Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

benetton a nevers l'an prochain

davespeed208 msgpm
des bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais manager ? ET VOUS VOUS EN Pensés QUOI?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
davespeed has writtendes bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais m...
c est pas benetton qui va joué :p

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
doudou01 has written
davespeed has writtendes bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrai...
:) :) :) Pourtant il ferait du bien à Nevers malgré le poids des ans :) :) :)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Thyam has written
doudou01 has written
davespeed has writtendes bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton ...
:) :) :) Pourtant il ferait du bien à Nevers malgré le poids des ans :) :) :)
Pour le moment il entraîne Limoges qui joue la montée et en plus il est sous contrat! Alors les rumeurs ici et ailleurs !! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Nevers. Ceci dit sans dénigrer les Nivernais. Si Benetton y allait, ce serait pour des raisons extra-sportives , je suppose.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
lavaupot has writtenLe challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Ne...
Des raisons qui font un joli bruit de monnaie ? :lol:

Votre avis ?

tof58357 msgpm
faut arreter avec ces bruits à la con, laissons la saison se finir et nous verons bien Quand au raisons qui pourrait pousser quelqu'un comme benetton à nevers je pense que ce sont les memes qui l'on poussé à signer à limoges il ya quelque temps O:) {)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
que connait tu du projet sportif de nevers ? :p
Bressenfin has written
lavaupot has writtenLe challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre ni...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
tof58 has writtenque connait tu du projet sportif de nevers ? :p
Bressenfin has written
lavaupot has writtenLe challen...
Le projet sportif de Nevers est ambitieux et c'est très bien ainsi. Je pense simplement que le challenge offert par Limoges , club leader de la fed1 et plusieurs années en proD2 est d'un autre niveau. C'est tout.

Votre avis ?

violets150 msgpm
lavaupot has written
Bressenfin has written Des raisons ...
Le projet sportif de Nevers est ambitieux et c'est très bien ainsi. Je pense simplement que le challenge offert par Limoges , club leader de la fed1 et plusieurs années en proD2 est d'un autre niveau. C'est tout.
..........plsrs années en PRO D2 .............2 si je ne m'abuse dont une sur ''rattrapage''.....non ????????? ceci étant sans faire offense à Nevers qui ns en a mis une bonne et indiscutable en début de saison , je pense que le challenge existe davantage ds le Limousin que ds le Nivernais mais bon , il existe parfois des chiffres qui te font voir des challenges avec un gros C.............!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
violets15 has written
lavaupot has written
..........plsrs années en PRO D2 .............2 si je ne m'abuse dont une sur ''rattrapage''.....non ????????? ceci étant sans faire offense à Nevers qui ns en a mis une bonne et indiscutable en début de saison , je pense que le challenge existe davantage ds le Limousin que ds le Nivernais mais bon , il existe parfois des chiffres qui te font voir des challenges avec un gros C.............!!!!!!!!!!!!!
3 depuis 10 ans, même si cela a été difficile je te le concède. Comme pour Bourg d'ailleurs ...........C'était juste une indication sur la qualité des résultats sportifs.

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
N'oubliez pas que le rugby est devenu professionnel, que les entraineurs, aujourd'hui, font unmétier avec plus ou moins de passion mais un métier tout de même, et que projet ou pas il y a un métier et une famille à nourrir, arrêtez donc avec vos faux air scandalisé quand aux motivations des uns et des autres, monnaie ou pas il faut vivre comme tout le monde.......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
l'ours de siberie has writtenN'oubliez pas que le rugby est devenu professionnel, que les entraineurs, aujourd'hui, font unmétier...
Ciel ! Est-ce possible ? On m'aurait menti ? Les petits garçons ne naîtraient pas dans les choux ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ne t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va y avoir ce soir au classement par apport au Cap ! Ca y est Limoges en prod2 ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenNe t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va y avoir ce soir au cl...
Il va bien y avoir un trou mais je sais que le CAP a une grosse pelle pour le boucher au mois d'avril. :)

Votre avis ?

churchill83 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenNe t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va ...
Il va bien y avoir un trou mais je sais que le CAP a une grosse pelle pour le boucher au mois d'avril. :)
Ça pourrait bien être un trou financier pour les deux... Les budgets vont et viennent en fédérale 1 comme ou avec les entraineurs...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pourquoi , tu as des informations sur les finances des deux clubs ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je pars voir jouer Ribérac contre Langon !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenJe pars voir jouer Ribérac contre Langon !
Bon match Zarguelou ! Je ne peux aller voir l'USAL à St-Médard car je suis coincé en région parisienne. Je suis quand même allé voir Stade-Français-USAP hier avec la victoire méritée des Catalans. quant à l'USAL, cet après-midi ce ne sera pas si facile que ça, St-Médard se défend bien chez lui et ne prend jamais la marée à domicile.

Votre avis ?

Login / Sign up