Lombez est encore bien placé pour jouer la montée et refusera t il encore si cela se présente ? Cela ferait encore l'affaire des rétrogradés de F1 ]:D ]:D
Votre avis ?
Voilà le tableau. En gras les positions qui sont sures :
[b]Arras
[/b]Beaune
Gennevilliers
Vichy
Rennes
Compiègne
ACBB
Clermont Cournon
[b]Chambéry
[/b]CARF
[b]Vienne
[/b]Montélimar
Montmélian
[b]ROC
[/b]
Beaurepaire
[b]Marseille
[/b]
Nîmes
Castelsarrasin
ES Catalane
Decazeville
Lombez Samatan
La Vallée du Girou
Céret
Rodez
[b]Hagetmau
[/b]Salles
Bagnères
Rochefort
Bizanos
[b]Belves
[/b]
[b]Hendaye
[/b][b]Saint Jean D'angély
[/b]
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLombez est encore bien placé pour jouer la montée et [b]refusera t il encore si cela se présente[/b]...Je ne pense pas mais aucune certitude
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà le tableau. En gras les positions qui sont sures : .....Tu peux le changer : celui ci est le définitif [url]http://csvienne-rugby.com/file-fetch/57-oppos-phas-final-f2.pdf[/url] [u]Le mail de la FFR[/u] : Conversation : OPPOSITIONS DES 1/16 DE FINALE EN 2ème DIVISION FEDERALE Objet : OPPOSITIONS DES 1/16 DE FINALE EN 2ème DIVISION FEDERALE Messieurs les Présidents, Pour des raisons d’équité sportive, le Président de la Commission des Epreuves Fédérales Georges DUZAN a souhaité modifier le tableau des oppositions des 1/16ème de finale du Championnat de France de 2ème Division Division Fédérale. En conséquence, le tableau joint à ce courriel annule et remplace celui présenté à la page 73 du Livret des Compétitions Fédérales 2010/2011. A noter que les oppositions des 1/8, 1/4, 1/2 et finale restent inchangées. En vous souhaitant bonne réception. Sportivement. Destinataires : Les clubs de 2DF, les Comités territoriaux. Jean-Claude LEVRIER Responsable du Département Compétitions FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction des Activités Sportives et Juridiques 3-5 rue Jean de Montaigu / 91463 Marcoussis Cedex Tel: 0169636720 PS : il ya a eu un second mail d'explication qui a suivi, le tableau est bien changé par rapport au bouquin des compétitions fédérales
Votre avis ?
Merci Beaucoup. Voilà donc le talbeau (en gras les positions qui ne changeront plus) :
[b]Arras
[/b]Beaune
Rennes
Compiègne
Clermont Cournon
ACBB
Vichy
Gennevilliers
[b]Chambéry
[/b]CARF
Montmélian
ROC
[b]Marseille
[/b]Beaurepaire
Montélimar
[b]Vienne
[/b]
Nîmes
Castelsarrasin
Lombez Samatan
La Vallée du Girou
Rodez
Céret
Decazeville
ES Catalane
[b]Hagetmau
[/b]Salles
Bizanos
[b]Belves
[/b]
[b]Saint Jean D'angély
Hendaye[/b]
Rochefort
Bagnères
Votre avis ?
Ce tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies comment peut on prévoir?!?
Comment ce passe les phases finales des réserves?
Votre avis ?
bounge has writtenCe tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies co...Ce tableau correspond aux oppositions possibles résultant de la modification récente du règlement des épreuves fédérales; comme expliqué ci avant. Il fait une projection "comme si nous étions au soir de la dernière journée". Cependant des situations sont déjà figées (en gras) car le classement est acquis (ex de Chambéry en poule 3 qui ne peut plus être rejoint à la première place ou Marseille en 4). :) :)
Votre avis ?
bounge has writtenCe tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies co...EN Fed B ce sont des "oppositions géographiques" ce qui ne veut rien dire seulement que la Fée des Rations fera à peu près ce qu'elle veut. Si c'est vraiment géographique pourquoi ne pas qualifier que les 8 premiers, le tri est sensé être fait par les poules déjà géographiques !
Votre avis ?
rassembleur has writtenIl aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'u...tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !
Votre avis ?
Pitchou has writtenCe genre de réflexion régulière, devient pénible. Pourrais-tu plutôt lui indiquer les fautes commises et surtout lui expliquer les régles grammaticales, afin que celà lui soit profitable? Ce serait à mon avis plus judicieux qu'un simple "pense à vérifier ton orthographe " qui laisse penser que le professeur a vu les fautes....mais où et lesquelles. mercirassembleur has writtenIl aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai su...tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !
Votre avis ?
Pitchou has writtenvoilà , le ruthenois pour les principales , j'ai fermé les yeux sur quelques accents !.... c'est tellement énorme qu'on se demande si ce n'est pas volontaire mais c'est pénible à lire , je le concéde et le confirme d'autant que c'est régulier et pour un donneur de leçon c'est vraiment navrant !! ;) :D :D :D :Drassembleur has writtenIl aurait[color=red] était [/color]plus simple de commencer par là!! En toute...tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !
Votre avis ?
BILLETSVP has writtentrés bien le nimois, mais il me semble que l'auteur du post est Pitchou....Un petit chapeau sur le "goût".....Pitchou has writtenvoilà , le ruthenois pour les principales , j'ai fermé les yeux sur quelques accents !.... c'est tellement énorme qu'on se demande si ce n'est pas volontaire mais c'est pénible à lire , je le concéde et le confirme d'autant que c'est régulier et pour un donneur de leçon c'est vraiment navrant !! ;) :D :D :D :Drassembleur has writtenIl aurait[color=red] était [/color]plus simple de commence...tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !
Votre avis ?
olivier has writtenMerci Beaucoup. Voilà donc le talbeau (en gras les positions qui ne changeront plus) : [b]Arras [/b]...Bonjour tout le monde, En bas de tableau, Hendaye n'a plus mathématiquement sa qualification assurée. Boucau-Tarnos peut les rattraper (Le BTS peut aussi descendre!). Merci pour ce travail quand même. Je pensais jamais venir voir un post sur les phases qualificatives avant qu'Hendaye ne perde 4 de ses 5 derniers matchs.
Votre avis ?
olivier has writtenMerci Beaucoup. Voilà donc le talbeau (en gras les positions qui ne changeront plus) : [b]Arras [/b]...Marseille va "péter au trou", toutes les saisons le monstre désigné par l'aréopage de connaisseurs, se prend une veste qui lui tient chaud la saison suivante... et c'est bon !!!! :cool:
Votre avis ?
Tu crois, Carcassonne, Blagnac...........que des favoris qui ont "pété au trou". :p
Votre avis ?