Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Modif calendrier FFR

lavaupot3505 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/vie_federale__12[/url] Encore des reports de journée, pour combler les trous d'avril.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditions climatiques plus proches des phases finales

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
ça va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
guilom82 has writtença va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...
D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
vera has written
guilom82 has writtença va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week en...
D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!
Parce que ça doit arranger les 2 équipes. Romans devait jouer 10 matchs consécutifs sans repos, ils ont pu se reposer et ils ont eu raison, voir le résultat à Blagnac. Montauban a pu se reposer avant la réception d'un concurrent direct Nice, voir le résultat. Et je pense que ça leur permettait de ne pas avoir 1mois entier sans compétition.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Je crois que nous en avions fait la demande, car avec le match reporté de Grasse et celui de la Seyne, on aurait joué 13 week-end d'affilé... Ce qui n'est pas possible...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Merci pour vos réponses!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenpour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditi...
Bin non babache ;) ;) Puisque le match du 27/03 se jouera le 17/04 (à Tournefeuille)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
pour romans ca coince aussi ! on a déja un match de prévu le 17/04

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenC'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!
On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
pour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche après midi à Romans :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
guilom82 has writtenpour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche...
Et le dimanche matin, vous faites quoi ? :)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
titibonehead has written
On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. :lol: :lol: Il sont vraiment trop à la fédé.....
+1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtenpour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour joue...
Bin non babache ;) ;) Puisque le match du 27/03 se jouera le 17/04 (à Tournefeuille)
serais je encore a 4 grammes dans chaque bras ? si le dernier match de mars est le 19 et que le premier d'avril est le 17 cela fait a peu prés un mois non ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
guilom82 has writtenpour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche...
Ben surtout que je crois qu'on doit vous recevoir le 16/04 et non pas le 17!!!!!! Ca va être compliqué tout ça.. :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
titibonehead has written
demandez a l'équipe de saint jean de luz ils ont un plan avec mam'air pareil pour se loger :lol:

Votre avis ?

philo1111 msgpm
avec l'article 903 la féderation royauté décide un lundi 7 mars ,il est vrai que pourun déplacement en train ou départ le samedi avec hotel ou journée partenaires ......les clubs décident et s'organisent la veille !!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Comme la moyenne d'âge est de 70 ans a la féd. Ils ont mis 2 mois pour s'apercevoir qu'en décalant la dernière journée ils avaient créer un trou d'un mois, ça devrait être trop dur de les décaler en même temps! Pour usm-usrp on a qu'à jouer le 27 puisque maintenant c'est libre

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
titibonehead has written
:D :D Excellent !

Votre avis ?

Login / Sign up