette semaine à Toulous...
Je suis tout à fait d'accord, je pense que la FFR etla LNR devrait demander cette minute de silence!!! Et pourquoi pas y associer le décès du président de l'olympique Marquois, Didier Cottenye. Il est décédé ce mardi à Beziers d'une crise cardiaque. Il fut le président de Marcq durant 8 saisons jusqu'en 2007, faisant passer le club de l'honneur à la Fédérale 2. Il avait reprit son poste de président en juin dernier afin de relancer le club actuellement en Fédérale 3. Le rugby des Flandres perd un président qui a beaucoup fait pour le développement de l'ovalie dans le Nord!!! Sincères condoléances aux 2 familles.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
toute mes condoleance a la famille et a tous ses amis

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:( rip

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Sincères condoléances a tous ceux que ce deuil affecte.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Une pensée pour la famille de Jeremy de la part des dirigeants et des joueurs du Stade Blayais Rugby Haute Gironde. L'entraineur des juniors du club blayais , ancien joueur su SAM dans les années 70 à 75.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Terrible nouvelle. :( Condoléances à ses proches. Soutien à ses amis.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
arno74 has written
paten64 has writtenUn jeune rugbyman de Monein ( 64 ) a été lâchement et gratuitement assassiné cett...
Je suis tout à fait d'accord, je pense que la FFR etla LNR devrait demander cette minute de silence!!! Et pourquoi pas y associer le décès du président de l'olympique Marquois, Didier Cottenye. Il est décédé ce mardi à Beziers d'une crise cardiaque. Il fut le président de Marcq durant 8 saisons jusqu'en 2007, faisant passer le club de l'honneur à la Fédérale 2. Il avait reprit son poste de président en juin dernier afin de relancer le club actuellement en Fédérale 3. Le rugby des Flandres perd un président qui a beaucoup fait pour le développement de l'ovalie dans le Nord!!! Sincères condoléances aux 2 familles.
c'est sympa de penser à Didier Cottenye arno74. condoléances aux familles touchées par ces drames.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est ce jeune fils du pharmacien de monien ?

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Toutes mes amitiés au Moneinchons touchés par ce drame... Très bonne idée d'avoir crée un post à cet effet.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
condoleance à la famille et une pensée a ses copains de club

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Il est toujours très difficile de perdre un être cher, surtout si jeune, toutes mes pensées vont pour sa famille et ses proches Amicalement

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
fabien has writtenc'est ce jeune fils du pharmacien de monien ?
Oui c'est ca, son père a été responsable de l'EDR de Monein. Une pensée pour sa famille et celle du président de Marq

Votre avis ?

Login / Sign up