le sujet va paraitre présomptueux pour certains mais pourquoi chato n'envisagerait il pas une éventuelle 4ème place !!!!
il reste 3 matchs : à dom contre valence d'agen et montauban et à l'extérieur à la seyne , des équipes luttant pour la 4ème place.
si on regarde les confrontations directes et les match retards , tout est jouable.
de plus , chato est sur une bonne dynamique et va récupèrer qqs joueurs pour le money time.
il faudrait beaucoup de circonstances favorables mais cette poule nous donne des résultats de fous tous les dimanches.
chato a été irréguliers sur l'ensemble de la saison et c'est bien dommage.
Votre avis ?
Déjà il faut commencer par battre Valence pour quasiment s'assurer du maintient, et ensuite prendre les matchs les uns après les autres, mais c'est vrai que dans cette poule tout peut arriver!!!
Votre avis ?
Mais.......
Pour quoi pas???
ALLEZ CHATO...... ;)
Votre avis ?
biensur, il faut bien rever !!!!!!
Votre avis ?
demain , sans doute le match le plus important de la saison pour les 2 équipes :
valence d'agen en cas de victoire , bien placé pour la qualif.
chato , si victoire et défaites aubenas et de grauhlet maintien dans la poche + s'accorde deux derniers matchs comme des finales pour rever d'une éventuelle qualif.
pas trop d'enthousiasme pour ce sujet , le principal est que le groupe soit bien , et les qqs échos qui me sont rapportés , confirme un état d'esprit conquèrant.
en souhaitant que la pluie ne s'invite pas demain , on veut des intentions de jeu comme lors des derniers matchs.
N-----E charge bien ton portable , je risque d'etre absent demain , tu seras le reporter en chef de la rencontre ; attention à la binouze aprés match.
Votre avis ?
TOUT EST POSSIBLE DANS CETTE POULE LA 4éme PLACE PEUT REVENIR A 7 EQUIPES PAR CONTRE LA DESCENTE ME PARAIT QUASI CERTAINE POUR: GRASSE AUBENAS GRAULHET.
Votre avis ?
Ben il faut gagner surtout pour s'assurer le maintient, plus que pour penser à la qualif!!!
Votre avis ?
alors pourquoi pas ? il ne reste plus que deux matchs, un a la seyne et un a la maison contre montauban.
c'est toujours jouable ?
Votre avis ?
Maraîcher has writtenBen il faut gagner surtout pour s'assurer le maintient, plus que pour penser à la qualif!!!jouez en pensant à la qualif!!! ça va vous inciter à faire du jeu si vous jouez en regardant vers le bas avec la peur de descendre, vous allez faire un match de merde, tendu et Valence sera très fort à ce jeu là Pas de pression inutile, regardez vers le haut, Valence viendra pour faire un coup c'est sûr, mais votre entame de match sera déterminante Rien n'est fait, pour nous non plus, on marque le pas dans ce début de phase retour, il est temps pour nous que les beaux jours reviennent!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSapiac 76 tu as 3 jours de retard !!!!!!!! nous sommes maintenu et nous avons battu VA !!!!!!!!Maraîcher has writtenBen il faut gagner surtout pour s'assurer le maintient, plus que pour penser à ...jouez en pensant à la qualif!!! ça va vous inciter à faire du jeu si vous jouez en regardant vers le bas avec la peur de descendre, vous allez faire un match de merde, tendu et Valence sera très fort à ce jeu là Pas de pression inutile, regardez vers le haut, Valence viendra pour faire un coup c'est sûr, mais votre entame de match sera déterminante Rien n'est fait, pour nous non plus, on marque le pas dans ce début de phase retour, il est temps pour nous que les beaux jours reviennent!
Votre avis ?
putain...
depuis la corse on reçoit les infos en décalé
Votre avis ?
j'ai mérité la pompe à vélo du mois !!!
Votre avis ?
merci quand meme de nous avoir donné des infos pour vaincre valence dagen !!!! :D
Votre avis ?
taratata has writtenmerci quand meme de nous avoir donné des infos pour vaincre valence dagen !!!! :Dquand j'étais junior à Sapiac, c'était la giffle!!! un vrai derby aujourd'hui j'en sais rien
Votre avis ?
sapiac76 has writtenMoi aussi, depuis les benjamins. Mais en âge où tu es "p'tit con". Et ça empêchait pas les 3 mi-temps ensemble. Mais les clubs se respectent. Les supporters aussi. Et on voit de plus en plus de supporters vont voir les 2 équipes, surtout quand Sapiac était en niveau pro.taratata has writtenmerci quand meme de nous avoir donné des infos pour vaincre valence dagen !!!! :...quand j'étais junior à Sapiac, c'était la giffle!!! un vrai derby aujourd'hui j'en sais rien
Votre avis ?
et pourquoi pas romans qualifié :p :lol:
bonne chance a vous; mais nous aussi on rêve
Votre avis ?
On a quand même plus de chance que d'accrocher cette quatrieme place que Chateaurenard quand meme !!
Votre avis ?
xcala26 has writtenOn a quand même plus de chance que d'accrocher cette quatrieme place que Chateaurenard quand meme !!je mange 1 rat 2 chiens et 5 chats si romans se qualifie, je ferai de meme si chateau se qualifie.
Votre avis ?