[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/vie_federale__12[/url]
Encore des reports de journée, pour combler les trous d'avril.
Votre avis ?
pour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditions climatiques plus proches des phases finales
Votre avis ?
ça va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...
Votre avis ?
guilom82 has writtença va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!
Votre avis ?
vera has writtenParce que ça doit arranger les 2 équipes. Romans devait jouer 10 matchs consécutifs sans repos, ils ont pu se reposer et ils ont eu raison, voir le résultat à Blagnac. Montauban a pu se reposer avant la réception d'un concurrent direct Nice, voir le résultat. Et je pense que ça leur permettait de ne pas avoir 1mois entier sans compétition.guilom82 has writtença va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week en...D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!
Votre avis ?
Je crois que nous en avions fait la demande, car avec le match reporté de Grasse et celui de la Seyne, on aurait joué 13 week-end d'affilé... Ce qui n'est pas possible...
Votre avis ?
Merci pour vos réponses!
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditi...Bin non babache ;) ;) Puisque le match du 27/03 se jouera le 17/04 (à Tournefeuille)
Votre avis ?
pour romans ca coince aussi ! on a déja un match de prévu le 17/04
Votre avis ?
C'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!
Votre avis ?
damier has writtenC'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....
Votre avis ?
pour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche après midi à Romans :)
Votre avis ?
guilom82 has writtenpour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche...Et le dimanche matin, vous faites quoi ? :)
Votre avis ?
titibonehead has written+1damier has writtenC'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....
Votre avis ?
Nialag has writtenserais je encore a 4 grammes dans chaque bras ? si le dernier match de mars est le 19 et que le premier d'avril est le 17 cela fait a peu prés un mois non ?bruno1 has writtenpour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour joue...Bin non babache ;) ;) Puisque le match du 27/03 se jouera le 17/04 (à Tournefeuille)
Votre avis ?
guilom82 has writtenpour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche...Ben surtout que je crois qu'on doit vous recevoir le 16/04 et non pas le 17!!!!!! Ca va être compliqué tout ça.. :lol:
Votre avis ?
titibonehead has writtendemandez a l'équipe de saint jean de luz ils ont un plan avec mam'air pareil pour se loger :lol:damier has writtenC'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....
Votre avis ?
avec l'article 903 la féderation royauté décide un lundi 7 mars ,il est vrai que pourun déplacement en train ou départ le samedi avec hotel ou journée partenaires ......les clubs décident et s'organisent la veille !!!!!
Votre avis ?
Comme la moyenne d'âge est de 70 ans a la féd. Ils ont mis 2 mois pour s'apercevoir qu'en décalant la dernière journée ils avaient créer un trou d'un mois, ça devrait être trop dur de les décaler en même temps! Pour usm-usrp on a qu'à jouer le 27 puisque maintenant c'est libre
Votre avis ?
titibonehead has written:D :D Excellent !damier has writtenC'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....
Votre avis ?