Bonjour
Quelqu'un a t'il le score de SNR - PMR
Mzrci
Votre avis ?
On aurait gagné à St Nazaire ou quoi???
Qu'est ce qui se passe?? :lol:
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenOn aurait gagné à St Nazaire ou quoi??? Qu'est ce qui se passe?? :lol:SUSPENS
Votre avis ?
SNR 55-14 PMR
Pour Saint nazaire 2 pénalités de Dorbeaux, 7 essais de Maisuradze, Matthieu Bidau*2, Jérôme Bidau *2, Krancz*2
7 transformations de Dorbeaux.
Pour PMR, deux essais transformés.
A la mi-temps 13-0
41-0 puis 41-14 puis 55-14
Les frères Bidau étaient en forme et bien inspirés. La légende a montré la voie. MAISURADZE précieux.
Votre avis ?
Merci :8 :lol: :D
Votre avis ?
Chez le PMR, bon match de l'entrant numéro 18, le numéro 7 un peu chamailleur :)
Votre avis ?
Le PMR a pris la marée! What is the question? Il y a des garçons de valeur dans cette équipe
Votre avis ?
"joli temps_ has writtenLe PMR a pris la marée! What is the question? Il y a des garçons de valeur dans cette équipeEn effet, score trés lourd, je ne m'attendais pas à une défaite aussi sévère et j'avais même confiance surtout si on regarde nos 2 derniers matchs avant celui ci, à St Médard où on rate d'un 1/2 cm la victoire et la semaine dernière chez nous contre un cador de la poule Marmande ou aprés avoir été devant au score jusqu'à la 75ème mn, l'arbitre nous pénalise en nous réduisant à 13...contre 14, résultat on a pris un essai à la dernière mn
Votre avis ?